Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partie n°9 - The end of the world as we know it.

+2
Kyosuke
Killy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sally
Oufti before the power of me!
Sally

Féminin
Scorpion Buffle

Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:24

moi je vote kiwoo car elle vote contre moi sans aucune preuve !

méchante ! :T_T: Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 3563719187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:15

J'ai juste une info. Shini-sama est innocent. Pensez ce que vous voulez après.
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:38

bravo strawberry girl tu viens de révéler à tous le monde que tu es infirmière
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:43

Fail time :-D
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:12

Spider-cochon a écrit:
bravo strawberry girl tu viens de révéler à tous le monde que tu es infirmière

Si tu dis ça, c'est que tu es la voyante, sinon, comment peux-tu savoir si je suis la voyante ou l'infirmière ? Sachant que les deux peuvent savoir un rôle.

Ou alors, tu es un des traîtres et tu sais que je suis l'infirmière parce que tu sais que Shini-sama a été attaqué cette nuit.

Puis, vous êtes bien sympa, mais je sais ce que je fait, et je n'ai pas posté au hasard. Je suis pas idiote non plus hein.

La deuxième solution me paraissant plus probable, je vote contre Spider-cochon.
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:12

live note est louche, mais Kiwoo est encore plus louche. Par conséquent, je vote pour Kiwoo :o
https://twitter.com/Killly
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:20

J'ai pas validé mon vote il me semble, j'ai dit que j'attendais et que j'voulais savoir s'il y avait un débat, j'vous rappelle ._.

Et vu ce qu'il s'est passé plus tôt...
Soit Strawberry girl est infirmière, soit voyante, soit traître. Mais que Spider-cochon l'accuse direct d'être infirmière sans même citer voyante me fait penser qu'il est un traître et que Shini était la victime de cette nuit, du coup ._.

Allez, j'vote Spider et j'reste à ça.
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:03

Nouveau fail.

Personne n'est censé savoir qui a été attaqué cette nuit et toi tu nous le confirme.
Tu es donc l'une ou l'autre (voir un des traitres qui utilise une méthode... douteuse pour se camoufler, mais bien pensée :-D )

Mais je vais pas voté pour le moment, j'avoue avoir un doute sur Spider Cochon moi aussi.
La prochaine réponse sera peut être décisive.

En tout cas, pour un début de partie ou d'habitude on a même pas l'ombre d'un soupçon à faire plané, vous faites fort :-D
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:14

:'(
Je vote Spider-cochon vu qu'il y a plein d'arguments en sa défaveur. Et plein de votes aussi.
Kiwoo
Kiwoo

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:32

Kyosuke, c'était pour moi le "nouveau fail" ?
Dire que Shini était la victime faisait juste partie d'un de mes raisonnements, j'ai pas dit que c'était une certitude et j'en sais fichtrement rien, je vois pas où est mon fail ._.
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:01

Mais non c'était pour Strawberry qui nous parle de Shini ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:05

Petit indice : Certains d'entre vous ont raisons, d'autres ont tort.

(Ouais, je suis le Glados d'Outer Heaven)
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:22

si quelqu'un dit: je peux vous dire que shini-sama est innocent , il y a deux options c'est qu'elle est infirmière ou voyante(ou qu'elle bluffe) et sur le coup j'ai pas pensé à la voyante c'est pour sa que j'ai dit infirmière. après si vous m'accusez parce que j'ai fais une observation c'est pas très fort. et puis vu la réponse de Jo kiwoo est un peu suspecte vu qu'elle a des votes , mais c'est vrai que live-note est louche. Sinon, strawberry c'est facile de faire une affirmation comme ça en début de partie pour s'innocenter, alors qu'au fond c'est peut-être un stratagème de toi et shini pour pas qu'on vous suspecte, surtout que strawberry ait dit cela tout de suite après qu'elle ait eu un premier vote de ma part contre elle.

Alors mon vote va à strawberry comme je l'ai dit et au prochain tour je voterai sûrement shini je suis persuadé que les deux sont les TRAÎTRES et que c'était qu'un ruse pour pas qu'on vote pour eux dans ce tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:34

Je vois pas où j'ai fail. J'ai l'impression qu'à chaque fois où vous me dites "fail" vous me traitez d'idiote. Or, je sais parfaitement ce que je fais.

Après, vous me croyez ou pas.

Dans tous les cas, plus vous parlez, plus vous me dites clairement que c'est vous deux les traitres.

C'est pas moi qui fail là.
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:51

moi j'ai jamais dit fail, mais bon revenons-en à nos moutons.

moi je dit juste qu'au moment où j'ai voté pour toi , tu as tout de suite dit : en tous cas je peux vous dire que shini est innocent, donc pour moi tu protégeais ton partenaire et toi par la même occaz.
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:57

Bah c'est simple, tu nous annonce clairement qu'une personne est innocente et a été attaquée.

Sois c'est toi qui a tentée de le tuer sois tu l'as sauvé.
Personne ici n'a parlé de Shini et toi tu es au courant de ça.

On me dira que c'est du bluff ?

Moi non j'y crois pas.
Au départ tu arrive en disant qu'il est innocent.
Si tu as quelque chose à y gagner c'est uniquement si il est ton partenaire traitre ou si tu es infirmière et que tu nous dit qu'il a été sauvé.

Sois c'est un traitre avec toi, ou bien tu l'as sauvé, le bluff je n'y crois vraiment pas, tu te serais exposée pour rien ?

Je ne pense pas non plus que tu puisse être la voyante, puisque tu nous parle d'attaque envers lui (donc tu es au courante d'une tentative de meurtre, Jo dit qu'il n'y a pas eu de mort, donc -> Infirmière)

Pour moi c'est l'un ou l'autre et je parierais la dessus.
Citation :

Dans tous les cas, plus vous parlez, plus vous me dites clairement que c'est vous deux les traitres.

Faut juste aider la partie à se lancer, c'est seulement comme ça que ça devient intéressant et qu'on pourra en démasqué un.

Je vote contre Spider Cochon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:27

Au fait, malgré tout ce blabla, c'est pas censé être la fin ? Qu'on voit qui est Spider-cochon ?

Edit : Y'a un truc simple que vous avez visiblement pas tilté les autres. Spidey vient et dit clairement que j'ai donné mon rôle. Ok, mais.. comment il peut être sûr tout de suite que je sois l'infirmière et pas la voyante ? Sans doute parce qu'il savais que Shini-sama était la victime.

En sachant ça, c'est logique que la personne qui l'innocente soit l'infirmière.

C'est seulement par après qu'il commence à dire que je pourrais être un traître aussi.

Pour moi, Spidey est un traître.
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:39

Quand Jo passera on sera enfin fixé je pense.

Ah et pour Spider : Si je vote contre toi c'est surtout que j'ai pas l'impression que Strawberry puisse être une traitre (ce serai pas une bonne technique pour un traitre que de débarquer comme ça...) donc je vais un peu suivre le mouvement, et hormis toi, personne n'a attiré mon attention spécialement depuis le début du conseil.

Kiwoo
Kiwoo

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:45

Kyo : Strawberry-girl n'a jamais affirmé que Shini avait été attaqué cette nuit, et j'ai relu tout ses posts pour en être sûre... Donc elle pourrait très bien être la voyante aussi. Tous les deux, ça me parait étrange que vous excluez totalement le fait qu'elle puisse être voyante, comme si vous étiez sûrs qu'elle était infirmière, comme si vous étiez sûrs que Shini était la victime de cette nuit. (D'ailleurs, si ça se trouve, c'était absolument pas lui, hein, on n'a pas la preuve ._.)
Spider-cochon
King's hand
Spider-cochon

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:50

ben en même temps , si on dit toujours : ben on sais pas on a pas la preuve. ca fait pas avancer les choses moi j'ai fais des suppositions

comme quoi en début de partie :

-Strawberry est l'infirmière (j'avais pas vraiment pensé à la voyante sur le moment)

- donc par syllogisme shini était la victime

- bon après on voyant la partie j'y ai repensé et je me suis dis que le meilleur moyen de s'innocenter quand on est loup c'est de
se faire passer pour la victime et un rôle important genre voyante/infirmière, donc j'ai persisté pour voté pour straw
(ou bien tout simplement ne pas débattre comme certains le font en ce moment et c'est pas très fair pour ceux qui participe )

de mon point de vue vous m'accusez seulement parce que j'ai parlé et accusé en premier, parce que personne ne semblait vouloir le faire et après vous sortez l'excuse que moi je savais que shini était la vicitime alors qu'on le sait même pas encore si cela est vrai, tout cela repose sur le fait que straw est l'infirmière.

bref j'ai retenu la leçon je parlerais pas du tout la prochaine fois comme un certain ezekiel en ce moment et je voterais à la dernière minute pour pas qu'on m'accuse

sinon vu la tendance on va me saigner si ca continue
donc je vais voter Kiwoo en vote finale histoire d'essayer de survivre et puis en plus elle a voter contre moi donc j'ai rien à y perdre
Kiwoo
Kiwoo

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:52

Boarf, j'te signale qu'il y a réellement pas de preuve au premier tour, et qu'il faut bien faire son idée selon ce que disent les gens. On s'acharne pas sur toi parce que t'as parlé en premier, on t'accuse parce que t'es louche ._.

Pour une fois que c'est pas le premier qui trinque juste parce qu'il a parlé en premier, ce serait sympa de pas rejeter la faute sur ça ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:43

Allez, on va finir le débat ici. Spider-cochon, tu es mort, tu peux révéler ta carte.
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:50

Kiwoo - Relis bien :

Strawberry Girl a écrit:

Ou alors, tu es un des traîtres et tu sais que je suis l'infirmière parce que tu sais que Shini-sama a été attaqué cette nuit.

Personne ne sais qui a été attaqué et c'est elle qui cite Shini.
Je suis pas sûr qu'elle dit la vérité, mais moi je ne vois pas ce que ça lui apporterait à elle, personnellement, que de s'afficher et révéler une fausse information.

Donc pour moi, elle est infirmière (à moins que la voyante soit au courante de l'attaque ? mais d'apres les regles ça ne me semble pas possible)
Un traitre ne ferai pas ça non plus, je trouve ça trop risqué surtout en début de partie quoi...

Maintenant moi j'avoue me rabattre sur Spider parce-qu'il fait parti de ceux qui parlent et sur qui on peut avoir des doutes alors que d'autres ne participent pas et ne s'exposent pas autant c'est vrai... ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:04

La voyante n'est pas au courant de l'attaque. Sa seule info, c'est le rôle de la personne qu'elle a sondé.

Si Spider-cochon est bien traître (ce qui me semble presque sûr à la façon dont il a réagit), je vais sans doute me faire abattre par son collègue. Ce qui est logique, on va dire, vu que je peux avoir de bonnes infos. ^^
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:42

Tu ne peux pas être la voyante.

Un point que Spider n'a pas relevé dans son argumentation je crois, et qui me semble important, c'est que dans les précédentes parties le MJ fait toujours une annonce pour dire qui est-ce que la voyante à découverte (Jo n'a donné aucune information apres qu'il ai demander à la voyante de sonder quelqu'un)

Sauf erreur de ma part, bien entendu, mais c'est ce que j'ai retenu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie n°9 - The end of the world as we know it.   Partie n°9 - The end of the world as we know it. - Page 2 Icon_minitime

Partie n°9 - The end of the world as we know it.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant