Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La rebellelion écarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarletta
Nouveau possesseur du DN
Scarletta


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2012

La rebellelion écarlate  Empty
MessageSujet: La rebellelion écarlate    La rebellelion écarlate  Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:48

Une ancienne fanfic que j'ai retrouvé, j'ai du corriger les fautes d'orthographes, c'est un peu fastudieux, écrit par un bon ami à moi, j'ai particulièrement apprécié la fin, mais vu que c'est un peu fatiguant de recopier l'écriture manuscrite, je posterais petit à petit. Bon vais réviser mon bac moi.


--------------------

"Scarlet", c'est le nom que son père lui avait donné, en hommage à ces cheveux d'un rouge écarlate. Ce nom était son jardin, personne d'autre n'en était au courant. Kim BraveHeart était un héro, le meilleur, il se battait avec toute sa fougue pour améliorer le monde. Cependant, ce que Lia voyait devant-elle n'était qu'un cadavre, qui quelques jours encore se tenait debout, soignant l'homme qui le tuerai quelques instant plus tard.

"Kira est-il vraiment partie ? "

C'est la question que lui posait sa meilleure amie, un peu rondelette, mais vraiment affectueuse, Lia Braveheart, était considéré comme un génie parmi sa génération, elle n'a pour l'instant jamais connu la défaite, que ce soit pour un concours, un jeu d'échec, de natation, ou encore garçon, elle obtenait toujours ce quel voulait. Tout, sauf la vengeance, cette question la fit sourire, puis elle laissa son esprit rêver, si Kira existait bel et bien, peut-être que son père serait toujours en vie ? C'était triste, elle continua à y réfléchir, des gens continueraient à mourir, cependant, si elle avait été Kira, elle n'aurait pas agit comme cela; si elle avait été Kira, il faudrait s'attaquer au système même, plutôt que d'abattre un à un tout les hommes. Si elle était Kira...

Le jour où le démon vient au monde

Lelouch, avait quelque chose de spécial, en plus de son charisme naturel, il avait une forte présence psychologique sur ceux qui l'entouraient, qui que vous soyez, il est capable de vous donner un ordre, un seul, cependant, vous devrez y obéir, son pouvoir est comparable à celui du death note. (Ce sera nécessaire pour la fin que je prévois)

5 ans, depuis que Kira n'avait plus donné trace de vie, elle était maintenant une femme, elle apprenait petit à petit comment son corps pouvait attirer la gente opposé, elle avait rejoint le Japon, simplement par pur caprice, elle voulait se prouver qu'elle pouvait le faire, enfaite elle s'était surtout attiré de gros problème en Angleterre, à cause de ces activités encore caché, elle passait pour aux yeux de certains comme une folle communiste qui voulait renverser le gouvernement britannique. En réalité, elle aurait renverser le monde entier, si elle en avait la force. Au Japon, inspectrice, elle avait trouvé enfin à qui parler, Lelouch, un français, aussi brillant qu'elle, plus grand, deux jeunes adultes rêvant d'amener la paix. Ils étaient différent, pouvaient passer des heures à exposer leurs théories, à la fin de leurs discutions, chacun repartait avec la conviction de ne pas avoir convaincu l'autre.

1 Janvier, à 00h00, une centaine de mort, par crise cardiaque, partout dans le monde, les chefs des grandes entreprises sont touchés. Presque aucun criminel, à part un chef de mafia qui avait eu la mauvaise idée de se reconvertir dans l'armement et de réussir une vie plus honnête. Les gens marmonnent, Kira signerait-il son grand retour ?

Lia se tenait devant la tombe de Raito Yagami, alias Kira selon les forces de polices, il était maintenant à deux mètres sous ces pieds. Il ne pouvait pas avoir prévu tout cela, les détails de l'enquête n'avait pas été tous révélé, mais une fuite avait parlé d'un cahier de la mort surnaturel. Autrement dit, quelqu'un possédait le death note.

Nouvelle série de meutre une semaine plus tard, des gens important à nouveau, la pression monte un peu partout dans le monde, cette fois-ci les meurtres arrivent tous en même temps, et surtout au niveau des mégalopoles, les grand chefs meurt tous, cette fois-ci à une différence près, ils donnent leurs fortunes à des oeuvre caritatives avant de mourir. Impossible de le localiser, le nouveau Kira aurait-il révisé ces cours?

Lelouch: C'est étonnant, on dirait que c'est toi Kira, c'est ce que tu voulais après tout non ?
Lia: Tu serais déjà mort, surement, ce n'est peut-être qu'une coïncidence
Lelouch: 200 morts en deux semaines ? On se dirige lentement vers le monde communiste que tu veux Lia, j'espère simplement que tu sais ce que tu fais.
Lia: Je ne suis pas Kira.

C'est vrai, elle ne l'était pas. En observant les informations ce soir, ce sont plutôt des ragots que certain journaliste trouve amusant de raconter en tant que fait divers, elle ne put s'empêcher de s'insurger face à l'action d'un vieil homme à la retraite, assez fortuné, qui avait laissé sa propre fille mourir de faim pour le choix de son amoureux. Elle partage cette information sur un réseau social bien connu, en précisant qu'elle trouvait ça inhumain.

On découvre le lendemain, que le vieil homme c'est suicidé, en ayant laissé un simple mot: Je ne suis pas humain, je ne mérite pas de vivre. Cependant, il y a eu trois autres personne morte de la même façon, que penser de ça ? Lelouch la prendrait surement pour Kira, que penser ? Ce Kira, ce néo Kira, agissait exactement comme elle, non, plutôt comme quelqu'un qui aimerait l'impressionner ? Lelouch ? Non il savait très bien qu'il avait déjà toute ces chances avec elle, un admirateur secret ? l13 personnes avaient laissé des traces sur sa remarque. On l'informait le matin même que L ciblait le Japon comme lieu où était le nouveau Kira. Comment ? 13 personnes, l'une d'entre elle avait-elle obtenu le pouvoir d'un dieu ?

Prochain chapitre: L'éveil du chevalier écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rebellelion écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FanFic : Le shinigami écarlate et l'humain brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: