| Playstation 4 | |
|
+6Shini-sama Kyosuke Spider-cochon Ace Althéa Killy 10 participants |
|
Comptez-vous vous acheter la PS4 ? | Oui | | 55% | [ 6 ] | Non | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Playstation 4 Sam 27 Juil - 8:05 | |
| La playstation 4 à une sale gueule, c'est vrai. J'hésite encore à me l'approprier, qui sait. |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
 | Sujet: Re: Playstation 4 Sam 27 Juil - 22:09 | |
| Moi c'est la gueule de la manette que j'aime pas trop.
Franchement le pavé tactile... je trouve ça dispensable. | |
|
 | |
Haru Airurando Mainstream Boy

Nombre de messages : 5601 Age : 35 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
 | Sujet: Re: Playstation 4 Dim 28 Juil - 12:21 | |
| Plus ou moins d'accord avec Kyo, ce rajout n'était pas forcément indispensable. A voir s'il y aura des modèles de manettes sans cet ajout. | |
|
 | |
Ace Aspirant dieu du nouveau monde

Nombre de messages : 474 Age : 27 Localisation : PAYS DU LULZ §§§ Date d'inscription : 15/05/2013
 | Sujet: Re: Playstation 4 Dim 28 Juil - 18:59 | |
| Dites, j'ai très peu suivi l'E3 et j'ai pas vraiment moyen de lire tout le topic (via mobile et wifi bancal), donc désolé d'avance si ça peut paraître déplacé mais y a quoi comme exclu ? Non parce que là je pense franchement rester sur PC. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Playstation 4 Dim 28 Juil - 20:38 | |
| En exclus PS, t'as les Ratchet & Clank, Jak & Daxter, Gran Turismo, God of War, LittleBigPlanet, Sly Racoon ou encore Uncharted. Juste pour les séries, après, t'as toujours des "jeux simples" comme Heavy Rain, The Last of Us, Wipeout, Playstation All Star Battle Royal... |
|
 | |

Nombre de messages : 5601 Age : 35 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
 | Sujet: Re: Playstation 4 Dim 28 Juil - 21:02 | |
| Pour rajouter à Jo: The Order: 1886, Infamous Second Son, Killzone Shadowfall, Knack, Driveclub et des jeux indépendants en pagaille pour le début de la future liste PS4 entre autres. Pour la console Microsoft, du FPS, du shoot, Forza et...... du FPS | |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 38 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Playstation 4 Dim 28 Juil - 21:13 | |
| (j'ai rajouté un petit sondage au topic, n'hésitez pas à préciser votre choix en postant ^^) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Playstation 4 Lun 29 Juil - 4:10 | |
| - Haru Airurando a écrit:
- Pour rajouter à Jo: The Order: 1886, Infamous Second Son, Killzone Shadowfall, Knack, Driveclub et des jeux indépendants en pagaille pour le début de la future liste PS4 entre autres. Pour la console Microsoft, du FPS, du shoot, Forza et...... du FPS
J'ai honte d'avoir loupé Killzone et Infamous. Y a aussi les Motorstorm d'ailleurs. Si je compte acheter la PS4... Ouais, quand même, mais pas avant d'avoir fini mes derniers jeux PS3 et d'avoir acheté une Vita (pour quelques jeux comme Wipeout 2048 ou Soul Sacrifice). Vu que les trophées sont rétrocompatibles, autant achever ma ludothèque PS3 avant de passer à la 4 (vu qu'elle, elle ne sera pas rétrocompatible). |
|
 | |

