| Playstation 4 | |
|
+6Shini-sama Kyosuke Spider-cochon Ace Althéa Killy 10 participants |
|
Comptez-vous vous acheter la PS4 ? | Oui | | 55% | [ 6 ] | Non | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Near74 Aspirant dieu du nouveau monde

| Sujet: Re: Playstation 4 Lun 9 Sep - 16:52 | |
| Par contre, si Forza 5 ne vous intéressepas , je ne vous conseille pas la Xbox One. La PS4 est mieux. (moins chère et, d'après quelques tests, plus performantes que la Xbox One)
Je comprends pas la stratégie de microsoft de mettre la Xbox 100€ plus cher que la PS4? C'est une grosse erreur de mon point de vue. J'ai entendu combien de "Moi je vais prendre la PS4, la Xbox est trop chère" et ceux qui disent ça ont pas tort ! | |
|
 | |
Shini-sama True Criminal

| Sujet: Re: Playstation 4 Lun 9 Sep - 17:20 | |
| Je l'achète direct. Juste lire "Playstation 4" suffit à me convaincre de l'acheter. | |
|
 | |
Haru Airurando Mainstream Boy

Nombre de messages : 5601 Age : 35 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
 | Sujet: Re: Playstation 4 Lun 9 Sep - 22:05 | |
| TMTC Shini
Disons que la comm' de chez Xbox a du vivre quelques années dans une grotte avant de faire leur retour début de cette année... | |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 38 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Playstation 4 Jeu 12 Sep - 17:22 | |
| Etrangement, le sondage ne reflète pas vraiment l'écart que l'on retrouve un peu partout sur le web concernant la PS4 (qui a pris 10 longueurs d'avance au moins sur sa concurrente) et la X-Box One (boudée surtout à cause de la communication désastreuse de Microsoft la concernant). A croire que le fofo est partagé entre fan de PS et de Box. | |
|
 | |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open

Nombre de messages : 1966 Age : 29 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
 | Sujet: Re: Playstation 4 Jeu 12 Sep - 17:35 | |
| Pas forcément Killou. Moi j'ai voté non, mais j'achèterais pas la Xbox one quand même. (Et à choisir, je prendrais la PS4).
Je compte simplement pas l'acheter pour des raisons financières, même si j'l'aime bien et qu'elle me plait. Mais c'est juste abusé les prix des consoles, et pire, le prix des jeux. Alors j'vais rester sur des émulateurs pour pc, des jeux pc, et ... Et c'est à peu près tout =D
Du coup, voter non à ce sondage sous-entend pas forcément une préférence pour Microsoft. (Et quid des pro-ordinateur ? :o)
Faudrait un sondage "Xbox one, PS4, Ordi, PS Vita ou 3DS ?" plutôt. | |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 38 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Playstation 4 Jeu 12 Déc - 8:40 | |
| On dirait que la PS4 et la Bobox One se vendent aussi bien l'une que l'autre...Intox de Microsoft sur les chiffres annoncés ? Hm... | |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
 | Sujet: Re: Playstation 4 Jeu 12 Déc - 17:25 | |
| C'est ce que j'ai vu sur plusieurs sites aussi.
Mai ça ne me surprend pas, autant sur le web tout le monde à cracher sans gêne sur microsoft quand ils ont essayait d'entuber leur joueurs comme jamais ça s'était fait auparavant, autant on sait bien que les gens font du bruit, crache sur un jeu, un dlc voir une console mais sont les premiers à se jeter dessus.
A mon avis sur une période plus longue la PS4 aura toujours de l'avance mais ça sera pas non plus séparé par un gouffre entre les deux. | |
|
 | |
Geogios Aspirant dieu du nouveau monde

| Sujet: Re: Playstation 4 Jeu 12 Déc - 17:47 | |
| Une préférence sans ambages pour la Xbox. | |
|
 | |
Haru Airurando Mainstream Boy

Nombre de messages : 5601 Age : 35 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
 | Sujet: Re: Playstation 4 Jeu 12 Déc - 17:53 | |
| Difficile à dire étant donné les chiffres qui se suivent et ne se ressemblent pas... Apparemment, ceux qui se rapprochent le plus de l'équité parlent d'une légère avance de la PS4. Dans tous les cas, je trouve ces consoles légèrement inutiles pour le moment. Ni l'une ni l'autre ne justifie de l'acheter maintenant, le line-up étant trop faible pour l'une et trop pourri pour l'autre...
Pour ma part, je pense que c'est le moment de profiter de jeux PS3/360 qu'on a pas encore eu l'occasion de jouer et de voir ce que les nouvelles consoles vaudront concrètement dans un an. | |
|
 | |
Geogios Aspirant dieu du nouveau monde

| Sujet: Re: Playstation 4 Jeu 12 Déc - 18:32 | |
| Bon en même temps, je ne peux pas émettre un avis négatif sur les consoles n'étant pas moi-même un grand maître en la matière. Ce que je peux justement dire de par mon statut de simple novice que ma préférence à la Box se caractérise par ce qu'elle est, extérieurement. La Playstation 4 est trop simple, d'une noirceur indifférente. Ayant joué à différents jeux sur PS4, il s'avère qu'elle dispose de plus de ressources tant dans le graphisme, que dans la manière de jouer. Je pense que c'est plus une question de goût sur le coup, aussi sur le physique de ces consoles.
N'oublions pas aussi que les jeux les plus intéressants peuvent sortir sur l'une comme sur l'autre. Dans ce cas, la préférence se joue aussi par sortie de jeu, favorisant l'obtention d'une console. So, mieux que le PC ?
Ma foi, non. Malheureusement ! | |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
 | Sujet: Re: Playstation 4 Jeu 12 Déc - 19:02 | |
| Les jeux vont jouer un facteur décisif ça c'est sûr.
Et j'approuve totalement ce qu'a dit Haru, il y a encore trop peu de choix à mon gout pour que je puisse mettre autant d'argent là dedans.
Tout ce que je vois c'est du COD, Fifa... apres ça peut en intéresser certains mais perso bof bof, j'attends surtout le prochain FF, MGS 5, Guilty Gear ou en nouveauté, Evil Within du créateur des anciens Resident Evil qui a l'air vachement intéressant !
Mais tout ça c'est pas pour tout de suite... je compte bien rester sur ma PS3 encore de longs moments, surtout que les jeux n'en finissent pas de sortir dessus. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Playstation 4  | |
| |
|
 | |
| Playstation 4 | |
|