Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Puis je prends une chips,et je me présente...

Aller en bas 
+7
Kyosuke
Eole
Killy
shinigami
BoB
Haru Airurando
Dream
11 participants
AuteurMessage
Dream
Nouveau possesseur du DN
Dream


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : A12,touché.
Date d'inscription : 14/04/2012

Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:50

Bonjour tout le monde ! \(^o^)/ Je me nomme Dream,mais on m’appelle aussi Hugo,Bibi,Loulou,Dwime,Gogo,Dwim,bref,que de noms ! ^^

J'ai 13 ans (Problem ?) Je vit dans la belle bourgade d'Esbly,accompagné de mon fidèle Laptop !
Je conaissais Death Note depuis assez longtemps,mais je n'avait jamais lu le manga,ni regardé l'anime.En fait,je savais juste que ça parlait d'un cahier qui pouvait tuer les gens.

Puis,ce vendredi,au collège,j'ai vu un ami à moi lire la Black Edition du manga.J'ai donc regardé un peu,et ça m'a intéressé.J'ai donc continué a regarder chez moi,en anime avec la magie du streaming ! Mais c'est quand j'ai vu la légendaire scène du "Je prends une chips,et je la mange" que j'ai compris que ça allait être un manga épic ! =P J'en suis actuellement à l'épisode 20,impatient de continuer.

Je suis très orienté gaming : Fan des consoles rétro,j'ai la NES,la Master System,la SNES,la Megadrive,la Playstation ainsi qu'une DS,une Wii et une PSP,et probablement une PS3 dans quelques jours ! =D Pour ce qui est de mon attitude,j'ai vraiment la bougeotte. Rester immobile ? Connait pas ! =P

Je suis orienté également très Vocaloid (Len et Rin...*-*) et je passe mes journées a geeker,jouer aux jeux vidéos et le mercredi aller à l'association de théâtre ! Par contre,demain je serais absent,cause de vacances...Probablement pendant environ une semaine.

Je ne suis pas apparu tel un Shinigami dans le monde des humains,non.En fait je cherchais des anecdotes croustillantes sur DN.N'ayant rien trouvé sur Death note.fr,je me suis dit que peut-être dans des forums je trouveraient quelque chose...J'ai alors tapé "Death note forum" sur Gogole search.et j'ai trouvé ! ^^


Et bien,je pense avoir tout dit ! Sur ce,au revoir,en espérant bien m’intégrer ! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:01

Je ne savais même pas que death-note.fr existait, mon Dieu que c'est moche comme site, c'est sur qu'en face de nous, ils peuvent pas test Puis je prends une chips,et je me présente... 3690457425

Bon plus sérieusement (faudrait un compteur pour le nombre de fois que je dis ça), tu as 13 ans et tu vends du rêve en mettant sur ton profil que t'as 22 ans, c'pas cool T_T
Sinon, tu aimes les jeux vidéos rétro, tu vas attirer l'attention de certains membre ici, des jeux à citer?

Tu aimes d'autres manga?

Qu'est-ce que tu aimes dans les vocaloid?

Enfin, merci pour la vidéo, j'avais oublié à quel point la voix française de Martin Mystère Light est affreuse XD

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
BoB
Vive les Boobs !
BoB


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1546
Age : 30
Localisation : On the moon.
Date d'inscription : 03/03/2012

Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:05

Bienvenue et donne nous du rêve (pour ceux qui n'aurai pas compris, j'ai voulu faire un jeux de mot avec son pseudo, pourri je l'accord) XD

Petite question : Pourquoi tu as 22 ans alors que dans ta présentation tu dis en avoir 13 ?

Éclate toi bien parmi nous.


Edit : Dsl Haru j'ai répéter la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Chibi Note
shinigami


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 14/04/2012

Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:09

C'est chouette ta présentation , moi aussi j'ai aimé comment Light avait pu tué grace au death note tout en ayant l'air de travailler le plus serieusement du monde et echapper aux cameras de surveillances de L .
Bien que je suis encore nouvelle sur ce forum : je te souhaite la bienvenue sur shinigami's note ,régale toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Nouveau possesseur du DN
Dream


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : A12,touché.
Date d'inscription : 14/04/2012

Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:25

Bah en fait,vu que Forumactif propose parfois une limitation d'âge (Impossible de s'inscrire si on a pas x années),j'ai pas voulu courir le risque =P Bon,je vais corriger ça de suite ! =P

En terme de jeux rétros,j'aime principalement les Megaman X,mais y'a aussi Metroid premier du nom,Tales of Phantasia (Emulateur c'te fois) et Secret of Mana,ainsi que des plus matures comme Xenogears.

Les vocaloids,j'aime beaucoup les chansons matures et/ou mystèrieuses (Wowaka,Sowata-P) Mais également les niaises et drôles (Popipo,Su su suki daisuki...)

Je suis pas spécialement fan d'autres mangas,a part peut-être la version manga de Tales of Symphonia.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:35

Tiens, un pseudo qui me semble pas inconnu, on se serait pas déjà croisé quelque part ? :P
Tu as de bons goûts en matière de jeux vidéo, Secret of Mana étant mon jeu préféré, toutes générations de consoles confondues.
Amuse toi bien parmi nous en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Dream
Nouveau possesseur du DN
Dream


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : A12,touché.
Date d'inscription : 14/04/2012

Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:43

Killy...Ton avatar me fait penser a un gars de The Rockman World,tu connais ?

Sinon,voici la liste des forums où je suis :
Megaman Planet
Luberia no Madoshi
Patapon Fance
Twinoid (Sous le pseudo Dwim)
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:06

Bienvenue ! Tu cherches des infos sur Death Note ? Pourtant, tu n'as pas terminé l'anime ? Fait très attention à ne pas te faire spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:44

Dream a écrit:
Killy...Ton avatar me fait penser a un gars de The Rockman World,tu connais ?

Sinon,voici la liste des forums où je suis :
Megaman Planet
Luberia no Madoshi
Patapon Fance
Twinoid (Sous le pseudo Dwim)

http://megaman-planet.forumactif.com/u262

C'possible en effet.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:46

Salut et bienvenue sur le forum !

Apparemment un peu plus gamer rétro ^^
J’espère que tu t'éclatera quand même sur PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:21

Tchut Tchut : DREAM !! (Pour ceux qui connaissent ici, c'est à dire personne je pense).
Bienvenue à toi futur PS3-ien !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:03

Ce topic est un peu bourré de pub. :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:57

Bienvenue à toi :-)
Éclate toi bien et si tu est pas encore partie , bonne vac ^^
Tu regardes des séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je prends une chips,et je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Puis je prends une chips,et je me présente...   Puis je prends une chips,et je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je prends une chips,et je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente!
» Je me présente =)
» J'me présente
» me presente
» 'me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: