Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Cotes d'Armor Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Jeu 25 Aoû - 13:33
Merci Eole :), pour une conversation catch c'est quand tu veux ! :D
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Jeu 25 Aoû - 13:45
xD avec plaisir!
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Jeu 25 Aoû - 16:58
Bienvenue !
Niveau musique, rien à dire. Skillet, Bullet for my Valentine, tout ça, du bon. Idem pour le catch, j'crois que les gens qui aiment le catch sont de plus en plus nombreux sur ce forum ._. (Et puis, Edge et CM Punk c'est normal qu'ils fassent parti de tes catcheurs préférés >>) Pour les bouquins... HP, Eragon, la malédiction de l'épouvanteur et les Chroniques des Temps Obscurs... Bah idem, que du bon aussi. J'partage ton aversion pour la physique (et les maths aussi, même si j'adorais à une époque >>. Les films d'horreur, c'est la même. Rasta Rockett *__* Ah, et les jeux vidéos que t'aimes sont bien aussi.
Donc en fait ma réponse ne sert à rien, je constate juste que t'as d'excellents goûts >>
KaienZangetsu22 Chibi Note
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Cotes d'Armor Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Jeu 25 Aoû - 18:21
Merci Kiwoo . Serieux rasta rockett est un bon film :) , avec Une réplique culte "Sanka , t'es mort ?, Oui man . " A regarder !
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Jeu 25 Aoû - 18:22
Eole a écrit:
xD avec plaisir!
Par MP si tu veux ;) ?
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Jeu 25 Aoû - 22:31
oh non, faut que les autres en profitent :p
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Ven 26 Aoû - 1:37
Tu peux créer librement ton topic sur le catch (je crois que c'est ce que Eole a voulu dire en parlant de 'section catch' x) )
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Ven 26 Aoû - 9:37
Ok ba je vais essayer de voir alors ;)
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Ven 26 Aoû - 13:17
Moi qui croyait que Eole commençait vraiment à s'intéresser au catch...
Sinon petite présentation intéressante, t'es fan de catch, de Edge et Punk, c'est bien, je t'aime déjà ^_^
Question fatidique... Qui est le meilleur catcheur de tous les temps pour toi ?!
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Ven 26 Aoû - 14:07
Undertaker. Deja par sa serie de victoire a Wrestlemania . C'est LE catcheur le plus respecter a la WWE par ses pairs comme par les rookies qui commence... . C'est l'icone de la WWE , il a tout fait dans sa carière , il n'a rien n'a regretter , dommage qu'on ne le voit plus ... :'( .
Sinon j'aime bien Jeff Hardy , Triple H , Sin Cara , Rey Mysterio ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Ven 26 Aoû - 14:27
Je n'aime pas spécialement Undertaker. Un mec surcoté qui vient une fois par ans pour gagner à Wrestlemania et repars 9 mois parce qu'il est blessé.
A côté de lui, y'a Shawn Michaels qui a inoguré les matches à l'échelle, les Hell in a Cell, les Elimination Chamber. Il a à chaque fois le match de l'année de 2004 à 2010. Un match de fou contre Bret Hart à Wrestlemania 12, un autre contre Razor Ramone à Wrestlemania 10. Créateur de la D-génération-X, membre de la nWo, des super freude contre Steve Austin, les Mcmahon et autres.
Taker, c'est une Gimmick pas mal et un match par ans parce qu'il n'est plus apte à catcher depuis des années. A part son charisme et sa série, il n'a plus grand chose.
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Ven 26 Aoû - 17:39
Ce n'est pas un mec surcoté. Taker a eu de super match aussi je te signale , certains était memorable comme celui contre Giant Gonzales ou encore contre le Big Show et A-train . C'est depuis Wrestlemania 25 qu'il a eu ses bessures... , il c'est attaquer au plus grand a l'epoque et d'aujourd'hui (batista , edge, The Great Khali , Big Show, Kane... il n'a jamais reculer devant aucun defi , aucun adversaire
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Ven 26 Aoû - 18:41
D'un côté, les matches de Wrestlemania sont fait exprès pour qu'il gagne...
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Ven 26 Aoû - 19:59
Peut etre mais il y a eu de super combat donc voila ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Ven 26 Aoû - 20:47
M'enfin, un sujet sur le catch serait peut-être plus adapté pour débattre de ça =P
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Ven 26 Aoû - 21:46
Oui , je vais le creer soit ce soir , soit demain ;)
Redcrit Chibi Note
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: Bonjour Tout Le Monde! Dim 11 Sep - 23:42
Tu vis dans les Cotes d’Armor ? Mais alors tu serais une sorte de parasite ??
Sinon, t'as utiliser 8 fois le verbe "aimer", ça m'a fait beaucoup pensé à cette scène d'Entre Les Murs ^^ :