| Concours de photographies | |
|
+6Haru Airurando Killy Althéa BoB Sally Spider-cochon 10 participants |
|
Quelle est la plus belle photographie selon vous ? | New york - Central Park (Spider-cochon) | | 20% | [ 3 ] | Son jardin - Fleur (Sally) | | 40% | [ 6 ] | London - Tower Bridge (BoBeuleu) | | 13% | [ 2 ] | Versailles - Jardin de Versailles (Althéa) | | 7% | [ 1 ] | Inconnu (Killy) | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours de photographies Jeu 4 Avr - 15:30 | |
| Concours de photographie Hello tout le monde ! Envie de faire un petit concours ? Alors, c'est ici qu'il faut être. :) Voici donc un concours pas très compliqué ! Il s'agit d'un concours de la plus belle photographie des membres SNiens. Règles :- Il faut que ce soit une photographie prise par vous-même (ou, au pire, par l'un de vos proches, mais non pas par un inconnu). - Il ne faut pas qu'il y ait des gens sur la photographie. Il faut donc que ce soit une photographie d'un paysage, d'un animal, etc..- Cela peut être une photographie faite pour l'occasion, ou une ancienne photographie.- Vous pouvez proposer plusieurs photographies. - Evitez de garder la taille réelle de la photographie sur le forum, sinon ça déformera la page. Voilà ! Vous pouvez donc proposer vos photos en y ajoutant un titre et le lieu où elle a été prise. Exemple :- Spoiler:
Coucher de Soleil - Espinho (Portugal)
Bonne chance !
Dernière édition par Druggy le Ven 19 Avr - 16:45, édité 1 fois (Raison : Ajout du sondage.) |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Concours de photographies Jeu 4 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Concours de photographies Sam 6 Avr - 11:50 | |
| voilà une photo que ma sœur a prise dans notre ancien jardin ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de photographies Sam 6 Avr - 15:41 | |
| Très belles vos photos !!
Attendons de voir ce que d'autres ont. x) |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Concours de photographies Lun 8 Avr - 1:30 | |
| Allez mettez des photos les autres pour que le concours ait lieu, il faut bien des perdants... ok Spider-Cochon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de photographies Mar 9 Avr - 17:43 | |
| Personne d'autre ? Killy ? Althéa ? BoB ? Jo ? |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Concours de photographies Mar 9 Avr - 18:27 | |
| J'amène ma pierre à l'édifice mais c'est vraiment juste pour aider. Je suis pas un photographe dans l'âme. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de photographies Mar 9 Avr - 18:42 | |
| C'est très beau quand même ! :o |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Concours de photographies Mar 9 Avr - 18:55 | |
| Hum, l'important c'est de participer :o - Spoiler:
Alors, Au Jardin de Versaille, à Versaille :O Au fait BoB t'as photo elle a été prise où ? :o | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de photographies Mar 9 Avr - 19:35 | |
| Tower Bridge, London, si je ne m'abuse. ^^
Merci pour votre participation ! :)
Killy : C'était où ? :o |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Concours de photographies Mar 9 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Concours de photographies Mar 9 Avr - 20:26 | |
| Freezer saura te répondre mieux que moi Druggy :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de photographies Mar 9 Avr - 22:13 | |
| Freezer est pas passé depuis le 1er Avril, merci Killy. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de photographies Ven 19 Avr - 16:41 | |
| Bon, eh bien vu qu'il n'y a pas d'autres participants, je vais terminer la première phase et entamer la seconde : les votes ! Voici les photographies : Spider-cochon : New york - Central Park- Spoiler:
Sally : Son jardin - Fleur- Spoiler:
BoBeuleu : London - Tower Bridge- Spoiler:
Althéa : Versailles - Jardin de Versailles- Spoiler:
Killy : Inconnu- Spoiler:
Tout le monde a le droit de voter. |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
| Sujet: Re: Concours de photographies Ven 19 Avr - 18:22 | |
| Bobeuleu vote pour Bobeuleu | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Concours de photographies Ven 19 Avr - 19:56 | |
| Ma photo c'est le Lac d'Annecy ! Bouh Bob Je vote la fleur de Sally ^^ | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Concours de photographies Ven 19 Avr - 19:57 | |
| Faut voter sur le sondage les gens :O | |
|
| |
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Concours de photographies Ven 19 Avr - 21:01 | |
| moi j'aime bien la photo de Central Park ! o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de photographies Sam 20 Avr - 6:30 | |
| dur dur de choisir | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Concours de photographies Ven 26 Avr - 9:37 | |
| Go pour Sally la future photographe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de photographies Ven 26 Avr - 18:31 | |
| Il faut remercier ma sœur , c'est elle l'artiste ! ( et mon jardin , paix à son âme ) je suis fière de ma sœur *--* | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: Concours de photographies Ven 26 Avr - 18:33 | |
| Je m'étais inscrite pour que y'est une perdante _o/ Mais bon, c'facile en postant une photo prise par quelqu'un d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de photographies Ven 26 Avr - 18:35 | |
| je n'ai suivis que les règles : " une de vos photos ou une de vos proches " ( sinon j'ai déjà fait une magnifique photo de ma chaussette , je veux bien la partager ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de photographies Ven 26 Avr - 18:54 | |
| J'veux voir la chaussette moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de photographies | |
| |
|
| |