| vos ID online | |
|
+7L'héritier de L Shini-sama Haru Airurando Spider-cochon Freezer Kyosuke Ishtu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 38 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: vos ID online Ven 31 Jan - 22:11 | |
| J'up en précisant que mon id PS3 est le même que mon id PS Vita, cité ci-dessus. Et c'est aussi le même sur 3DS. Bon, j'vais rajouter quelques personnes moi ^^ | |
|
 | |
Althéa Serial Killer

Nombre de messages : 2521 Age : 31 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
 | Sujet: Re: vos ID online Ven 31 Jan - 22:12 | |
| Moi c'est Althouille sur PSN  | |
|
 | |
Sally Oufti before the power of me!

Nombre de messages : 1976 Age : 25 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: vos ID online Ven 31 Jan - 22:45 | |
| Sally-D-Ace Oui , ça fait un peu groupie , mais tant pis '-' | |
|
 | |
Shini-sama True Criminal

| Sujet: Re: vos ID online Sam 1 Fév - 11:48 | |
| - Sally a écrit:
- Sally-D-Ace
Oui , ça fait un peu groupie , mais tant pis '-' Non c'est parfait *_* | |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14790 Age : 38 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: vos ID online Sam 1 Fév - 11:57 | |
| | |
|
 | |
Haru Airurando Mainstream Boy

Nombre de messages : 5601 Age : 35 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
 | Sujet: Re: vos ID online Sam 1 Fév - 12:04 | |
| Genre Sally a une PS3
Sinon Sally, t'inquiète pas, Sally-D-Ace>Kikoodu54, c'est déjà pas mal | |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
 | Sujet: Re: vos ID online Jeu 6 Mar - 17:40 | |
| Killy -> Sorry jt'avais pas reconnu sur le psn ^^' Quand tu veux pour un DOA la prochaine fois. | |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: vos ID online Jeu 6 Mar - 18:59 | |
| ça marche, Kyo ! Surtout que c'est rare les joueurs de DOA en ligne alors si on peut se faire quelque match, ce sera un plaisir de se faire pwned ^^ | |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
 | Sujet: Re: vos ID online Jeu 6 Mar - 19:20 | |
| J'y joue plus depuis un moment mais ça serai sympa de le ressortir ^^ En fait ils ont sorti une version "Ultimate" du jeu avec des perso, stages et coups en plus donc les joueurs ont pour beaucoup basculé sur cette version.
Tu joues qui sinon ? | |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: vos ID online Ven 7 Mar - 0:17 | |
| Ouep j'ai entendu parler de la version ultimate de DOA 5, d'ailleurs sais-tu si on peut la télécharger en tant que dlc ? Parce que bon, racheter tout le jeu pour quelques améliorations seulement (il parait qu'il n'y a rien du tout en plus dans le mode Story), aussi bonnes soient-elles, bof quoi !
Tina xD Et toi ? | |
|
 | |
Kyosuke Génie du crime

| Sujet: Re: vos ID online Ven 7 Mar - 0:26 | |
| Le mode story est le même à l'identique, les nouveaux perso n'y ont même pas été ajouté. En fait pour avoir DOA 5 U en dématérialiser c'est... spécial. Il y a une version free to play qui est sortie en fait, tu as droit à quelques perso de base, puis tu dois toi même payer chacun des autres que tu voudras + l’accès aux différents modes, les costumes... c'est un gros puzzle le truc que tu complète avec ton porte monnaie bien sûr Héléna, Christie et Hayate | |
|
 | |
Killy délivre.

| Sujet: Re: vos ID online Ven 7 Mar - 1:04 | |
| Ok donc je me passerai de l'ultimate du coup  (à ce rythme on devrait créer un topic sur les jeux de baston, vu que j'ai plusieurs questions à poser à ce sujet xD) | |
|
 | |
Mystorage Shinig'Ami

| Sujet: Re: vos ID online Ven 7 Mar - 1:22 | |
| Les jeux de bastons y'a que sa de vrai ;) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vos ID online  | |
| |
|
 | |