Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.

+8
Vinou
Night Yagami
Spider-cochon
Haru Airurando
BoB
Anaëlle
Sally
Killy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:36

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:13

Pschnee a écrit:
Ce n'était même pas son élève. Mais les questions étaient vraiment très pertinentes.
... Il connait au moins le nom de l'élève à qui il refourgue une calculette à 80 150 boules (arf, confondu le prix avec la TI 83+) ? L'est maso, ce prof :héhé:

Citation :
Et cela te fait aller à l'hôpital aussi souvent que le disciple? :-D
Il y a eu quelques... Accidents :ninja:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:25

Vinou a écrit:
Il y a eu quelques... Accidents :ninja:

Racontez-nous donc, cher M. Vinou... Nous sommes là pour vous aidez... N'ayez pas peur... Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 3690457425

Vinou a écrit:

... Il connait au moins le nom de l'élève à qui il refourgue une calculette à 80 150 boules (arf, confondu le prix avec la TI 83+) ? L'est maso, ce prof :héhé:

Pas le moins du monde! :-D Bien sûr qu'il le connaissait! Blague à part, ça te choque à ce point?
88death note88 a écrit:

bienvenue sur le forum
Merci!
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:04

Meuh non ça me choque pas, je vanne ! Nan je trouve ça plutôt cool d'ailleurs, c'est qu'il a bon rapport avec les élèves en général Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 4276145973
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:37

Bienvenue sur le forum.
Amber
Note-Vice
Amber

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:57

@ Haru : je suis inégalable, namého. Ne me regroupe pas avec quelqu'un qui préfère l'entropie à l'enthalpie.

Bon sinon bienvenue, et je repars tout de suite d'où je viens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:59

Ne repart donc pas ainsi!

C'est un peu court, jeune humain.
Near74
Near74

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:40

Juste une question, pourquoi ce pseudo? Tu l'as inventé? y'a t il une quelconque référence?

C'est histoire de me faire une raison pour l'écrire correctement ;-)
Merci Pshcnechene
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:42

C'est un dérivé de Psyché. S'il s'orthographie de cette façon, c'est que mon prénom est aussi à orthographe génétiquement modifié, une sorte de principe.
Near74
Near74

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:22

Alors pourquoi ne pas mettre Psyché ! :T_T: Bon bah je vais t'appeler P pour la peine, voilà.
Merci de la réponse P.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:15

Tout d'abord, bienvenue à toi Rosée des plaines abyssales.

- Au pire, je risque d'être passé pour l'inintéressant ici, pour une raison personnel j'ai une préférence sans moindre à Light Yagami. C'est lui l'intelligence et le sens aiguë de la justice, accablé de vérité, d'un besoin de bien faire, d'une raison sociologiquement logique que ça en deviens limite mensonge pour ses congénères qui n'apprécient pas ces tours de passe-passe et son abattement inconditionnel aux criminels les plus redoutés et ces défis discret et accomplis a 50% (je laisse le reste à L). L que j'apprécie grandement aussi par sa logique de pensé digne d'un acteur de la matrice guignolade.

- Pour moi il y a une part d’obscurité dans chacun d'eux et de lumière. Light pour rendre le monde meilleur. Donc, innombrables actes scélérats, y compris qui fonctionnait quelques temps dans leur monde en soit qui n'allais pas fort n'est-ce pas. L, qui n'ose pas imaginer que tuer des criminels et des gens qui entravait le plan de Y soit de la pure acte sainte donc inacceptable.

D'une pierre deux coups, Ange déchu.
Grosso modo, un monde ne peut être changer qu'avec des pouvoirs que l'ont sait maîtriser à bon escient, choisissant le bien ou le mal. Un juste milieu n'existe pas ce qui est malheureux.
Cercle vicieux Damn Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 4276145973

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:05

En attendant l'inspiration.
Ace
Ace

Féminin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:08

Ca va depuis le temps j'ai été sage j'ai pas craché dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.   Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi. - Page 2 Icon_minitime

Crachez pas sur la tombe de l'enfant roi.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2