Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Choix du prochain thème.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:20

Oy Oy !
Ça va faire un bon moment que l'on n'a plus rien posté sur le compte FF.net, et je compte donc relancer le projet tout premièrement en choisissant un thème et/ou rajouter une contrainte à respecter (ce peut-être tout type de chose, avoir une check-liste de mots à absolument avoir dans nos écrits, inclure une chanson, etc ... Laissez libre à votre imagination). Donc, vous pouvez proposez vos thèmes/contraintes (ou les deux, si vous êtes inspirés). Pour les nouveaux qui ne seraient pas au courant de ce compte, je vous renvoie aux explications du projet : ICI, ainsi si vous voulez participer, pas de soucis. Fermons cette parenthèse de recrutement, et je poursuis. Donc, ensuite, j'éditerais ce post, et je lancerais un sondage en mettant tout vos thèmes/ contraintes. Celui qui recevra le plus de votes, sera l'élu gagnant du mois. (vu qu'on est censé changer tout les mois ... mais on a un peu glandé ces derniers temps o/ ).

Petite précision, si vous voulez publiés sur le compte ... étant donné qu'Eole est partit en vacance, et que Killy sera plus ou moins occupés, vous pouvez m'envoyer sur CruiseEnlivened@hotmail.fr vos écrits (par mail hein.)
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Re: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:08

Okay, j'vous aimes les gars.

Quelqu'un n'a pas une idée de thème ? Sinon, ma prof de français (que j'aime pas du tout) a filé comme thème d'un concours 'genres : feminins et masculins'. Si ça inspire quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Re: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:22

NON
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Re: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:26

Héhé.

Je dois dire que j'ai une "panne" en ce qui concerne death Note : les personnages ne m'inspirent plus beaucoup.
Mais bon... je propose : "bourde".

(Au pif, en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Re: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:30

ATTENTION AU DOUBLE POST Ange
Euh très franchement Death note, moyen. Mais on peut élargir nos fandom ? (j'avais en tête One Piece là, Zoro me boost Ange )
Et j'suis op (ahah) pour "bourde". J'ai envie d'écrire là.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Re: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:33

Si si, on peut bien sur élargir !
faut juste voir : on fait la même chose que pour DN ( a savoir, un recueil de OS ?) ou tu préfères faire un truc en solo ? A toi de voir.
(Je dois dire qu'un ZoSan m'inspirerai bien)
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Re: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:36

Tout dépend. Je pense qu'on devrait laisser le choix du fandom libre, et voir si par la suite, on peut regrouper certains OS. Sinon, osef, on aura trente millions d'écrits sur notre page 8)
Revenir en haut Aller en bas
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 486
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Re: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:17

Salut !!

J'ai un thème si vous voulez, il est assez classique mais intéressant à mes yeux !

-Thème : L'école
-Contraintes :
♦doit obligatoirement se passer à la Wammy's house
♦personnages obligatoirement présents dans la fic : Mello, Near, Matt (comme personnages primaires ou secondaires)
♦lieux obligatoirement utilisés : gymnase, salle de classe, dortoir (cela peut être juste une fois, ou pendant la majeure partie du récit)

Voilà si vous voulez compléter et enlever vous faites ce que vous voulez c'est vraiment parce que j'avais un très gros projet là dessus mais je l'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Re: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:32

Ca me va; ce qui m'embète un peu, c'est les lieux obligatoires. Ca risque d'étteindre un peu l'inspiration de ceux qui seraient tentés.

Je propose que les écrits soient publiés à la fin du mois d'aout. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 486
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Re: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:28

Si tu veux on peut les supprimer mais j'attends l'avis de Cruise quand même :-)
On créé un nouveau topic?
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Re: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:57

Eole est tout à fait apte à gérer le truc, c'est son idée à la base ! Donc si ce n'est que mon feu vert, vous pouvez y aller, je ne suis pas sûre de rendre un écrit, d'autant que le manga ne m'inspire plus des masses, mais j'essayerais.
Revenir en haut Aller en bas
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 486
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Re: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:44

Ok pas de soucis, je laisse Eole gérer ça, tu me MP si y'a besoin ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Re: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:50

Je vous préviens, je rendrais surement rien, à moins d'un soudain éclair de génie !

Sinon, bonne idée Near74 : le thème sera donc la Wammy's house. Pour que tout le monde s'y retrouve, pas de lieux obligatoires ni de personnages obligatoires.
Evitez juste les Mary Sue (des personnages inventés par vous et fabuleux en tout points, fait pour vous ressembler :p ).

Rendez vous à... la fin des vacances ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du prochain thème. Empty
MessageSujet: Re: Choix du prochain thème.   Choix du prochain thème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du prochain thème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prochain mot
» Kit sur le thème de Beyond Birthday
» Cover Theme de Near guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: