AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Docteur Maboul dans son monde complétement dingue

AuteurMessage
Docteur Maboul
Nouveau possesseur du DN

Cancer Cochon

Docteur Maboul dans son monde complétement dingue Empty
MessageSujet: Docteur Maboul dans son monde complétement dingue   Docteur Maboul dans son monde complétement dingue Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:43

Voilà comme vous le voyez, on me surnomme docteur maboul (surnom qui soit dit en passant ne vient pas de moi mais me plait bien), c'est que comme dirait certains je suis "gentiment félé".
Geek depuis plusieurs années je suis tombé complétement par hasard sur death note il y a quelque temps et je trouve (et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi) que c'est un manga un peu à part avec un scénario en béton armée comme j'ai rarement pus en voir et j'espère en trouver encore de ce niveau là (donc si vous en connaissez que je n'aurai pas vu, je suis preneur).
Ayant regardé encore ce manga pour la Xéme fois, j'en viens à me reposer les mêmes questions qu'à la première fois et j'aimerais en discuter avec des gens qui apprécie et connaisse bien ce manga, j'ai aussi envie de parler des sujets de conversation que peuvent ouvrir une telle oeuvre et de l'oeuvre en elle même.

C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire à ce forum afin de partager le plaisir que j'ai eu à savourer ce manga.

Merci de votre acceuil au sein de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Chibi Note
Naota

Masculin
Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Docteur Maboul dans son monde complétement dingue   Docteur Maboul dans son monde complétement dingue Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:51

Salut, un geek félé? bon, ca me rappel quelqu'un que je connais bien ca ;) enfin bon bienvenu sur le forum pour parler d'un des manga les meilleur du moment [en tout cas celui dont l'histoire est la plus original pour le moment]
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Docteur Maboul dans son monde complétement dingue   Docteur Maboul dans son monde complétement dingue Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:50

Bienvenue parmi nous...Cool, quelqu'un de plus vieux que moi, me voilà relégué à la 3è place des plus âgés XD
https://twitter.com/Killly
Docteur Maboul
Nouveau possesseur du DN

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Docteur Maboul dans son monde complétement dingue   Docteur Maboul dans son monde complétement dingue Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:59

Pas de ma faute suis tombé dedans tout jeunot que j'était, tout à fait d'accord pour dire que c'est un des scénario les plus original que j'ai eu l'occassion de voir, je trouve surtout que l'intrigue est en béton armé, pour ma part j'ai jamais vu une intrigue aussi bien ficelé et réfléchi, les stratégie de L et de Raito sont hallucinante d'ingéniosité(voir mon post sur la mort de L j'émet une théorie plus qu'intéressante et j'attend vivement des avis en accord ou non pour la confronter)

Merci de m'acceuillir (pense ma copine s'inscrira aussi à "cause" (ou grace^^) de moi elle a connu les manga et a énormément apprécié le deathnote
Rufus Shinra
Maître assassin
Rufus Shinra

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Docteur Maboul dans son monde complétement dingue   Docteur Maboul dans son monde complétement dingue Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:24

Bienvenue !
Oh on aurait donc un petit couple sur le même fofo ? Oui qu'elle vienne alors >w< ! *hum*
Je suis d'accord à propos de DN, ce manga a un scénario vraiment en "béton" comme tu le dis si bien Doc' ;)
Bisous à toi, amuses toi bien surtout et au plus vite >_<

++
http://fan-rufus-shinra.skyblog.com/
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Docteur Maboul dans son monde complétement dingue   Docteur Maboul dans son monde complétement dingue Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:54

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien ;)

ps : désolé pour ces messages de bienvenue en manque d'inspiration >_<

Docteur Maboul
Nouveau possesseur du DN

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Docteur Maboul dans son monde complétement dingue   Docteur Maboul dans son monde complétement dingue Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:46

Merci pour cette acceuil, j'aimerai aussi grandement votre avis sur mon post sur la mort de L car j'ai une "grande théorie" sur celle ci mais je voudrais votre avis dessus, car ce post date mais toujours pas de réponse (peut etre que cette section du forum est tombé en désuétude et donc que personne n'a remarqué ce nouveau message), c'est pourquoi je vous en informe ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Docteur Maboul dans son monde complétement dingue   Docteur Maboul dans son monde complétement dingue Icon_minitime

Docteur Maboul dans son monde complétement dingue
Page 1 sur 1