| Partie 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Partie 3 Mer 12 Oct - 21:53 | |
| Tout nos votes n'étaient pas basé sur une reflexion :p C'est au pifomètre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 3 Mer 12 Oct - 21:58 | |
| Le mien était basé sur une réflexion ! N'est-ce pas Cruise ? :P |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Partie 3 Mer 12 Oct - 22:12 | |
| OUI MAIS UNE RÉFLEXION INJUSTIFIÉE ! | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Partie 3 Mer 12 Oct - 22:18 | |
| Je vais pas tuer Kiwoo le jour de son anniv :O (et méme dans un jeu! :O) Puis le pifométre joue beaucoup aussi comme dirai Cruise En méme temps j'ai pas capter grand chose au déroulement de cette partie alors bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 3 Mer 12 Oct - 22:21 | |
| - Kyosuke a écrit:
- Je vais pas tuer Kiwoo le jour de son anniv :O (et méme dans un jeu! :O)
Puis le pifométre joue beaucoup aussi comme dirai Cruise En méme temps j'ai pas capter grand chose au déroulement de cette partie alors bon. Je ferais une partie le jour de mon anniv aussi alors --'. Pour la partie.. Tout le monde voulait y jouer.. Peu étaient là.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 3 Mer 12 Oct - 22:41 | |
| ah ben je suis pas tout seul à n'avoir rien capté :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 3 Mer 12 Oct - 22:56 | |
| Je vais peut-être récapituler vite fait :
Deathgod a été tué par les LG. C'était un cupidon. Il était en couple avec Eole, qui est donc morte aussi. Cupidon, elle aussi. Vient le tour du conseil, où PtiteLawliet est tuée. Elle était chasseuse, elle décide donc de tuer Cruise avec elle. Cruise était en couple avec Eliwood et Killy. Deux LG ont donc été emportés avec une Chasseuse. La chasseuse (Cruise) décide de tuer Reivax. Celui-ci décide de tuer Kyosuke, qui est chasseur aussi. Il reste donc 1 cupidon et 1 LG et Kyosuke doit choisir qui emmener avec lui.
Visiblement, c'est moi qui y passe.
J'espère que c'est plus clair.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 3 Mer 12 Oct - 23:04 | |
| oui c'est mieux, merci :)
J'avais pas capté que les couples partaient ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 3 Jeu 13 Oct - 0:26 | |
| Bon, Drugstore nous a donc quitté, son cadavre fumant a pourtant montré la voie de la liberté à Kiwoo. En effet, le cataclysme s'est arrêté quelques secondes après la mort du dernier LG. (C'est beau le hasard des films hollywoodiens).
Sur la victoire d'une Alsacienne, je peux mourir en paix.
Ainsi s'achève donc ma dernière partie en tant que MJ.
|
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Partie 3 Jeu 13 Oct - 0:51 | |
| Owi owi *_* Les gentils ont gagné \o/ Pour mon anniversaire *___*
Comme quoi, bon choix Kyosuke XD | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie 3 Jeu 13 Oct - 9:26 | |
| Omg, Kikoo gagne le jour de son anniv' ?! HAN ! REMBOURSEZ ! Je crie à l'arnaque totale là GG Woo, même si on était pas dans le même camp :p | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Partie 3 Jeu 13 Oct - 11:46 | |
| - Drugstore a écrit:
Je ferais une partie le jour de mon anniv aussi alors --'. [/quote] Roooh c'est bon osef c'est pas comme si cette partie avais était pleine de réflexion et de rebondissement inattendu... Faut tuer quelqu'un, je sais pas qui tuer donc je tue n'importe qui... la partie se serai étaler sur une journée de + âpres son anniv bah mon choix aurai pas forcément changer pour autant. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie 3 Jeu 13 Oct - 11:59 | |
| Drug, elle RAJ SAMER ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 3 Jeu 13 Oct - 12:46 | |
| Non, mais juste que c'était pas à prendre au sérieux, m'enfin bon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 3 Jeu 13 Oct - 12:46 | |
| Et moi je lock c'sujet pour pas voir d'embrouilles |