| Vos jeux du moment ! | |
|
+21Hana Killfake Mystorage Shini-sama Vinou Geogios 7 Mifuyu Masao Sally Wendy Ace Psycho Yoyo Spider-cochon Althéa Haru Airurando Ishtu Kiwoo BoB Killy L/Lawliet Kyosuke 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 39 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Dim 2 Avr - 17:49 | |
| Zelda Breath of the wild ! Un jeu énormissime, qui méritait d'enterrer la wii U avec dignité :) | |
|
 | |
Wendy Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...

Nombre de messages : 1109 Age : 32 Localisation : Liverpool Date d'inscription : 31/07/2010
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Ven 21 Avr - 20:34 | |
| J'enchaine les gros RPG en ce moment. Après NieR Automata qui fut une vraie claque et Persona 5 je me suis mise à The Last Remnant. La presse l'a carbonisé sur place mais pour y jouer sur Steam le jeu est formidable ! J'adore le système de combat, l'un des meilleurs que j'ai pu tester : tout en finesse et stratégie avec des groupes de personnages à gérer ensemble. Le casting est aussi vachement sympa et l'univers vraiment fun à parcourir. Un vrai coup de coeur ! | |
|
 | |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!

Nombre de messages : 794 Age : 27 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Dim 23 Avr - 14:53 | |
| Resident evil 7 est super enfin on retrouve l'ambiance des premiers jeux et avec la réalité virtuelle c'est encore mieux mais encore plus flippant. | |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 39 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Dim 23 Avr - 19:30 | |
| J'ai fini Zelda BOTW, jeu extraordinaire, malgré une séquence de fin bien trop rapide. Maintenant je me tâte un peu pour mon prochain blockbuster... | |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mar 27 Juin - 17:23 | |
| Zelda Ocarina of Time (3DS) enfin fini pour la 1ère fois ! Désormais, ce sera A link between Worlds ^^ | |
|
 | |
Wendy Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...

Nombre de messages : 1109 Age : 32 Localisation : Liverpool Date d'inscription : 31/07/2010
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Ven 6 Oct - 9:33 | |
| Ys VIII sur PS4. Une claque qui rappelle que le J-RPG à l'ancienne est loin d'être démodé. Servi de musiques épiques et sublimes, de décors à couper le souffle et d'une exploration fabuleuse. | |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Jeu 5 Juil - 16:02 | |
| La snes mini ! J'l'ai hacké et je m'y donne à coeur joie ^^ | |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Dim 19 Sep - 22:11 | |
| Saint Seiya Soldier Soul, sur PS3. Plus que 2 trophées et hop ! Platine ! | |
|
 | |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin

Nombre de messages : 2317 Age : 34 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Lun 4 Oct - 21:34 | |
| | |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Lun 11 Oct - 10:10 | |
| Jouez à Castlevania Advance Collection, plutôt ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment !  | |
| |
|
 | |
| Vos jeux du moment ! | |
|