Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Feynar is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feynar
Note-Vice
Feynar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feynar is back  Empty
MessageSujet: Feynar is back    Feynar is back  Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:18

vous ne l'attendiez plus pensant peut être (a tord) que ma connexion avait lâché (les plus anciens comprendront). Eh bien non seulement ma connexion s'est très nettement amélioré et en plus je suis de retour parmi vous pour longtemps (je l’espère). Bref, voila ma présentation

• Prénom : Logan (je le dis rarement sur les forums donc vous avez du bol)
• Lieu d'habitation : Rennes
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : (nourriture, sport, art, ...) jouer a la console, regarder des vidéos sur internet, sortir dehors
• Ce que vous n'aimez pas en général : les boulets pas drôles, le chocolat (oui vous avez bien lu je suis le seul mec au monde a pas aimer le chocolat :D)
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : des OST de JV, daft punk sinon pas grand chose (a vrai dire pour moi tous les groupes font une musique excellente puis derrière une musique a c**er donc pas facile)
• Votre style de film/série TV : (Quelques titres, références...) principalement des films de comédie tant qu'ils sont pas lourds et des films disney (meme si ces derniers temps no comment) et Serie TV c'est surtout des series policieres (New york Cold Case FBI bref vous voyez le topo)
• Mangas favoris, votre série du moment : Yu Gi Oh 1 er gen (la meilleure assurement) Saint seiya
• Votre style de jeu vidéo préféré : (Quelques références de titres également, si vous jouez aux jeux vidéos) principalement des RPG, des jeux de Plate Forme et d'Aventure. Après; j'ai rien contre un jeu de baston de temps a autre

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? (Par hasard, par un ami, de la famille, à l'école...) euh en fait vous allez pas le croire mais c'est par ce forum en fait (a la base je m’étais inscrit pour autre chose (j'expliquerais pas quoi)) vu que j'y connaissais rien en death note avant (oui j'ai honte -_-)
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? (Et pourquoi, si possible) la, je pourrais pas répondre, je l'ai vu qu'en animé donc ...
• Personnage de Death Note préféré : (Pourquoi également) L tout simplement parcequ'il me ressemble en fait (meme facon de m'asseoir pareil pour les chips)
• Personnage de Death Note détesté : (Expliquez nous) Light Yagami tout simplement parce que tuer des prisonniers (même ceux qui ont commis des petits vols) tout ça pour servir "sa" justice c'est être une ordure

Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? (Ami, famille, voisin, google...) bah en fait je l'ai connu "grace" a heybryan (je dis grâce avec parenthèse vu que j'ai presque honte d'avoir connu le forum par mon ancienne ennemi public n°1 ici)
• Comment trouvez vous le design du forum ? ma foi, il est fort joli. Je le trouve meilleure qu'a l’époque a vrai dire
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? (Uniquement si vous l'avez exploré voir survolé avant de vous présenter, bien entendu) ma foi a part certains boulets (que je n'ai pas encore côtoyé heureusement) et même si c'est devenu un peu plus flood qu'a l’époque j'ai l'impression. J'ai pas trop a me plaindre pour le reste donc c'est bon signe ^^

Bon je crois que j'ai fait un assez gros pavé comme ça. Donc pour le reste, j’espère rester plus longtemps même si je passerais surement moins qu'avant





Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feynar is back  Empty
MessageSujet: Re: Feynar is back    Feynar is back  Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:24

Tiens tiens, Heybrya en ancienne ennemie public n°1 ? Voyons, il va falloir nous expliquer ça Ange

Qu'aimes tu comme RPG et jeux de plate-forme ? Une petite liste, ce serait sympa... =D

Rebienvenue parmi nous en tout cas, ça fait toujours plaisir de revoir quelques anciens revenir sur le forum. Amuse toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




Feynar is back  Empty
MessageSujet: Re: Feynar is back    Feynar is back  Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:50

Bienvenue vu que je ne te connaissais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Feynar
Note-Vice
Feynar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feynar is back  Empty
MessageSujet: Re: Feynar is back    Feynar is back  Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:06

alors pour heybryan. je peux toujours faire un petit résumé. il y a très longtemps (enfin il y a plus de 3 ans) on se parlait plutôt assez souvent de choses et d'autres sur MSN (de Megaman comme de ses dessins et d'une pseudo BD (qui n'est jamais sorti d'ailleurs). Et tout a coup, elle passe plus sur MSN depuis 3 semaines. Donc je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir lui reparler par MP (je sais je suis pas trop malin sur ce coup la mais rien que pour la suite ça valait le coup) et la elle me répond a peu prés ça (j'ai plus le MP sur ma messagerie donc je peux pas le copier au mot près) : "désolé c'est mon père qui t'a supprime de MSN donc m'en veut pas" j'ai voulu en savoir plus (oui parce que comme par hasard, elle m'avant déjà fait le coup il y a un mois de cela a cause que son père voulait couper Internet définitivement) mais elle répond presque toujours a l'identique et au bout d'un moment elle m'a bloque ma boite MP donc ne trouvant pas d'autre solution pour en savoir plus au lieu de poster des messages de m**de et que les admins nettoierait derrière de toute manière. j'ai décidé d'aller sur le chat et de la faire avouer enfin la vérité et après moult péripéties allant jusqu’à un ban de 10 minutes. j'ai enfin réussi a lui faire cracher le morceau qu'elle m'a banni parcequ'elle en avait marre que je commence toujours une discution (toujours? vachement ouais vu que c'est elle qui a 70% des cas commençait la discution c'est sur que j l'ai vachement e**erde tiens ...) et donc j'ai pas pu en savoir plus vu que je savais que je gonflais les autres membres donc j'ai préféré en rester la. et le lendemain j'ai fait le sermon de laisser Heybryan tranquille et d'oublier cette histoire meme si ca me fait mal et ça m'etonnerais pas si depuis elle a pris tous les membres pour des c*ns mais ca je le saurai jamais

voila j'ai enfin pu parler de cette histoire (certes c’était pas un court résumé désolé mais au moins ca permet de savoir pourquoi je me suis inscrit même si c’était pas dans des conditions joyeuses)

bon histoire de redonner un peu de gaiete je vais répondre a ton autre question

pour les RPG : Final Fantasy 6 Rudora No Hihou Seiken densetsu 2 FF9 Okami (bon d'accord c'est pas tellement un RPG mais il fallait au moins que je le cite quelque part ^^) etc

et pour les jeux de plate forme : Megaman (ca doit pas trop t'etonner je pense ^^) Mario Spyro (quand c'etait Insomniac games qui faisait les jeux depuis ...)

Edit : merci Drugstore
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feynar is back  Empty
MessageSujet: Re: Feynar is back    Feynar is back  Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:12

Sacrée histoire... x) Je ne ferai pas de commentaire ^^

Que du bon côté gouts en tout cas ! Un fan de Seiken Densetsu 2, voila ce qu'il manquait à ce forum, je suis comblé maintenant *snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Contenu sponsorisé





Feynar is back  Empty
MessageSujet: Re: Feynar is back    Feynar is back  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feynar is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L]ight is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation :: Hall of Fame-
Sauter vers: