Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Série] La dernière série que vous avez vue

Aller en bas 
+17
Geogios
Shini-sama
Vida Muerte
BoB
Near74
88death note88
Haru Airurando
Sally
Kyosuke
Anaëlle
L/Lawliet
Ichimokuren
Kirato
Ishtu
Spider-cochon
Althéa
Killy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:01

En ce moment je regarde once upon a time. Une série que j'ai découvert grâce au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios


Bélier Coq
Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2013

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:53

Haru > Je suis sûr que tu parles de City et origins. Si c'est le cas, je suis d'accord avec toi à 1000%. Celui que j'ai peut-être un peu moins aimé et le Asylum ..
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:21

Geogios --> Je parlais d'Asylum et City. Asylum fut le premier et mettait de bonnes bases. City a ensuite confirmé et était, pour moi, le meilleur de la triologie. Origins était bon mais je le trouvais trop calqué sur City et j'avais malheureusement l'impression de jouer à peu près au même jeu, sans compter mes différents lags pendant les combats ou après les chargements :/
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Geogios
Aspirant dieu du nouveau monde
Geogios


Bélier Coq
Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2013

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:28

L'avantage, c'est qu'ils suivent bien l'histoire et le jeu est plutôt bien fait. Je ne sais pas si tu apprécies Spider-man, mais tu as le "amazing spider-man" qui ressemble aux jeux batmans. Surtout dans les manières d'appliquer de bons combos, une nette ressemblance aussi avec le fait est de réfléchir pendant certains moments où il faut savoir agir avec discrétion. Après, il est clair que batman n'a aucune concurrence parmi les super-héros, ça aussi faut savoir l'avouer.

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:22

En ce moment, je suis les séries qui ont repris à la rentrée:
Once Upon A Time
The Walking Dead
Doctor Who
New Girl
2BrokeGirls
Modern Family
Downton Abbey
American Dad
Bob's Burger
Big Bang Theory


A côté, American Horror Story, et How I Met Your Mother que j'avais déjà vu mais qui est toujours aussi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:05

J'ai découvert une série policière que j'adore c'est broadchurch :) Je vous la conseil
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:37

88: Broadchurch est GENIALE. Et pas juste parce que y'a David Tennant et son accent écossais, tous les acteurs sont formidables ♥
J'ai dévoré la première saison en...une soirée/nuit, et j'ai suivi la deuxième saison qui s'est terminée récemment et qui était vraiment...intense.
Je suis pas série 'policière' à la base, mais celle-là sort vraiment du lot.

Dans la foulée j'ai maté The Fall qui est vraiment bien aussi dans son genre.

En ce moment je me refais les Stargate :o C'est vraiment une bonne série, j'avais oublié :o
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:59

Althéa:Je suis pareil que doit je viens de terminer la 1er saison en 3 jours.J'ai hâte de voir la deuxième saison.Les personnages jouent super bien.Je regarde toujours once upon a time.Je suis à la 3eme saison.
Revenir en haut Aller en bas
Arslan
Chibi Note
Arslan


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2015

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:52

En ce moment ( en fait depuis des années ) je regarde

Once upon a time
Game of Thrones
Doctor Who
Sherlock
Orange is the new black
The big bang theory

Et je vais me mettre à Sense8 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:51

De bons goûts tout ça ^^ (y'a que Orange et Sense que je connais pas)

Black Sail pour ma part ! Bien qu'il y a davantage de scènes de blabla que d'action (un comble, pour une série sur des pirates !), je dois admettre que j'ai adoré regarder les deux premières saisons !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:44

Arslan : Sherlock est une super série. Tu es à la quelle saison ? Once upon a time aussi mais je trouve qu'il y a trop saison et elle sont trop longues. Tu as là quelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Arslan
Chibi Note
Arslan


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2015

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:58

88death note88 a écrit:
Arslan : Sherlock est une super série. Tu es à la quelle saison ? Once upon a time aussi mais je trouve qu'il y a trop saison et elle sont trop longues. Tu as là quelle saison ?

Je suis les diffusions en UK et USA, du coup je suis à jour pour chaque série. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:20

Sherlock j'ai faits vue les deux premières saisons et j'attends la prochaine avec impatience ( c'est trop long vivement quelle sorte) et once upon à time je suis qu'à la deuxième saison mais le problème c'est que j'ai un peu baisser les bras il faut que reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:54

Oh Arslan, que des bonnes séries dans cette liste ! Mais il faut l'agrandir maintenant :hap:

Rien de nouveau pour moi, y'a pas grand chose qui passe en ce moment dans les séries que je suis, à part Penny Dreadful, dont la saison 2 est encore meilleure que la saison 1, et la nouvelle saison Pretty Little Liars qui est enfin redevenue vraiment intéressante !
J'ai maté les deux saisons de Black Sails, que je conseille à ceux qui aiment quand y'a pas mal d'intrigues.

J'attends que la saison d'Hannibal soit finie pour les regarder, d'ailleurs quelle déception que ce soit annulé :(
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série] La dernière série que vous avez vue   [Série] La dernière série que vous avez vue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] La dernière série que vous avez vue
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Série] Once Upon A Time
» [Série] Sherlock
» [Série TV] Skins
» [Série] Hannibal
» [Série] Downton Abbey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Cinéma, Séries Télé et Vidéos-
Sauter vers: