Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment !

Aller en bas 
+21
Hana
Killfake
Mystorage
Shini-sama
Vinou
Geogios
7
Mifuyu Masao
Sally
Wendy
Ace
Psycho Yoyo
Spider-cochon
Althéa
Haru Airurando
Ishtu
Kiwoo
BoB
Killy
L/Lawliet
Kyosuke
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:08

Chope The Orange Box, t'auras de quoi faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:13

Jo a écrit:
Chope The Orange Box, t'auras de quoi faire normalement.

J'ai déjà fini HL2, HL2 E1, HL2 E2, Portal et je joue à TF2.
Donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:32

Donc chope Portal 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:44

Jo a écrit:
Donc chope Portal 2. ^^

C'est chose faite, et je l'ai déjà fini je ne sais combien de fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:26

Tu as fait tous les FF ? Les RPG de oufmalade genre Star Ocean & Chrono Trigger ? Des pures jeux de plate forme comme tous les Mario, Sonic & Crash Bandicoot ? Sinon en FPS délirlol y'a les TimeSplitters sur PS 2 (ou GC).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:36

Killy a écrit:
Tu as fait tous les FF ? Les RPG de oufmalade genre Star Ocean & Chrono Trigger ? Des pures jeux de plate forme comme tous les Mario, Sonic & Crash Bandicoot ? Sinon en FPS délirlol y'a les TimeSplitters sur PS 2 (ou GC).

Je cours me faire tous les FF, monsieur. :ninja:

Plus sérieusement, j'ai déjà fait la plupart des jeux que tu as cité. Mais tu as raison, je devrais jouer à FF. On m'a conseillé de commencer avec le 7, d'ailleurs, ce que je compte faire O:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:39

Commence même avec le 4 (version PSP de préférence) si les bons vieux jeux en 2D ne te font pas peur. Sinon effectivement, le 7 est une valeur plus que sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Wendy
Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...
Wendy


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 31/07/2010

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:48

Et hop, on recommence Fate Stay Night!(oui c'est un jeu à la base)
Le mémoire? Quel mémoire? 
...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquenoponotaku.wordpress.com/
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:33

Ace a écrit:
Killy a écrit:
Tu as fait tous les FF ? Les RPG de oufmalade genre Star Ocean & Chrono Trigger ? Des pures jeux de plate forme comme tous les Mario, Sonic & Crash Bandicoot ? Sinon en FPS délirlol y'a les TimeSplitters sur PS 2 (ou GC).

Je cours me faire tous les FF, monsieur.  :ninja:

Plus sérieusement, j'ai déjà fait la plupart des jeux que tu as cité. Mais tu as raison, je devrais jouer à FF. On m'a conseillé de commencer avec le 7, d'ailleurs, ce que je compte faire O:

Oui, commence par le 7 et enchaine avec les 12, 1, 3, 8, 2, 5, 4 (PSP), 9 et 6.

Y a pas eu de 10 et 13.

Et en gros RPG, t'as aussi les Phantasy Star qui ont longtemps tenu tête à Final Fantasy, les Suikoden qui écrasent tout niveau scénario, Live A Live qui est assez spécial, Fire Emblem, Secret of Mana / Evermore, la série des Tales of qui reste une valeur sûre, Terranigma qui est génial, The 7th Saga, les Breath of Fire, Ys, Illusion of Time, Soul Blazer, Brain Lord, Mother/Earthbound, Magic Knight Ryearth, Wonder Project, Gulliver Boy, MagnaCarta, Legend of Legaia, les Valkyrie Profile, Lagoon, Mario RPG, Arcana, Bahamuth Lagoon, Dragon's Age, Dragon's Dogma, Mass Effect et j'en passe.

Après avoir fait tout ça, tu pourras te la péter dans toutes les soirées en citant des RPG que peu de monde connaissent, mais qui violent, tuent et chient sur le cadavre de quasi tous les FF (= tous sauf les 9 et 6).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:58

Eh bien, mon cher Jo, quelle érudition ! 

Je n'y ai jamais joué, mais il paraît que Chrono Cross est une véritable perle vidéoludique. 

Ceci dit, il n'est jamais sorti en France. Il te faudra recourir à l'émulation, ce qui est parfaitement légal dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 5:30

J'ai oublié de citer Sweet Home sur NES, qui est un gros RPG en plus d'être le premier vrai survival-horror. Un jeu bien brutal et sanglant en plus.

Chrono Cross est cool ouais, je sais pas si c'est légal, mais bon, vieux jeu, introuvable en Europe et même aux US il vaut cher, y a pas de remords à avoir en cas de DL là, ils avaient qu'à le sortir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:45

The Last of Us!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:19

J'ai également entendu le plus grand bien de Chrono Cross. Ca doit être légal de le télécharger ici vu qu'il n'y a aucun droit sur ce jeu en Europe. En prime il existe une (apparemment) excellente traduction amateur de ce jeu. Faudra que je me le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:22

Oui, surtout pour ses décors inspirés par Van Gogh et l'ost. Le scénario a l'air très dense aussi.

Quant à la traduction réalisée par les fans, il paraît qu'elle est tout à fait correcte. Je l'essayerai un jour ou l'autre, dès que j'aurai triomphé des turpitudes de la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:27

Et bien merci, ça me fait du programme. o/

Oh et, vous parlez de Chrono Cross, considéré comme la suite spirituelle la plus logique de Chrono Trigger, mais saviez-vous qu'il existe une suite directe créée par des fans de Chrono Trigger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:34

Je l'ignorais. Tu l'as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:49

Syd a écrit:
Je l'ignorais. Tu l'as essayé ?

Oh euh en fait, je me suis renseigné. C'est un hack-rom, que Square a fait annuler y a quelques années, mais le let's play des bêta testeurs subsiste toujours sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:56

Et ben, je sens que je vais bientôt me mettre à Chrono Cross x0
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:54

The King Of Fighters 2002 en ce moment Vos jeux du moment !  - Page 4 3647650449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:59

Je m'entraîne un peu à SFIV. Je compte bien détrôner un jour Daigo de son piédestal. :ambitieux:
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:47

Bah tiens, j'ai fait l'acquisition récente de la Bit Trip Saga sur 3DS.

Bon alors, je préviens juste, la 3D est juste totalement nulle, y a un effet de fond minable et ça fait ramer le jeu... mais en soit, avoir tous les jeux Bit Trip réunis, c'est quand même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:49

Depuis que j'ai appris que AA5 n'allait pas être traduit en vf, elle a perdu tout intérêt à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:54

Syd a écrit:
Depuis que j'ai appris que AA5 n'allait pas être traduit en vf, elle a perdu tout intérêt à mes yeux.

MAIS MEC.
CA RESTE. AA5.

CA RESTE CE JEU
:

Tiens, arguments pour y jouer, anglais ou non :
:

TU VEUX QUOI DE PLUS ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:58

Une traduction française ? *s'esclaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Aspirant dieu du nouveau monde
Ace


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 474
Age : 28
Localisation : PAYS DU LULZ §§§
Date d'inscription : 15/05/2013

Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:02

Syd a écrit:
Une traduction française ? *s'esclaffe*

Tiens, des membres d'un forum Ace Attorney que je côtoie s'organisent pour faire une vidéo à envoyer à Capcom, une sorte de dernier espoir.

Le but est de faire une vidéo de 4-5 secondes où tu dis clairement "Je souhaite la sortie d'Ace Attorney 5 en français, et en boite".
C'est désespéré, j'en ai conscience, mais pour l'instant on a pas mal de personnes qui se prêtent au jeu, donc si tu en as l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment !    Vos jeux du moment !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment !
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [température ambiante] Ce que tu lis en ce moment !
» les anciens jeux d'arcades
» Jeux vidéos "Mana"
»  Game - 60% sur les jeux et -30% sur les consoles
» Les jeux olympiques de Sotchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: