Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LzZligHt-ryukZzL
Nouveau possesseur du DN
LzZligHt-ryukZzL


Poissons Singe
Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 11/06/2013

PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL Empty
MessageSujet: PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL   PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:03

YO PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL 267489

• Prénom : Muslim , musulman , 12 ans edemis
• Lieu d'habitation : viille : CREIL ,region : Oise, departement : Picardie
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : (nourriture, sport, art, ...) : J'adore le foot le theatre (veut etre acteur :p ^^') j'aime bien pizza sandwich spaghetti saumon bref ..
• Ce que vous n'aimez pas en général : les ragquitteur , noob , focu, quelque legume , et beaucoup d'autre choses
Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : sexion d'assaut , rihanna , j'ecoute summer jam RYO FEAT etc ...
• Votre style de film/série TV : (Quelques titres, références...) humour , art martiaux ( jet li la legende du dragon rouge , mister cool (jakie chan un peu humour aussi) etc ... °
• Mangas favoris, votre série du moment : LA JE SUIS EN KIFF SUR DEATH NOTE mes je regarde beaucoup et je continue a regarder NARUTO
• Votre style de jeu vidéo préféré : (Quelques références de titres également, si vous jouez aux jeux vidéos) GUERRE COMBAT , NARUTO STORM 1 2 3 GENERATION , CALL OF DUTY MODERNE WARFARE 1 2 3 ET BLACK OPS 2 LE 1 NUL et bientot call of duty ghost

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? (Par hasard, par un ami, de la famille, à l'école...) : a l'ecole dans mon CDI en manga
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? (Et pourquoi, si possible) en annim car deja quand j'ai lu un peu dans le manga c'est moin dettailler et on voie mal les effet rapide
• Personnage de Death Note préféré : (Pourquoi également) light j'adore son coter diaboliquer et aussi riuk
• Personnage de Death Note détesté : (Expliquez nous) je suis desoler AUCUN chacun a sa particulariter

Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? (Ami, famille, voisin, google...) envie de forum death note donc pas google (mozzila firefox ^^ ' )
• Comment trouvez vous le design du forum ?: j'aime bien par contre le graphisme de la banniere bof sinon tres bonne presentation
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? (Uniquement si vous l'avez exploré voir survolé avant de vous présenter, bien entendu) pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL Empty
MessageSujet: Re: PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL   PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:04

Je te souhaite le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
LzZligHt-ryukZzL
Nouveau possesseur du DN
LzZligHt-ryukZzL


Poissons Singe
Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 11/06/2013

PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL Empty
MessageSujet: Re: PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL   PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:08

trés bonne activité déjà ! MERCI :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL Empty
MessageSujet: Re: PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL   PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL Empty
MessageSujet: Re: PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL   PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:21

12 ans et demi, donc pas admissible sur le forum. Lock du topic + ban de 2 ans du compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL Empty
MessageSujet: Re: PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL   PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENATION DE LzZryuk-lightZzL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: