Sujet: Salut Jeu 15 Aoû - 18:08
Je m’appelle Nabil j'habite a Marseille j'adore jouez au basket et regardez ou lire des mangas je déteste les gens qui disent ne pas aimez les choses avant d'avoir regardez.j'aime écouter du rap et je n'aime pas trop écouter de la musique classique.j'adore les film et les series fantastique drole et magique comme merlin, x-men et scary movie. En ce moment je suis le mangas Ao no exorcist et mon mangas preferer c'est Fairy tail. Je joues beaucoup au jeu de combat comme naruto storm 3 tekken et street fighter.
J'ai connu Death note grâce a un ami qui aime les mangas comme moi et qui m'a raconter un peu l'histoire j'ai regardez l’épisode 1 et ça m'a beaucoup plu. Je préfère death note en papier car j'ai toujours aimez voir le travail original du créateurs.
Mon personnage préférer est Matsuda j'aime bien son humour et je l'ai encore plus aimez a la fin quand il a tirer sur Light sans lui N serai mort, je ne deteste aucun personnage ils ont tous un petit truc que j'aime comme Ryuk et sa passion pour les pomme . J'ai découvert le forum sur google , pour le graphisme je le trouve pas mal.Ce que je pense du forum je ne sais pas encore.
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: Salut Jeu 15 Aoû - 18:23
Bienvenue sur le forum :D
Ace Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 474 Age : 28 Localisation : PAYS DU LULZ §§§ Date d'inscription : 15/05/2013
Sujet: Re: Salut Jeu 15 Aoû - 19:08
Bien le welcome.
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Salut Jeu 15 Aoû - 19:27
Bienvenue sur SN !
Nabil Nouveau possesseur du DN
Sujet: Re: Salut Jeu 15 Aoû - 19:45
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Salut Jeu 15 Aoû - 22:18
Bienvenue parmi nous !
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
Sujet: Re: Salut Jeu 15 Aoû - 23:11
Salut à toi camarade ! Bienvenue sur le forum
On va super bien s'entendre car mon hymne national perso c'est « faut pas dire que c'est pas bon sans avoir goûté avant ».
Amuse-toi bien !
(… Mais tu ne détestes même pas un p'tit peu Misa ? Regarde au fond de ton cœur ).
Invité Invité
Sujet: Re: Salut Ven 16 Aoû - 0:41
Vinou a écrit:
On va super bien s'entendre car mon hymne national perso c'est « faut pas dire que c'est pas bon sans avoir goûté avant ».
Amuse-toi bien !
(… Mais tu ne détestes même pas un p'tit peu Misa ? Regarde au fond de ton cœur ).
J'adore le "Salut à toi camarade", ça me fait pensé aux anciens jeux de guerres avec les russes et les suédois. Je n'ai plus souvenir du jeu..
Ace Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 474 Age : 28 Localisation : PAYS DU LULZ §§§ Date d'inscription : 15/05/2013
Sujet: Re: Salut Ven 16 Aoû - 0:48
Ca me rappelle toujours les communistes, personnellement. Surtout que le frère d'un ami est un trotskiste, un pur un dur, et recevoir à chaque fois que je le croise un "Bonjour, camarade !", j'aime bien. x)
Nabil Nouveau possesseur du DN
Sujet: Re: Salut Sam 17 Aoû - 17:15
Vinou a écrit:
Amuse-toi bien !
Oui en effet je deteste Misa elle est trop naif
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 7:40
Bienvenue l'ami !
Near74 Aspirant dieu du nouveau monde
Sujet: Re: Salut Dim 18 Aoû - 23:05
COMORADE !
Euh... Salut bienvenue !
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: Salut Jeu 22 Aoû - 11:45
bienvenue sur le forum
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: Salut Sam 24 Aoû - 10:27
Welcome
Mifuyu Masao Chibi Note
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 26/05/2013