Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+2
88death note88
Ace
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ?   Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:50

Il faut croire que ce qui m'a donné envie d'arrêter pour ma part, c'est que j'eus un passé d'asthmatique, en plus d'avoir eu pendant ma tendre enfance une maladie appelée "tuberculose", maladie d'une gravité sans précédent. Tout cela m'a fait réfléchir, il faut dire que ce passé m'a véritablement aidé à faire table rase de toutes ces infanteries futiles.

La plupart des jeunes ont habituellement l'envie de faire des soirées et pour eux s'amuser n'est autre que fumer, boire, se défoncer à perdre la raison, la conscience. Et donc faire des choses inadmissibles que l'on regrettent tous après. De toute manière, l'humain retors soit-il, réfléchit toujours après.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ?   Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:50

Pas forcément. On peut aussi se défoncer, boire, fumer en son âme et conscience, et assumer les conséquences. On sait tous très bien ce que ça peut amener et quelles conneries on peut faire, on nous le rabâche assez, alors à un moment si on le fait quand même c'est qu'on est prêt à assumer. Personnellement j'ai rarement fait de conneries sous drogue (par contre l'alcool... >.>). Mais je sais que c'est possible, et j'l'assumerais si ça arrive. (Bon, je consomme plus en ce moment, mais je savais.)

Enfin bon, je pense et je l'avais déjà dit il me semble, que chacun a le droit de faire ce qu'il veut. On connait les risques, qu'on nous laisse faire ce qu'on veut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ?   Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:32

Kiwoo a écrit:
Pas forcément. On peut aussi se défoncer, boire, fumer en son âme et conscience, et assumer les conséquences. On sait tous très bien ce que ça peut amener et quelles conneries on peut faire, on nous le rabâche assez, alors à un moment si on le fait quand même c'est qu'on est prêt à assumer. Personnellement j'ai rarement fait de conneries sous drogue (par contre l'alcool... >.>). Mais je sais que c'est possible, et j'l'assumerais si ça arrive. (Bon, je consomme plus en ce moment, mais je savais.)

Enfin bon, je pense et je l'avais déjà dit il me semble, que chacun a le droit de faire ce qu'il veut. On connait les risques, qu'on nous laisse faire ce qu'on veut. ^^
Non mais oui, je suis d'accord que l'on puisse boire ect en son âme et conscience. Malheureusement, l'humain est pusillanime. Il se veut retors et abusif dans tout ce qu'il entreprend, boire un coup ne lui suffira pas surtout dans une ambiance où il se trouve alliciant. Il se permettra en continûment de se bourrer la gueule pour être encore plus dans la festivité, s'ensuivent abus et comportements incontrôlables. Après il est sûr que certains arrivent à modérer, mais ils se font rare du peu que je connaisse en tout cas.

Et puis, bien sûr que tout le monde à droit de faire ce qu'il veut. Faudrait-il juste qu'il en assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ?   Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses illicites. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vous en supplie , dites moi que vous avez lu ce livre !
» Citations , poemes , textes ... Des choses que j'ai ecrites
» les jeux que vous attendez
» kawagally vous salue!
» Les Télé-réalités et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Espace Détente :: Débats et Actualités-
Sauter vers: