| Partie n°4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie n°4 Mer 2 Nov - 22:20 | |
| Voici le détail des votes :
Deathgod : 2 voix PtiteLawliet : 1 voix Drugstore : 1 voix CruiseEnlivened : 1 voix.
Je n'ai pas compté le vote de Deathgod, venu hors-délai, qui de toute façon n'aurait rien changé. Je n'ai pas reçu le vote de PtiteLawliet.
Par conséquent, Deathgod, tu es éliminé ! Je te laisse nous révéler ton rôle... | |
|
| |
Deathgod Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Partie n°4 Jeu 3 Nov - 9:10 | |
| Chi*** bon j'était le chasseur donc qui je tue mmmm PtiteLawliet c'est pas contre toi mais faut que je désigne quelqu’un | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie n°4 Jeu 3 Nov - 10:45 | |
| ...Fail du MJ, j'ai oublié l'avocat, qui aurait pu te sauver >.>
Bon et bien tant pis, c'est un fail de ma part, mais la partie se poursuis. PtiteLawliet, révèle nous ton rôle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Partie n°4 Jeu 3 Nov - 14:37 | |
| - Killy a écrit:
- ...Fail du MJ, j'ai oublié l'avocat, qui aurait pu te sauver >.>
aurait pu je suis pas mort le premier c'est déjà sa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°4 Ven 4 Nov - 17:50 | |
| Ouki j'étais LG Je sors, je sors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°4 Ven 4 Nov - 19:29 | |
| ahah victoire ! Bien joué Death. |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Partie n°4 Sam 5 Nov - 12:54 | |
| C''est reparti pour un tour ! Le MJ aillant une flemme monstrueuse de faire un scénar' pour ce tour, je vais me contenter d'appeler la voyante à jouer son tour. Voyante, par spoiler, donne moi le nom du joueur que tu veux sonder. - Spoiler:
Ororo
| |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Partie n°4 Sam 5 Nov - 12:54 | |
| De même, seul et dernier loup-garou encore vivant, donne moi ici, en spoiler, le nom de la victime que tu veux bouffer cette nuit. - Spoiler:
Reivax
| |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Partie n°4 Sam 5 Nov - 14:21 | |
| Ca joue très vite, c'est un beau rythme, continuez, ô joueurs de ma partie ! Infirmière, c'est à toi, étant donné que le loup tente de dévorer l'un d'entre vous... - Spoiler:
La victime du jour n'est autre que...Reivax. Souhaites-tu la sauver ? :D
- Spoiler:
Hum je pense que je vais la.... sauver. Il est si gentil ce Reivax
| |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Partie n°4 Sam 5 Nov - 14:33 | |
| Décidément, cette partie se poursuit sur un rythme on ne peut plus endiablé !
Au petit matin, l'on constata que ... les 5 âmes encore vivantes étaient toujours présentes. Aucune victime n'est à déplorer pour cette nuit. Par contre, des traces de strangulation étaient largement visibles sur l'un d'entre vous, et sans la brillante intervention de l'infirmière pour faire mourir...de peur, le loup garou, il y aurait eu un mort à déplorer.
Par conséquent, il y aura bel et bien une phase de vote pour ce tour ! Comme la dernière fois, veuillez me faire parvenir vos votes par MP. Vous pouvez débattre à loisir jusqu'à la clôture des votes, qui aura lieu le mardi 7 décembre à minuit. Ou avant si tout le monde m'a envoyé son vote avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°4 Mer 9 Nov - 1:39 | |
| - Killy a écrit:
- Décidément, cette partie se poursuit sur un rythme on ne peut plus endiablé !
Au petit matin, l'on constata que ... les 5 âmes encore vivantes étaient toujours présentes. Aucune victime n'est à déplorer pour cette nuit. Par contre, des traces de strangulation étaient largement visibles sur l'un d'entre vous, et sans la brillante intervention de l'infirmière pour faire mourir...de peur, le loup garou, il y aurait eu un mort à déplorer.
Par conséquent, il y aura bel et bien une phase de vote pour ce tour ! Comme la dernière fois, veuillez me faire parvenir vos votes par MP. Vous pouvez débattre à loisir jusqu'à la clôture des votes, qui aura lieu le mardi 7 décembre à minuit. Ou avant si tout le monde m'a envoyé son vote avant. Le 7 décembre, c'est un peu loin, non ? Surtout qu'un mardi 7 décembre, c'est pas avant 2021.. (La partie risque d'être longue.. ) *sors* |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Partie n°4 Mer 9 Nov - 12:34 | |
| xD J'hésite à respecter ce que j'ai dis et laisser les votes aller jusqu'en 2021... Voici le détail des votes : Ororo -> 2 voix ( + 1 ) Cruise -> 2 voix Kyosuke : 1 voix Ororo est donc jugée coupable et meurt. C'était une simple habitante. Vous voilà réduit à 4, désormais... | |
|
| |
Killy délivre.
| Voici le tour de la voyante ! Voyante, dis-moi en spoiler qui veux-tu sonder. - Spoiler:
Cruise | |
|
| |
Killy délivre.
| Faisons bref, loup garou, qui veux tu descendre ? - Spoiler:
Reivax
| |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Partie n°4 Mer 9 Nov - 12:53 | |
| OLOL y'en a deux qui veulent me tuer. Peuh. Bande d'indigne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°4 Mer 9 Nov - 14:13 | |
| 2021... Je savais que Killy était trop rapide pour que ce soit normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°4 Mer 9 Nov - 14:23 | |
| - Jo a écrit:
- 2021... Je savais que Killy était trop rapide pour que ce soit normal
Remarque, la partie avance vite des fois.. Tellement vite que je suis pas toujours ! ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°4 Mer 9 Nov - 18:03 | |
| hum pourquoi ororo a un +1 ? |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Partie n°4 Mer 9 Nov - 18:06 | |
| Je me suis posée la question aussi puis ILLUMINATION, en cas d'égalité, c'est le maire qui tranche. Merci maire :hap: | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Partie n°4 Mer 9 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Partie n°4 Jeu 10 Nov - 12:08 | |
| Le loup garou a montré les crocs ! Infirmière, tu ne peux plus sauver personne mais souhaites tu empoisonner quelqu'un ? Si oui, fais le moi savoir, en spoiler =) - Spoiler:
Cruise succombera à ma pomme rouge
| |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Partie n°4 Jeu 10 Nov - 15:19 | |
| Au petit matin, on retrouve...Reivax, gisant dans un bain de sang, la tête décapitée et les membres arrachés du tronc. Quel spectacle macabre. Voyant ce spectacle horrible, son amante secrète, Drugstore, s'arrache les veines et meurt dans d'atroces souffrances qui durent au moins 6 heures, mêlant son sang à celui de son amant. Mais non loin de là, un troisième cadavre est rapidement découvert... Plein de boutons verdâtre pullulent le long du corps, il y en a absolument partout, aucun doute cette victime là, qui n'est autre que CruiseEnlivened, a été empoisonné cette nuit par une petite piqure de l'infirmière...
Reivax, Dugstore, CruiseEnlivened, veuillez nous faire part de vos rôles, car vous êtes morts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie n°4 Jeu 10 Nov - 15:32 | |
| 3 mort sur 4 sa fait mal et pas le survivant est soit chanceux soit autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°4 Jeu 10 Nov - 15:56 | |
| - Killy a écrit:
- Au petit matin, on retrouve...Reivax, gisant dans un bain de sang, la tête décapitée et les membres arrachés du tronc. Quel spectacle macabre. Voyant ce spectacle horrible, son amante secrète, Drugstore, s'arrache les veines et meurt dans d'atroces souffrances qui durent au moins 6 heures, mêlant son sang à celui de son amant.
D'où je meurs en me suicidant, moi ?! :O Puis, même.. Tu fais comment pour t'arracher les veines ?! Bref, Bonne partie et très bien joué Kyosuke. J'étais l'avocat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie n°4 Jeu 10 Nov - 15:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie n°4 | |
| |
|
| |