Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La quenelle 2014.

Aller en bas 
+7
Althéa
Psycho Yoyo
Shini-sama
Vinou
Haru Airurando
Spider-cochon
Geogios
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

La quenelle 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quenelle 2014.   La quenelle 2014. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:40

Autant pour moi, ma réponse a été éditée  :censored: 
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

La quenelle 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quenelle 2014.   La quenelle 2014. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:10

Ha bah en effet, la vidéo à présent change tout le sens... Moi qui pensais avoir un débat sur la liberté d'expression des podcasteurs...

Bon sinon, j'avoue que Nicolas Bedos m'avait fait rire à quelques moments mais si ce n'est pour consolider leur petit popotin tout chaud à leur chaine de télévision, je ne vois pas l'intérêt de certains à devoir s'acharner sur Dieudo. Ces gens-là jouent tout autant sur la provocation mais en faisant croire qu'ils sont différents, ils ne font que réduire à néant leur charisme et leur crédibilité, vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios


Bélier Coq
Nombre de messages : 446
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2013

La quenelle 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quenelle 2014.   La quenelle 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:00

Moi qui n'ai pas vraiment pu mettre un avis là-dessus mise à pars le post premier qui ne fait que pâle figure face à vos avis. Ayant re et re mater lesdites vidéos sur 'Youtube' : certaines dont je n'avais aucunement l'occasion de regarder. Il s'avère en fin de compte que ce geste ne pourrait ne pas être antisémite d'une certaine manière où c'est un geste qu'il avait lui-même provoqué pour emmerder le système et non pas à but d'équivoques racistes et j'en passe. Et puis, nous le blâmons pas, s'il daigne vouloir marcher sur les pas de Nelson Mandela laissons-le s'aventurer dans une terre déjà propice à la défaite (en vue d'un tel système).

Quoiqu'en ce monde tout est possible..

Pour tout vous dire, ce qui me laissait dans le doute le plus extrême quant à ce geste est le fait qu'elle ressemble étrangement au geste Nazi comme j'ai pu vous le dire sur le premier post. D'où le temps que j'ai pris pour vous pondre un autre petit post. Tout cela pour dire qu'il est réfléchi le "Dieudonné", il savait délibérément que ce geste allait crée un groupement d’ethnies exacerbées et provoquées par cet homme.

HS : Encore un grand respect à Nelson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quenelle 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quenelle 2014.   La quenelle 2014. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quenelle 2014.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Espace Détente :: Débats et Actualités-
Sauter vers: