| Partie n°8 | |
|
+6Haru Airurando CruiseEnlivened Ézéchiel DeepBlue Eole Killy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Partie n°8 Ven 27 Avr - 11:52 | |
| Ah mais il est super fort, Mello !
Bon, faute de mieux je vais voter Shini-kun. | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Partie n°8 Ven 27 Avr - 12:09 | |
| EDIT Number 3 - Bon bah pour tenter de sauver ma peau, je me range de celui qui a un vote compte double, a savoir Shini Kun et je revote donc contre Deepblue :<_<:
Dernière édition par Kyosuke le Dim 29 Avr - 1:24, édité 3 fois | |
|
| |
DeepBlue Chibi Note
| Sujet: Re: Partie n°8 Ven 27 Avr - 17:16 | |
| J'ai pas de piste sûre donc je vais voter contre Shini-sama aussi dans l'espoir de sauver ma peau, vu que ça se corse. :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°8 Ven 27 Avr - 18:18 | |
| Je sais pas, perso, j'ai des soupçons sur Shini et Kyosuke. |
|
| |
sephi Possesseur aguerri
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Jura Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Partie n°8 Ven 27 Avr - 20:11 | |
| Perso je ne connais pas les gens de ce forum (a part Jo) ni leur façon de jouer. Difficile de déceler une stratégie ou une autre dans ces conditions.
Du coup je crois que je vais faire le mouton en attendant d'essayer de déceler une piste. Donc allé pour Deepblue. | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Partie n°8 Sam 28 Avr - 11:30 | |
| Moi je vote contre Kyosuke, c'est suspect ça fait deux fois qu'il change ses votes ! | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Partie n°8 Sam 28 Avr - 11:50 | |
| Justement, en général les LG ont une stratégie commune et s'y tiennent, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°8 Sam 28 Avr - 17:42 | |
| - Eole a écrit:
- Justement, en général les LG ont une stratégie commune et s'y tiennent, non ?
Changer de vote pour faire croire que tu ne sais pas ce que tu veux, c'est une stratégie. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie n°8 Sam 28 Avr - 17:49 | |
| Puis, si je n'avais pas relu tout les messages, j'aurais jamais vu qu'il avait changé de vote, ça camoufle un peu en fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°8 Sam 28 Avr - 18:28 | |
| Bon, je vais aussi voter Kyosuke. |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Partie n°8 Sam 28 Avr - 19:19 | |
| Finalement je vais même pas essayer de me défendre sur ce coup | |
|
| |
Eole Serial Killer
| Sujet: Re: Partie n°8 Sam 28 Avr - 19:36 | |
| J'avoue, je vais changer mon vote aussi, juste pour voir. | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
| Sujet: Re: Partie n°8 Dim 29 Avr - 1:36 | |
| Bon bah j'ai ré éditer mon vote alors, pas le choix ! Mais je trouve vos conclusion assez hâtives et trop simplistes. J'ai déjà fait des changements de votes dans plusieurs autres parties mais on ne m'a pas descendu d'un coup xD Je pourrais résonner un peu de la même façon aussi en vous ciblant de la sorte. Une personne a le malheur (on va dire) de faire cette remarque, qui va peut être sembler plausible fautes de meilleurs éléments, et donc les deux LG qui se fondent dans la masse en passant inaperçu mine de rien Même si personnellement, je ne résonnerais pas comme ça car c'est beaucoup trop simple et je vous pense plus malin que ça. Enfin, finalement j'aurais bien essayer de me défendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie n°8 Dim 29 Avr - 11:32 | |
| J'ai un peu rien compris à ton explication Kyo :D Puis, j'ai jamais remarqué que tu changeais tes votes ... Sinon, je l'aurais fait remarquer ! | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
| Sujet: Re: Partie n°8 Dim 29 Avr - 12:13 | |
| Mais arrête y'a plus suspect que moi quand même, non ? D'ailleurs y'a pas de date limite pour la fin des votes de ce tour ? J'ai hâte de voir comment ça va se terminer | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie n°8 Dim 29 Avr - 12:17 | |
| Disons, qu'il y a pas vraiment de suspect vraiment 'sûre'. Donc bon, le moindre comportement 'bizarre' .. Puis moi, si j'voulais changer de vote, j'aurais fait un nouveau poste :D | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
| Sujet: Re: Partie n°8 Dim 29 Avr - 12:19 | |
| On m'aurait dit que je flood alors :/ | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie n°8 Dim 29 Avr - 12:25 | |
| Pour répondre à Kyosuke, ce tour de vote prendra fin ce soir à minuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°8 Dim 29 Avr - 14:18 | |
| Le soucis, c'est qu'on a déjà perdu l'infirmière, soit un de nos meilleur atout pour gagner. La meilleur solution maintenant, c'est qu'on arrive à shooter un LG et que Mello en headshot un. En gros, pas le droit à l'erreur. |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: Partie n°8 Dim 29 Avr - 14:30 | |
| - Jo a écrit:
- Le soucis, c'est qu'on a déjà perdu l'infirmière, soit un de nos meilleur atout pour gagner. La meilleur solution maintenant, c'est qu'on arrive à shooter un LG et que Mello en headshot un. En gros, pas le droit à l'erreur.
Cool de trouver des stratégies pour qu'en pense que t'es un villageois, mais ça peut aussi être une stratégie de ta part pour nous faire baisser la garde devant toi, n'est-ce pas MR. LG, deuxième du nom ?! Il se peut aussi que je sois LG et que cela ne soit qu'une diversion pour détourner l'attention sur moi, ou que l'on soit nous deux LG, et que je repose tout mon fardeau sur lui. En vous disant cela, cela peut aussi être une stratégie. Libre à vous de croire cela, ou de crier à la stratégie. J'adore ce jeu. =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°8 Dim 29 Avr - 14:52 | |
| Libre à toi de penser ce que tu veux à mon sujet. J'ai juste envi de dire qu'il suffit d'un minimum de logique et de bon sens pour savoir que je ne suis pas LG. Tu fais ce que tu veux après, je m'en care l'oignon, c'est le but du jeu de buter quelqu'un après tout. |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie n°8 Lun 30 Avr - 16:19 | |
| Et voici le résultat des votes :
DeepBlue : 4 (+1, vote du maire) Shini-sama : 2 Kyosuke : 2
Par conséquent, et comme l'avocat a déjà utilisé son pouvoir, plus rien ne peut te sauver, alors DeepBlue, avant d'être envoyée à la potence, dévoile nous ton rôle. | |
|
| |
DeepBlue Chibi Note
| Sujet: Re: Partie n°8 Lun 30 Avr - 16:26 | |
| Bwaaargh. Damn. J'étais l'avocat. | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Partie n°8 Lun 30 Avr - 16:35 | |
| Récapitulons. Voyante, sorcière et avocat hors de combat, les kiras toujours en vie, mais avec Mello qui peut faire des siennes à tout moment : le combat va donc se poursuivre entre les méchants et les gentils que vous êtes !
La voyante étant HS, c'est de nouveau votre tour, chers Kiras. Veuillez procéder à la suite des opérations. | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Partie n°8 Lun 30 Avr - 18:48 | |
| Oups, j'ai failli oublié un élément très IMPORTANT : il se trouve que DeepBlue était fiancée à Shini-Sama...De telle sorte que ce dernier, la voyant mourir, décide de se pendre.
Shini, tu es donc mort, révèle nous ta carte =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie n°8 | |
| |
|
| |
| Partie n°8 | |
|