Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L's fucking Gallery.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L change the WorLd
Chibi Note
L change the WorLd


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : partout et nul part à la fois...
Date d'inscription : 03/03/2011

L's fucking Gallery. Empty
MessageSujet: L's fucking Gallery.   L's fucking Gallery. Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:37

Ahem donc voilà ! Je crée ce sujet spécialement pour montrer un super truc que j'ai fait en devoir de techno !! On devait faire une page de garde du classeur de techno sur lequel il devait y avoir :
-Nom
-Prénom
-Classe
-Année
-"Technologie"
-Un truc en rapport avec le projet de cette année (regardez bien, j'ai transformé l'étoile noire en giga enceinte !! XD (bah ouais, on va souder puis créer des enceintes cette année !!))
-Ce qu'on voulait du moment que c'était pas "completement hors-sujet" (genre tu fous un big-mac ! XD) et que ça fasse joli !!

Spoiler:

Alors voilà, je me suis vachement inspiré de Star Wars (si c'est pas complètement (hé oui ! Star Wars occupe une place importante dans mon petit coeur de geek... ^^)) Pour faire ce truc !!
Franchement, vous trouvez comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

L's fucking Gallery. Empty
MessageSujet: Re: L's fucking Gallery.   L's fucking Gallery. Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:38

Pourquoi avoir mis ta photo ?
Après, en bon critique, les images sont floues, la découpe est pas top, les trois halo sont en trop et pour la police du texte, t'aurais du mettre celle de Star Wars et faire un fond étoilé pour faire un truc kool. Après c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
L change the WorLd
Chibi Note
L change the WorLd


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : partout et nul part à la fois...
Date d'inscription : 03/03/2011

L's fucking Gallery. Empty
MessageSujet: Re: L's fucking Gallery.   L's fucking Gallery. Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:55

Merci. Quant à tous les défauts que t'as cité, sache qu'on m'as jamais appris à utiliser Gimp !! J'ai appris seul !
Ma photo, c'est parce que sur les affiches de Star Wars on voit la tête des héros et les trois halo, c'est pour masquer le bas de mon ventre, qui est coupé, si tu regardes bien ! Comme j'arrivais pas à faire fusionner le fond noir avec le bas de mon ventre, bah j'ai mis trois halo pour masquer !
Le fond étoilé, bah je dois avouer que j'avais un peu la flemme ! ^^
Quant à la police, j'aime pas trop celle de SW, je préfère celle de Final Fantasy, donc c'est celle ci que j'ai mis ! Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L's fucking Gallery. Empty
MessageSujet: Re: L's fucking Gallery.   L's fucking Gallery. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L's fucking Gallery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xok's gallery
» LEG's Gallery
» AC's Gallery
» Lyu's Gallery.
» Pandie's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: Galeries-
Sauter vers: