Alice BlackDoll Note-Vice
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Je suis partout et nulle part, je suis dans le tout et le rien. Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Les gribouilles d'une Alice qui s'ennuie en cours Jeu 2 Fév - 18:41 | |
| Bon, je m'étais promis de mettre un jour un dessin... Ou plus. Donc, je suis pas vraiment super forte et c'est pas mes plus sympathique dessin que j'vais vous montré... C'est juste ce que je gribouille en cours. Je commence par du Death note : Alysses x Light - Spoiler:
Alysses x Matt - Spoiler:
Bon, les images sont moches, j'ai plus de scanner donc c'est de la photo. Le premier est un méchant trip avec une pote et l'autre est une illus pour une fan fiction sur FFF.net. Sinon, je vous présente Will, un mec de mon lycée. - Spoiler:
| |
|
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Les gribouilles d'une Alice qui s'ennuie en cours Jeu 2 Fév - 19:37 | |
| Pas mal !! Tu pourrais + jouer sur les ombres (ca donne une impression de détail sur les dessins, je trouve ^^ ). J'aime le Light ! | |
|
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les gribouilles d'une Alice qui s'ennuie en cours Ven 3 Fév - 0:14 | |
| Tu t'amuses follement pendant tes cours xD J'aimerai savoir dessiner de la sorte, perso ^^ Continue ainsi, et fais nous part de tes autres oeuvres ! | |
|
Alice BlackDoll Note-Vice
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Je suis partout et nulle part, je suis dans le tout et le rien. Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Les gribouilles d'une Alice qui s'ennuie en cours Ven 3 Fév - 11:56 | |
| Eole : Merci, ravie que tu aime mon Light :3. Je dois avoir un ou deux dessin ou je joue avec les ombres, faut juste que je sois pas flemmarde et les postés. Killy : Oh oui, je m'amuse comme une folle, surtout en PSE ( ah, les matiere de CAP et BP). Et de toute façon, j'ai pas grand-chose à faire appart continuer. Et de une image avec des ombres. - Spoiler:
| |
|
Anaëlle Chibi Note
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Sur un bâteau pirate. En carton. Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Les gribouilles d'une Alice qui s'ennuie en cours Ven 4 Jan - 19:28 | |
| Ba didon cette Alysses s'amuse bien ! xD Ils sont sympa tes dessins, moi aussi je gribouille dans mes cahiers en cours ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gribouilles d'une Alice qui s'ennuie en cours | |
| |
|