| Choisis-en 5 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Althéa Serial Killer

Nombre de messages : 2521 Age : 31 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
 | Sujet: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 0:17 | |
| Le principe du jeu est simple. Par exemple je demande "Choisissez cinq groupes que vous voudriez voir en concert" et vous en indiquez cinq avant de reposer une autre question! =)
Alors... Choisissez cinq villes où vous voudriez habiter ! | |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 39 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 0:23 | |
| Bordeaux Lyon Aix-en-Provence Essène (y'a une ville comme ça en Belgique  ) Neverland ! Choisis 5 endroits pour dormir ! | |
|
 | |
Sally Oufti before the power of me!

Nombre de messages : 1976 Age : 25 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 0:32 | |
| Mon lit Un hôtel cinq étoiles dans paris un hamac un nuage de l'île skypiea Une plage au soleil Choisissez cinq adjectifs pour désigner Killy  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 0:49 | |
| Généreux, gentille, affirmateur, abordable, affectueux.
J'ai été gentil avec toi Killy.
Choisissez cinq verbes pour désigner Sally ? |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 39 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 0:58 | |
| Tuer - Poignarder - Eventrer - Massacrer - Boire (du lait)  Choisis 5 séries que tu détestes ! | |
|
 | |
Althéa Serial Killer

Nombre de messages : 2521 Age : 31 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
 | Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 1:03 | |
| ...l'inverse aurait été plus simple ! Plus belle la vie ! Mentalist Feux de l'amour Derrick Alerte à Malibu !
Choisis 5 sites où tu vas le plus souvent ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1976 Age : 25 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 12:45 | |
| Facebook ce bon vieux forum  Anime Ultime youtube rutube Choisis 5 pseudos que t'aurais pu choisir à la place du tient ! | |
|
 | |
Althéa Serial Killer

| Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 16:48 | |
| Lyra (mon premier pseudo !) Estya (mon pseudo de quand je peux pas mettre Althéa :() Ruby (inspiration du moment) Raiponce (c'mon idole *.*  ) Lynn Choisis les cinq plats que tu préfères :O | |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 16:55 | |
| Pâte bolo Fondue Savoyarde Fondue Bourguignonne Choucroute Pizzas !
Choisis 5 choses que tu fais chaque jour ! | |
|
 | |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open

Nombre de messages : 1966 Age : 29 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
 | Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 17:16 | |
| Comment peux-tu aimer la choucroute ? :o Manger Dormir Me laver Râler Allumer le pc  Choisis 5 chaînes de télévision que tu regardes le plus souvent ! | |
|
 | |
Althéa Serial Killer

| Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 19:53 | |
| Je pense que c'est M6 NRJ12 (oui c'est triste) TF1 W9 MTV
En fait vu que je regarde que pour les émissions qui me soulagent le cerveau ces derniers temps, ce sont les chaines parfaites pour xD
Choisis tes 5 mangas préférés ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 20:23 | |
| Death note Black Butler One piece Naruto Ao no exorcist ( enfaite la j'ai mis ceux qui me sont venu direct dans la tête , mais il y en a tellement d'autres  ) Choisis 5 animaux qui domineraient l'espèce humaine dans un monde parallèle | |
|
 | |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open

Nombre de messages : 1966 Age : 29 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
 | Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 20:38 | |
| Les chats Les fourmis Les araignées Les éléphants Les ours
Mais surtout, surtout les chats ! D'ailleurs pas besoin de monde parallèle, ils sont dans la bonne voie pour dominer celui là :o
Choisis 5 prénoms que tu aurais bien voulu avoir si tu devais t'appeler autrement ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 20:45 | |
| Flo ( oui , sans le 'rence' , on a pas dit qu'on pouvait pas è_é ) Julie Odile Sacha ( j'adore celui-là *---* ) Kira ( bon j'ai plus d'idée , autant mettre un nom par rapport à death note :o )
Choisis 5 Nom de groupe qui irait à un groupe de hard métal constitué d'une fille de 10 ans , d'un garçon de 24 ans aveugle et de la mère de la fille | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 21:48 | |
| Les jeun's - Aveugle Métal - House Metal - Les inconnus - Brutal Death Metal.
Ce sont les cinq noms qui me viennent à l'esprit - manque d'inspiration - ce soir.
Choisis cinq noms de Rock psychédélique se rapportant à une famille d'handicapés surdouées. |
|
 | |
Vinou Moi je dis chièng!

Nombre de messages : 3011 Age : 46 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
 | Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Lun 2 Sep - 22:09 | |
| Stephen Hawking Lonely Hearts Club Band Lisa Simpson Underground The Iron Wheelchair Butterfly Insane and Peppermind Poliomyelitic Camel on Moonmadness Oh yeah Choisis 5 vêtements complètement ridicules que tu serais prêt(e) à porter en public pendant une journée si on te payait 1000 euros  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Mar 3 Sep - 15:40 | |
| une salopette rose bonbon avec des coeurs verts des chaussures a talons vertes fluo avec une grosse tête de mickey dessus mettre des collants moches sans pantalon ( ha mais oups , apparemment c'est la mode pour le moment  ) un costume d'Obélix Une burka à paillettes Choisis 5 mots qui pourraient remplacer les petits points dans la phrase " Olala , un cadavre devant ma maison , je le trouve vraiment très ..... " | |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Mar 3 Sep - 15:59 | |
| réussis ! mort ! in ! rebelle ! pané !  (j'ai bien aimé ta proposition Sally XD) Choisis 5 morts dans des séries/animés/mangas qui t'ont plu | |
|
 | |

| Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Mar 3 Sep - 16:33 | |
| Mikami :D light :D :D Orochimaru ( l'edo tensei ne compte pas è_é ) numero 11 ( de mirai nikki ) Yuno Gasai *-* choisis 5 noms qu'on pourrait donné à un légume dégueu  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Mar 3 Sep - 20:05 | |
| Sapristi Damn Chit Cata Censur
Manque d'inspiration ce soir. Très bon choix Sally, il faut beaucoup d'imagination - tu m'as mis dans le pétrin. Cependant !
Choisis cinq noms que tu pourrais donné a des chameaux essoufflés ? |
|
 | |
Althéa Serial Killer

| Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Mer 4 Sep - 2:26 | |
| Chamort Dromadead Bossasphyxié Poumonvidé Patapouff
Choisis cinq personnes que tu aimerais rencontrer ! | |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Mer 4 Sep - 2:30 | |
| On dirait des noms de pokémon  La Fayette ! Sivio Forel ! Luffy ! Nico Robin ! le 10è docteur dans Doctor Who ! Choisis cinq manettes de consoles que tu affectionnes ! | |
|
 | |
Althéa Serial Killer

| Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Jeu 5 Sep - 18:43 | |
| La manette de PS2 La Wii mote ! La manette de Game Cube La manette de la Super Nintendo La manette de la Famicon
Choisis tes cinq dessert préférés !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Jeu 5 Sep - 18:55 | |
| La mousse au chocolat La tare tatin La tarte aux framboises La tarte au chocolat manger du nutella à même le pot Choisis cinq répliques que quelqu'un pourrait dire en tuant Killy ou Vinou voire les deux  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choisis-en 5 ! Jeu 5 Sep - 20:10 | |
| Nos conversations sont si agréables et pourtant, je vais devoir m'obliger d'écrire ces cinqs noms. Meurt vieux crouton Tiens ! Y a plus d'admin Anima' merde ! Leader dead ! Hair ugly Choisis cinq noms que l'on pourraient associées a Drella et 7 ?  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Choisis-en 5 !  | |
| |
|
 | |
| Choisis-en 5 ! | |
|