Nombre de messages : 474 Age : 27 Localisation : PAYS DU LULZ §§§ Date d'inscription : 15/05/2013
 | Sujet: Re: Playstation 4 Lun 29 Juil - 5:04 | |
| D'accord ok merci. Bon je me permets de donner mon avis, la console m'a pas trop l'air mal garnis, mais je ne suis pas un amateur de consoles de salon, et un PC me suffit amplement pour les jeux qui m'intéressent. Il est donc trèèès peu probable que je l'achète. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Playstation 4 Lun 29 Juil - 11:48 | |
| Bah disons que la PS4 reste sur ses acquis avec quelques nouveaux titres qui ne m'emballent pas plus que ça personnellement mais y'a pas eu beaucoup de vidéos de ces jeux non plus (si ce n'est peut-être pour Knack).
Je compte surement m'acheter la PS4 (FFXV, la suite des Assassin ou encore Last Guardian, oui j'y crois!) mais ce ne sera certainement pas à sa sortie, j'avoue vouloir attendre qu'elle fasse ses maladies et puis de toute manière, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer entre mi-septembre et fin avril puisque ma PS3 est loin de moi, que je ne peux la voir que le week-end et que j'en profite plus pour voir des gens plutôt que pour jouer. En sachant également qu'il reste encore quelques titres PS3 que je n'ai pas encore tenté, ce qui, un peu comme Jo, me laisse du temps pour me la prendre.
Pour ce qui est du PC Ace, je suis partiellement d'accord. Le problème, disons mon problème, c'est qu'une console, c'est un investissement pour environ 7 ans à 400-500€, tandis qu'un PC qui peut supporter les jeux actuels et pour lequel tu espères qu'il supportera les jeux pour les 2 voire 3 prochaines années, ce sera 800€ minimum si tu achètes les composants toi-même et si tu pars dans l'optique de ne bien sur pas les remplacer ou en rajouter. Donc il faudrait payer environ deux fois ce prix (1600 donc) ou rajouter des composants ou en remplacer pour tenir la route (comptons environ 300€ pour les 3 prochaines années donc 1100) pour pouvoir profiter pleinement des jeux sur la même période qu'une console. Mon choix est donc vite fait pour ma part. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Playstation 4 Lun 29 Juil - 13:21 | |
| Oui oui, je comprends que le prix peut facilement poser problème. ^^ Maintenant, dans la même logique, j'ai déjà un PC avec une config assez cheaté, et je ne joue pas des masses aux jeux les plus récents, donc dépenser 400 euros (prix de la PS4 me semble) pour deux ou trois éventuels jeux... Tu vois, la Wii U, avec les jeux qui arrivent progressivement dessus m'intéresse déjà un peu plus. On peut se foutre du gameplay tablette ok d'accord, mais sincèrement je trouve qu'elle se remplit de plus en plus de bons jeux et qu'elle rattrape son line-up. Et n'oublions pas une chose, Nintendo ne fait presque que dans l'exclu, et j'attends le jour où un nouveau Mario sortira sur PC ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Playstation 4 Lun 29 Juil - 15:07 | |
| Oh, je pense que l'on gaspille plus d'argent dans une PS4 que dans un PC. Ce n'est pas le coût de la machine qui compte vraiment financièrement, mais tes dépenses après. Sachant qu'un PC, dès lors l'achat de celui-ci, il est pas forcément primordial d'acheté tous les meilleurs jeux où les jeux qui vous tiennent à cœur, les téléchargements existent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Playstation 4 Lun 29 Juil - 17:42 | |
| Quand on aime un jeu, on ne le télécharge pas. D'ailleurs, c'est illégale de télécharger, tout comme je crois qu'il n'est pas autorisé d'encourager ce genre de pratique sur un espace forumactif. |
|
 | |

| Sujet: Re: Playstation 4 Lun 29 Juil - 18:03 | |
| Eaon--> C'est obvious qu'il n'est pas primordial d'acheter un jeu si on a un PC mais là, le petit débat qui s'est lancé, c'est jeux sur PC ou jeux sur console, donc le fait qu'une PS4 sache lire des Blu-Ray et qu'un PC te permettre une navigation simple à internet, c'est accessoire. Pas besoin d'un PC à 800€ fait maison si on ne veut pas profiter de jeux ou regarder des vidéos en haute définition non plus. Maintenant si on part de cette base, oui on gaspille plus de l'argent dans une console mais alors plus besoin de débattre sur les jeux puisque ça clos le sujet de dire ça...
Ace--> Après, tu t'achètes pas une console au prix plein pour 3 pauvres jeux, c'est légèrement ridicule (j'aurais déjà une Bobox sinon). Tu te l'achètes à la limite quand le prix a bien baissé au bout de plusieurs années au pire. Moi je n'achèterais pas la PS4 pour 3 pauvres jeux, j'ai juste donné 3 exemples que j'attends beaucoup. Pour Nintendo, c'est pas le même marché, ils ont des exclus c'est certain, mais le multiconsole, c'est pas le mal tant que chaque console travaille sur des exclusivités qui justifieraient l'achat d'une console plutôt qu'une autre à la limite. Puis faut aimer le style Nintendo, j'ai bavé sur la console pour Pandora's Tower, j'ai pu testé le jeu et étant habitué à ma PS3, je ne peux que constater le retard technique (graphiquement ou au niveau du gameplay) de ce jeu même si le scénario reste un must. Un Nier qui a pris de l'âge reste de loin bien meilleur. Après, il est dur de faire mieux qu'un Mario Kart ou Zelda dans leurs genres, ça je dis pas le contraire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Playstation 4 Lun 29 Juil - 18:11 | |
| Bah c'est pour ça que je te dis que la PS4 ne m'intéresse pas :P Pour la Wii U, j'attends quand même la sortie de nouveaux jeux, pour beaucoup annoncés à l'E3 (putain super smash bross quoi). Mais bon après, j'attendrai, c'est certain ! | |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
 | Sujet: Re: Playstation 4 Lun 29 Juil - 18:16 | |
| Moi même si je pouvais tout avoir sur un PC, je préférerais quand même vachement acheté mes jeux favoris et en édition collector en ayant tout le matos qui va avec | |
|
 | |

| Sujet: Re: Playstation 4 Lun 29 Juil - 18:19 | |
| Super Smash Bros, c'est fun mais ça reste Super Smash Bros, comme un Dynasty Warriors :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Playstation 4 Lun 29 Juil - 18:37 | |
| - Haru Airurando a écrit:
- Super Smash Bros, c'est fun mais ça reste Super Smash Bros, comme un Dynasty Warriors :p
Je ne saurais pas vraiment être objectif, ayant passé teeeellement de temps sur Melee... | |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 38 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Playstation 4 Lun 29 Juil - 18:43 | |
| Rien que l'univers des Mario, Zelda et Pokémon me feraient craquer pour la Wii U. Bien que un nouveau Starfox et un F-Zero next gen ne serait pas de refus non plus, au contraire ! Et puis y'a toujours quelques (rares, certes) jeux d'éditeurs tiers qui réussiront à rendre la console attractive (ex : les lapins crétins sur la wii, d'autres jeux comme Pandora Tower, Last Story, Xenoblade...). | |
|
 | |

| Sujet: Re: Playstation 4 Lun 29 Juil - 18:55 | |
| Bah je suis totalement d'accord. Sauf pour les Lapins Crétins, parce que je leur en voudrai toujours d'avoir envahi le monde de Rayman. Bon ceci dit, autant revenir au sujet, on s'écarte un peu là x) | |
|
 | |
Near74 Aspirant dieu du nouveau monde

| Sujet: Re: Playstation 4 Mar 13 Aoû - 6:18 | |
| Xbox One pour moi. Forza 5 n'est pas remplaçable. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Playstation 4 Jeu 15 Aoû - 4:30 | |
| Xbox, sans doute pour moi aussi, même si je ne suis pas un féru de consoles. La playstation 4, au risque de me répéter a une sale gueule et puis on ne change pas les bonnes habitudes, plus de deux ans que j'insère des jeux de renommé avec délicatesse dans ma Xbox. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Playstation 4 Jeu 15 Aoû - 22:14 | |
| Boarf, pendant 18 ans j'ai mis des jeux Playstation dans des consoles Playstation, ça m'a pas empêché de mettre des jeux Xbox 360 dans une Xbox 360 pendant quelques temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Playstation 4 Ven 16 Aoû - 1:53 | |
| - Jo a écrit:
- Boarf, pendant 18 ans j'ai mis des jeux Playstation dans des consoles Playstation, ça m'a pas empêché de mettre des jeux Xbox 360 dans une Xbox 360 pendant quelques temps.
Logique, oui. Je n'ai pas de réponse, tu as raison |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: Playstation 4 Jeu 29 Aoû - 12:34 | |
| Les bonnes habitudes sont faites pour être changées  Moi même étant autrefois pro-nintendo cela ne m'a pas empêché d'acheter une Playstation xD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Playstation 4  | |
| |
|
 | |
| Playstation 4 | |
|