| Salut les gens ;) | |
|
+9Killy Deathgod KaienZangetsu22 Light_Yagami_31 Lucifer Dark Neko CruiseEnlivened L/Lawliet Kuroshi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuroshi Chibi Note
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Salut les gens ;) Mar 23 Aoû - 20:32 | |
| • Prénom : Quentin • Lieu d'habitation : France • Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Tennis , jeux videos , mangas . • Ce que vous n'aimez pas en général : Ma soeur , ce qu'elle dit , ce qu'elle fait , ce qu'elle est. • Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : The Gazette , Theatre Brook , Scorpion , Gorillaz ,Green Day. • Votre style de film/série TV : Action,Aventure,Original, Comique . SODA , Scream . • Mangas favoris, votre série du moment : Death Note , Luke Stealer , Rainbow , Pandora Heart. • Votre style de jeu vidéo préféré : Mario .
• Comment avez vous connu Death Note ? Un ami à moi. • Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? En papier , car , j'aime mieux me sentir zen à lire des pages , au lieu de lire des sous-titres . • Personnage de Death Note préféré : Beyond Birthday • Personnage de Death Note détesté : Misa
• Comment avez vous connu le forum ? Je suis sur beaucoup représentant des mangas que j'aime . • Comment trouvez vous le design du forum ? Just Perfect • Comment trouvez vous le contenu du forum ? Plutôt bien .
| |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Mar 23 Aoû - 20:36 | |
| Bienvenue ! Tu déteste cette entêté de Misa , bienvenu au club , elle se fait manipulée la débile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Mar 23 Aoû - 20:37 | |
| |
|
| |
Kuroshi Chibi Note
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Mar 23 Aoû - 20:53 | |
| A MORT MISA AMANE ! Liiiiiiight ????? Bon sinon , merci de vos réponses plutôt sympathiques :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Mar 23 Aoû - 20:57 | |
| Bienvenue :D Éclate toi bien :) Tu aimes Scorpion ? Tout à fait d'accord ! |
|
| |
Kuroshi Chibi Note
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Mar 23 Aoû - 21:10 | |
| Oui , j'aime bien Scorpion . Je m'éclate déjà sur la CB . ^^ | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Mar 23 Aoû - 21:14 | |
| YOP ! - Citation :
- • Ce que vous n'aimez pas en général : Ma soeur , ce qu'elle dit , ce qu'elle fait , ce qu'elle est.
comme chaque frère ou soeur. Par contre, je connais presque aucun manga que tu as cité ... n'hésite pas à les faire découvrir ! Et s'en suis une question primordial : aimes-tu One Piece ? Bref, est-ce que tu lis ? Si oui, quelques exemples. Et dernièrement, tu aimes/fais du sport ? Voilà voilà, bienvenue ici et passe de bons moments ;) | |
|
| |
Dark Neko Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Nul Part ... Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Mar 23 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Kuroshi Chibi Note
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Mar 23 Aoû - 21:25 | |
| Merci Dark Neko ! Merci CruiseEnlivened !
Oui , mais ma soeur est un peu speciale ^^" Oui , j'aime bien One Piece , mais ça devient un peu toujours le même truc après donc ... Je n'aime pas lire (mis à part les mangas). Je fais du Tennis et du Kendo . Et j'aime bien le sport !
| |
|
| |
Lucifer Note-Vice
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Mer 24 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
Light_Yagami_31 Sado-Notien
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Mer 24 Aoû - 12:20 | |
| Bienvenue à toi !!
B.B. est absolument génial ^^ | |
|
| |
KaienZangetsu22 Chibi Note
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Cotes d'Armor Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Mer 24 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Deathgod Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Mer 24 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Kuroshi Chibi Note
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Mer 24 Aoû - 19:19 | |
| Lucifer , tu fais du kendo aussi ? | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Ven 26 Aoû - 1:17 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu aimes Scorpion, on va bien s'entendre alors =D Amuse toi bien sur Shinigami Note ^^ | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Ven 26 Aoû - 13:09 | |
| Han t'as vraiment de bon goûts alors pourquoi... Pourquoi faut que Pandora Hearts soit dans ta liste de Manga favoris ??? T_T
Sinon bienvenue quand même ! | |
|
| |
Kuroshi Chibi Note
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Lun 29 Aoû - 9:24 | |
| Merci , tu n'aimes pas Pandora Heart ? | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Lun 29 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Lun 29 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
LadyMorphine Chibi Note
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Lun 29 Aoû - 11:37 | |
| Soit le bienvenu Kuroshi ! | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Lun 29 Aoû - 14:14 | |
| Bienvenue ! Et oui, Scorpions, c'est le bien *_*
Effectivement, t'as de bons goûts, j'espère que tu vas te plaire sur le forum.
Cruise > Nop, c'pas le cas de tous les frères et soeurs. Ca devient le cas d'une minorité, en fait, au fur et à mesure que tu grandis, même si c'est pas forcément le grand amour y a une "entente cordiale" qui se créée XD | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Lun 29 Aoû - 15:57 | |
| - Kiwoo a écrit:
- Cruise > Nop, c'pas le cas de tous les frères et soeurs. Ca devient le cas d'une minorité, en fait, au fur et à mesure que tu grandis, même si c'est pas forcément le grand amour y a une "entente cordiale" qui se créée XD
Perso j’arrêterais jamais de chercher mon frère et de le faire chier hein ;D | |
|
| |
Kuroshi Chibi Note
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Lun 29 Aoû - 15:57 | |
| Comment se fait-ce Haru , que tu n'aimes pas Pandora Heart ? Qu'est-ce qui te déplait ? ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Lun 29 Aoû - 18:08 | |
| Son manque d'originalité (copié/collé), sa prévisibilité, sa boring attitude.
Dernière édition par Haru Airurando le Mar 30 Aoû - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kuroshi Chibi Note
| Sujet: Re: Salut les gens ;) Ven 28 Oct - 16:22 | |
| Bon pour en revenir à ce sujet . Haru , tu ne peux pas dire que ce manga manque d'originalité C'est quand même original après tu as le droit de ne pas aimer , c'est ton choix. Mais c'est plutôt un bon manga quand même . Bon , d'accoooord , les personnages sont totalement du copier/coller , Sauf Alice qui est quand même plutôt space quelquefois ...
Bon voila , c'était pour reparler de ce sujet ! (-^_^-)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens ;) | |
| |
|
| |
| Salut les gens ;) | |
|