| L’arène du forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyosuke Génie du crime

Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
 | Sujet: L’arène du forum ! Ven 7 Mar - 2:00 | |
| Yo ! Je me permet d'ouvrir le topic dédié aux jeux de baston en tout genre comme l'a suggéré Killy. On pourrait s'en servir pour discuter de tout et rien au sujet de ces derniers, que ce soit des plus récents comme les anciens, les news, organiser des parties, conseiller ou répondre aux question sur les gameplays etc... D'ailleurs ça serait cool si les membres pouvaient lister les jeux de VS sur lesquels ils peuvent jouer online et sur quelle console, ça permettrait d'organiser des parties entres intéressés plus facilement | |
|
 | |
Mystorage Shinig'Ami

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Ven 7 Mar - 2:18 | |
| Ok j'commence^^ Sur Ps3: _Blazblue calamity trigger _Blazblue Continuum shift _Super Street Fighter IV arcade édition (compatible avec le jeu originale) _Street fighter x tekken _Mortal kombat 9 _Dragon ball Z ultimate tenkaichi
Sur 3ds: _Super Street Fighter IV 3D édition
Sur Psp: _Blazblue continuum shift II _Final Fantasy Dissidia _Final Fantasy Dissidia duodecim _Dragon ball Evolution _Dragon ball Z shin budokai _Dragon ball Z shin budokai 2 _Tekken 6
Voilà pour mes jeux de baston en esperant pouvoir faire des parties endiabler avec vous, Bonne idée d'avoir fait le topic Kyosuke :) | |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 38 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: L’arène du forum ! Ven 7 Mar - 11:00 | |
| Ah, ,GG Kyo pour le topic ^^
Pour le moment je peux jouer en ligne à :
PS 3 : Dead or Alive 5
Et...C'est tout, bien que je compte acquérir les jeux suivants :
PS 3 : Street Fighter 2 HD Street Fighter X Tekken un Mortal Kombat (tu me conseillerais lequel, Kyo ?) Un Tekken (même question que précédemment ?)
PS Vita : Street Fighter X Tekken Dead or Alive 5 +
Après, pour ma part, voici les jeux de baston que je préfère : Street Fighter 2 Turbo (snes) Mortal Kombat 2 (snes) Mortal Kombat (GB) Tekken 2 (PS 1) Street Fighter EX + @ (ps1) Mortal Kombat Deadly Alliance (PS 2) Soul Calibur 2 (GC) Dead or Alive 5 (ps3) Dragon Ball Z Budokai HD (PS3)
Quel dommage que tous ces jeux ou presque ne soient pas jouables online T_T | |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
 | Sujet: Re: L’arène du forum ! Ven 7 Mar - 12:45 | |
| J'en ai fait une grande partie sur cette gen mais il ne m'en reste plus beaucoup aujourd'hui. Je prendrais le dernier BlazBlue quand il sortira en US Killy -> Pour MK je te conseil le dernier, il s'appelle juste "Mortal Kombat" mais c'est le 9. Il a un bon mode story (sans le moindre temps de chargement en plus) et il est assez fun question gameplay et finish, mais le mode online laisse à désirer à cause des lags donc je pense que le multi te gavera assez vite. Et Tekken, go Tekken Tag 2 of course :oui: Il coute pas cher, c'est le dernier et le plus complet, t'as tous les personnages de la série (sauf Gon pour lequel ils ont pas les droits) et le online lui par contre est bon. Sinon ils ont fait des ré édition de vieux jeux de VS avec du online, comme Soulcalibur 2, Guilty Gear (mais pas dispo sur notre PSN EU) ou SF 3.3 | |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 38 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: L’arène du forum ! Ven 7 Mar - 14:00 | |
| Merci Kyo, je prends bonne note (et je tacherai de me trouver le Tekken Tag 2, après tout si le grand BAEK est dedans, ça me fera forcément plaisir d'y jouer !). Et donc, selon toi, le Tekken X Street Fighter est daubé ? :o | |
|
 | |
Mystorage Shinig'Ami

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Ven 7 Mar - 15:19 | |
| Non moi je l'ai street fighter x tekken et je l'adore trop^^ mais apres je prefere blazblue, Je veux qu'il sorte le dernier!!!!! | |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Ven 7 Mar - 19:00 | |
| Selon moi, et tu peux les lire les avis qui trainent sur le net qui reflètent ce que je t'ai dis haha
Mais on a pas tous les mêmes attentes d'un jeu de VS. Moi j'ai pas du tout aimé leur façon de nous vendre à part la moitié des perso alors qu'on les a sur le cd, pas grand chose à faire en hors ligne (tu peux pas non plus revoir les cinématiques du mode arcade, du détail mais voilà) et comme je suis fan de Tekken je l'ai pris avant tout pour découvrir les perso Tekken façon SF, sauf que le jeu ne penche pas du tout en leur faveur, c'est horrible de jouer avec ces perso là contre ceux d'SF. | |
|
 | |
Haru Airurando Mainstream Boy

Nombre de messages : 5601 Age : 35 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
 | Sujet: Re: L’arène du forum ! Ven 7 Mar - 20:34 | |
| J'ai vendu DOA5 il y a presque un an de cela car plus personne que je connaissais y jouait >_<
Du coup ma liste est très courte:
PS3: Mortal Kombat Marvel Vs Capcom 3 Persona 4 Arena
PSVita: Street Fighter X Tekken | |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Ven 7 Mar - 22:24 | |
| Kyo > Tu pourrais faire ta propre liste de jeux ? ^^
Haru > C'est dommage :/ Mais on devrait se croiser prochainement sur MK ! | |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Sam 8 Mar - 11:08 | |
| J'en ai plus beaucoup maintenant :
Tekken 6 Tekken Tag 2 Street X Tekken Mortal Kombat BlazBlue CT BlazBlue CS + CS Extend DOA Naruto Storm 2 DBZ Burst Limlit Persona 4 arena
Mais j'avais aussi SoulCa 4 et 5, Virtua Fighter The King Of Fighters XIII, SF 4 et SSF 4, MvC 3...
| |
|
 | |
Mystorage Shinig'Ami

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Sam 8 Mar - 23:03 | |
| Mais ont peut tous se faire un street fighter x tekken alors :) | |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Sam 8 Mar - 23:12 | |
| Bon bah j'ai Dead or Alive 5 + (ps vita) donc avis aux amateurs ! | |
|
 | |
Mystorage Shinig'Ami

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Sam 8 Mar - 23:23 | |
| Moi chuis chaud pour le street fighter x tekken j'adore^^ Dead or alive je l'achete lundi donc on pourra^^ | |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Mer 19 Mar - 23:13 | |
| Avis aux amateurs : je me suis fait littéralement défoncé par Kyosuke à Dead or Alive 5, ne gagnant que 2 pauvres combats pour une bonne quinzaine de défaites (si ce n'est plus xD) (c'est là qu'on voit le novice que je suis face à l'expert en jeu de baston)  Mais j'ai kiffé, à refaire ! | |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Ven 21 Mar - 14:45 | |
| C'est loin d'être le jeu auquel j'ai le plus joué mais avec des gens du forum ça serait super de le ressortir, GG pour la dernière fois. Si on est plusieurs à l'avoir pourquoi pas même organiser une grosse session + salon de chat PSN avec histoire que ce soit plus fun + J'ai préco BlazBlue Chrono Phantasma en édition collector US ! Trop hâte de l'avoir ! Les gros fans du jeu ont tous sautés sur la version japonaise donc on trouve plus personne sur le online d'Extend, mais je l'ai pas pris car pour faire le mode histoire en jap... non merci | |
|
 | |
Mystorage Shinig'Ami

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Ven 21 Mar - 23:48 | |
| Je veux chrono phantasma :'( | |
|
 | |
Mystorage Shinig'Ami

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Lun 7 Juil - 5:19 | |
| Hello les gens, ayant eu de nouveau jeux je réactualise ma liste de jeux de combats : Ps3: _Blazblue calamity trigger _Blazblue Continuum shift _Dragon ball Z burstlimit _Dragon ball Z ultimate tenkaichi _Mortal Kombat 9 _Naruto ultimate ninja storm _Street Fighter X Tekken _Soulcalibur Lost Sword (Gratuit Psn) _Super (bientôt Ultra) Street Fighter IV (Arcade édition mais compatible autres versions) _Tekken revolution (Gratuit Psn) _Tekken 6 _The king of fighters XII
3ds: _Super Street fighter IV 3D édition
PSP: _Blazblue continuum shift II _Dragon Ball évolution _Dragon Ball Z shin budokai _Dragon Ball Z shin Budokai 2 _Final Fantasy Dissidia _Final Fantasy Dissidia 012 Duodecim _Soulcalibur Broken Destiny _Tekken 6
Voilà, si vous avez un de ces jeux ( Tekken et soulcalibur etant gratuit sur le Psn pour Ps3 ) envoyer moi un message et je serais ravi de vous affronter MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA Cordialement ^^ | |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Ven 18 Juil - 2:30 | |
| Des gens sur DOA 5 Ultimate ? (ou même BlazBlue pourquoi pas, y a peux de français en ligne : ( )
| |
|
 | |
Mystorage Shinig'Ami

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Sam 19 Juil - 3:45 | |
| Blazblue quand tu veux mais Dead or Alive je l'ai toujours pas :'( | |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

| Sujet: Re: L’arène du forum ! Sam 19 Juil - 18:42 | |
| T'as le ChronoPhantasma ? ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L’arène du forum !  | |
| |
|
 | |
| L’arène du forum ! | |
|