| Vos jeux du moment ! | |
|
+21Hana Killfake Mystorage Shini-sama Vinou Geogios 7 Mifuyu Masao Sally Wendy Ace Psycho Yoyo Spider-cochon Althéa Haru Airurando Ishtu Kiwoo BoB Killy L/Lawliet Kyosuke 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Airurando Mainstream Boy

Nombre de messages : 5601 Age : 35 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mer 6 Fév - 12:54 | |
| - Dio a écrit:
- Je n'ai jamais eu l'occasion de faire un Yakuza... C'est si bien que ça ?
J'ai fait que 3-4h sur le 3 et bof... Le contexte de se promener dans des petites rues du Japon, c'est sympa bien que ce soit très limité, bien loin d'un GTA. Mais ça s'arrête là, le gameplay est plutôt dépassé et peut devenir vite répétitif malgré le fait que tu as de nouveaux skills assez souvent. Je ne sais pas ce que vaut le 4 mais si le gameplay n'a pas franchement évolué, vaut mieux se jeter sur un autre jeu du genre, même s'il faut avouer que c'est plutôt rare... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mer 3 Avr - 1:04 | |
| Bon bah en jeu du moment... J'ai fais Castlevania Harmony of Despair avec un pote, on a bien galéré pour le 100% (pas qu'il soit spécialement difficile, mais ultra long et un trophée est très aléatoire), le jeu est vachement sympa, mais le farming est hyper relou... Passer quasi 6h sur le même niveau pour une p*tain de paire de bottes ou une épée (que j'ai pas eu, contrairement aux bottes)... Enfin, je vais continuer à jouer si j'arrive à trouver d'autres joueurs pour des multi Skype.
Lego Batman 2 suit, vachement sympa, j'adore l'univers de Batman et j'adore le trip avec les Lego, le jeu n'est pas trop court, pas mal de trucs à chercher.
Les Prince of Persia HD... Bof, franchement, je les fais juste parce que ça fait un moment que je voulais les faire, mais en ayant refait le 1, j'ai vite compris ce qui m'avait fait lâcher l'affaire à l'époque : La maniabilité taillée à la hache et le fait que le prince s'amuse souvent à faire des trucs pas trop logique (genre s'accrocher à un rebord alors que tu voulais sauter). Enfin bon, plus que deux jeux.
J'ai aussi terminé Resident Evil ORC, y a des gens en ligne dessus ? Franchement le jeu m'a déçu sur plusieurs points, je pense franchement pas tenter le Platine sur un jeu aussi mal fini, mais si y a des gens motivés, ça peut être funny de se faire des parties en multi.
J'hésite toujours quand aux jeux à prendre ce mois ci. Entre Bioshock Infinite, Tomb Raider, Metal Gear Rising (dire que j'avais prévu de le prendre en day-one...), God of War Ascension, Sly Raccoon et Little Big Planet 2. Si vous avez des conseils... |
|
 | |
Spider-cochon King's hand

Nombre de messages : 1307 Age : 27 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mer 3 Avr - 3:55 | |
| perso je serais toi je prendrais sly racoon , si t'a aimer la série sur ps2 ce jeu est juste trop jouissif ! surtout si t'es un nostalgique parce que toute la bande est de retour et puis on s'ennuie jamais vraiment dans ce jeu , aucun niveau n'est vraiment pareille que le précédent et il y a plein de persos jouables et tenues spéciales  ce jeu là est vraiment de la pure détente et de l'amusement. | |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mer 3 Avr - 14:12 | |
| Attends que Rising baisse moi je dirais. Ce jeu est vraiment hyper court, Tomb Raider par contre il m'a l'a l'air super. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mer 3 Avr - 15:21 | |
| Ouais c'est ce que je me disais, 70 boules pour un jeu fini en moins de 10h, ça fait mal quand même. Enfin, c'est as MGS4 quoi (je savais qu'il serait court, mais je savais que je le terminerais encore 4 ans plus tard... et Kojima m'a donné raison haha).
Y a aussi Soul Calibur 5 qui me tenterais, surtout vu son prix actuel (damn, à ce train là, va falloir ouvrir un sujet de conseil d'achat xD). |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mer 3 Avr - 16:59 | |
| Moins de 6H même si tu traines pas, y a pas grand chose à voir non plus  Pas mauvais du tout mais trop court. Soulcalibur 5 tu as même le collector qui est pas cher maintenant, mais ils vont peut être en faire une version plus complète du jeu, devait y avoir une annonce mais ils l'ont toujours pas faite donc va savoir... A moins d'aimé le Online tu passeras pas beaucoup de temps dessus à mon avis, et encore moins si tu as aimé les précédents SoulCalibur ^^' | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mer 3 Avr - 17:12 | |
| J'ai fais Soul Edge, Soul Calibur et Soul Calibur 2, j'ai eu le 3 genre... Deux semaines. J'ai déjà testé le 5, j'ai plutôt bien aimé. Après, c'toi l'expert en jeux de baston.  La collector vaut le coup ? Genre avec de bons bonus, une ost bien complète et tout ? Parce que bon, le standard actuel des collectors, avec un artbook pas top et un ost de moins de 10 musiques... =S |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mer 3 Avr - 18:53 | |
| Le 5 il est pas vraiment complet (sorti 8 mois avant que le développement soit terminé) Le mode histoire par exemple il est juste centré sur 2 personnages, il dure même pas 2 heures et encore je suis gentil, du coup tu n'as aucune infos sur les autres personnages dans le jeu, tu dois tout trouver toi même sur le net ou alors vite fait sur l'artbook si tu as le collector.
Le mode création de perso par contre il envoie du lourd et pour peu d'être créatif tu peux faire de super trucs ^^
La collector si je dis pas de connerie il y a 2 version, une simple avec OST et Artbook, c'est pas LA meilleure que j'ai vue mais pour son prix elle vaut bien le coup (je l'ai vue à 30€ ou moins je sais plus trop chez Micromania) et une autre avec un stick Arcade pas trop mal, mais elle est plus cher par contre. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mer 3 Avr - 19:26 | |
| ouais, j'avais fait le mode histoire (avec un pote, on a rush des trophées en une nuit, 48% je crois). Le live est propre en tous cas, on a pas eu un seul lag, on a peut-être eu de la chance après... La collector avec le stick m’intéresserait... pour le stick. Histoire de me faire certains jeux dans "de bonnes conditions d'époque". Le mode création, j'ai pas testé... Pourtant, j'adore ce genre de trucs.  |
|
 | |

Nombre de messages : 1307 Age : 27 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Ven 5 Avr - 6:54 | |
| j'ai ressorti ma dreamcast ce soir et je me suis fait des parties de marvel vs capcom 2 (meilleur jeu de combat pour moi perso) avec mon frangin  la lutte était serré mais rien ne bat mon trio Iron-man/Cable/Cyclops. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Ven 5 Avr - 8:44 | |
| Petit veinard, j'ai toujours voulu m'acheter une dreamcast. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Ven 5 Avr - 21:29 | |
| Dreamcast>ps1 | |
|
 | |
Psycho Yoyo Assoiffé(e) de sang

Nombre de messages : 749 Age : 36 Localisation : Dans une crypte attendant un signe. Date d'inscription : 21/03/2007
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Ven 5 Avr - 23:29 | |
| Dreamcast>beaucoup de console XD | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Sam 6 Avr - 7:50 | |
| - Spider-cochon a écrit:
- Dreamcast>ps1
C'est pas comparable, les deux consoles n'étant pas de la même génération. |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 38 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Sam 6 Avr - 9:48 | |
| Il me faudrait une liste de bons jeux sur Dreamcast alors, parce que je suis pas d'accord ! J'ai les 2 consoles et honnêtement j'ai apprécier tant de jeux sur PS1 que je pense qu'elle a été la meilleure console pour moi (à égalité avec la Snes) ^^. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Sam 6 Avr - 14:49 | |
| - Killy a écrit:
- Il me faudrait une liste de bons jeux sur Dreamcast alors, parce que je suis pas d'accord ! J'ai les 2 consoles et honnêtement j'ai apprécier tant de jeux sur PS1 que je pense qu'elle a été la meilleure console pour moi (à égalité avec la Snes) ^^.
Soul Calibur, Crazy Taxi (idem), Marvel VS Capcom 2, Capcom vs SNK, Jet Set Radio, les NBA 2K, Spawn in the Demon's Hand, les Power Stone, les Phantasy Star Online, les Sonic Adventure, Skies of Arcadia, Virtua Fighter 3, Zombie Revenge (ok, pas génial, mais assez sympa), Street Fighter 3, Shenmue (1 et 2)... Les jeux PS1 qui sont dessus sont souvent plus beau, ceux sortis plus tard sur PS2 sont pas dégueulasses, gestion de la 60Hz, du online (qui n'est venue sur PS2 qu'en 2005 / 2006 je crois). Pour les vilains, on peut pirater les jeux sans soucis (mais c'mal de pirater les jeux). |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Dim 7 Avr - 4:34 | |
| Sonic adventure 1 et 2 des bombes ces jeux !
il y a aussi Quake qui était super, Dead or alive,Tony hawk et Vigilante 8 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Dim 7 Avr - 4:58 | |
| J'ai pas cité les autres parce qu'ils sont sortis sur d'autres supports (PS1 et 2 principalement). Mais j'ai aussi pensé à Quake et Dead or Alive. J'ai surement des fails dans ma liste après, de tête, c'est chaud. xD
|
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 38 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Dim 7 Avr - 10:45 | |
| C'est sympa de me fournir une liste de jeux à me procurer, merci ! Tiens d'ailleurs sur mondemul ils ont récemment ouvert une section Dreamcast avec tout plein d'isos dessus, avis aux intéressés ^^
(spidey si tu es chaud pour ouvrir un topic sur la dreamcast, fais toi plaisir ^^ Tu as attisé ma curiosité xD) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Dim 7 Avr - 19:28 | |
| ouais pareil j'y ai pas trop pensé j'ai nommé les jeux que j'ai et que j'ai passé du bon temps en jouant, mais je suis trop deg mon frère plus vieux passait tout le temps ses jeux à ses potes quand on étaient plus jeunes du coup il y en a qui sont jamais revenu dont sonic adventure premier du nom :/ sinon moi j'ai jamais été un grand fan des émulateurs perso (Killy ouais j'en ferai un peu plus tard  ) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Jeu 11 Avr - 2:53 | |
| Bon bah Platiné Lego Batman 2, je vais en profiter pour continuer SoulCalibur 5 que j'ai chopé neuf à 10€ et quelques titres que j'avais laissé sur la touche (genre Okami HD et Little Big Planet 2).
|
|
 | |
Althéa Serial Killer

Nombre de messages : 2521 Age : 31 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mar 16 Avr - 9:42 | |
| Rayman Origins ! Ca me rappelle mon enfance, quand je jouais au premier jeu sur le pc :p Jamais fini d'ailleurs. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mar 16 Avr - 15:36 | |
| Il est génial Rayman Origins, le dernier niveau a une difficulté totalement abusé par contre.  Sinon, toujours SoulCa 5 pour moi, et Tomb Raider, me manque un trophée solo. |
|
 | |
Althéa Serial Killer

Nombre de messages : 2521 Age : 31 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mar 16 Avr - 16:41 | |
| Arf, je mettrais du temps à le finir alors, je suis loin d'être une joueuse compétente x)
Il est bien Tomb Raider ? J'aimerais bien y jouer (quand j'aurais la console qui va avec, ahem >>) ça aussi c'est un jeu auquel je jouais plus jeune. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment ! Mar 16 Avr - 17:20 | |
| Pour le débloquer, faut avoir tous les coffres à pattes aussi (normalement, t'as déjà dû en croiser un). C'est déjà une petite épreuve, mais bon, une fois que tu seras bien habituée au gameplay, ça devrait passer. Toute façon, t'as du boulot avant d'arriver là bas. ^^
Tomb raider... ouais il est sympa, mais je m'attendais à franchement autre chose, la partie survie est totalement inexistante, pas de bol, j'en attendais beaucoup à ce niveau là. Sinon, t'as des couloirs, des QTE, des explosions, les trucs habituels maintenant, le jeu est très court sinon et ne comporte quasi aucun puzzle. L'ambiance est pas mal, les graphismes sont cool. Perso, je préfère largement Anniversary ou Underworld dans leur style, plus représentatifs de l'univers de base de la série. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos jeux du moment !  | |
| |
|
 | |
| Vos jeux du moment ! | |
|