Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le démon est là.

Aller en bas 
+4
Light_Yagami_31
LadyMorphine
L/Lawliet
Lucifer
8 participants
AuteurMessage
Lucifer
Note-Vice
Lucifer


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2011

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:29

• Prénom : Jordan
• Lieu d'habitation : La Nièvre (58)
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Les mangas, les RPG, Call Of, le PC, les festivals et boire.
• Ce que vous n'aimez pas en général : Les Wesh, la techno, les fashions, les boites de nuit, la Kronembourg, les skins et les grandes villes.
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Le métal, le punk, le punk rock, le reggae, un peu de rock et de rap.
• Votre style de film/série TV : Du genre Lost et les experts. Le seigneur des anneaux, pirates des caraïbes, le dernier samourai et les trucs dans le genre.
• Mangas favoris, votre série du moment : One piece, Naruto, Death Note et Fairy Tail
• Votre style de jeu vidéo préféré : Les RPG (Final fantasy, Tales Of etc... )

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? Un ami
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? En mangas vu que j'ai jamais vu les anim's
• Personnage de Death Note préféré : Near parce que c'est celui qui qui "arrête" Kira, c'est le successeur de L et il fait des constructions de fou avec des allumettes et des dés.
• Personnage de Death Note détesté : Aizawa parce qu'il est inutile.

Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? Google
• Comment trouvez vous le design du forum ? Très sympas
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? Je ne l'ai pas encore vu mais je suppose qu'il doit être bien vu que vous avez quasiment 1 000 membres.

Et ne critiquez jamais Pokémon.

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:06

Bienvenu à toi mais je ne te pardonnerais pas ! Si N à arrêté Kira , c'est simplement grâce à L et M Na !
Et Aizawa est utile , c'est lui qui découvre les discutions par écrit de Light à Takada si je me souviens bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Note-Vice
Lucifer


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2011

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:11

Merci :)

Oui mais Near n'est pas mort :)
C'est la seule fois où il sert sur 12 volumes, donc autant dire qu'il ne sert pas à grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
LadyMorphine
Chibi Note
LadyMorphine


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/08/2011

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:03

Soit le bienvenu Lucifer !

Sais-tu que tu fais partie des rares admirateurs de Near sur le forum ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:31

Bienvenu à toi !!

D'accord sur le fait qu'Aizawa ne sert à rien. Okay il découvre que takada et Light parle par écrit, mais il n'a aucune preuve tangible donc inutile. Hormis attirer les autres dans le camp de Near. Il est aussi intervenu dans l'intervention d'Higuchi, mais ils n'ont rien fait...


Très bonne description, tu bois quoi? ^^ Hormis la Kro bien sur que tu n'aimes pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:37

Un Jordan par ici, c'est chose peu courante, espérons que tu sois du même acabit que l'un de tes prédécesseurs Ange
Bienvenue parmi nous sinon, amuse toi bien sur Shinigami Note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:34

YOP !
Même si on parlait un peu hier sur la CB ... Et que tu sais que je suis une très bonne fille Ange j'vais faire tout de même provocation : Pokemon c'est le mal o/ et FT c'est bof ! Voilà, je me sens fière *sbaff*
Bref, alors, est ce que tu lis ? Si oui, tu peux citer deux/trois oeuvres ?
Tu parles de 'un peu de rap', t'as un rappeur en tête ? Ton favoris of course. (tu dis Soprano, ça rattrape le boost de charisme d'hier Ange )
Ah et tu fais du sports ?

Bref, voilà, bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:04

CruiseEnlivened a écrit:
YOP !
Même si on parlait un peu hier sur la CB ... Et que tu sais que je suis une très bonne fille Ange j'vais faire tout de même provocation : Pokemon c'est le mal o/ et FT c'est bof ! Voilà, je me sens fière *sbaff*
Bref, alors, est ce que tu lis ? Si oui, tu peux citer deux/trois oeuvres ?
Tu parles de 'un peu de rap', t'as un rappeur en tête ? Ton favoris of course. (tu dis Soprano, ça rattrape le boost de charisme d'hier Ange )
Ah et tu fais du sports ?

Bref, voilà, bienvenue et amuse toi bien !

Je confirme.

Re-bienvenue sinon =P
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Note-Vice
Lucifer


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2011

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:29

Merci all :)

Lady => Oui je l'ai remarquer :p

Light => De la bière de me*de genre de la munsterbrau, mais au bar c'est plutôt Leffe et des packs de Garlsberg de temps en temps ça fait pas de mal :)

Killy => Ça dépend qui est mon prédécesseur :p

Cruise => je sais surtout que tu ne cesse de me provoquer, mais je ne répondrais pas à ces idioties qui critique Pokémon et FT xD.
Rappeur => Kerry James, Sopra, La fouine (On peut dire que je suis sauver non ? :) )
Les œuvres => Harry Potter, Eragon, Le seigneur des anneaux, Elyon... J'ai commencer les chevaliers d'émeraude mais j'ai pas aimer :/
Non je ne fais pas de sport, je suis trop occuper à geeker, à boire et à lire du mangas :p

voilà et merci tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:37

Sopra > all. Mais la fouine ?! J'en aime qu'une de lui, yeah ! (c'est fou, il ponctue toujours ses phrases de 'yeah' )
Eragon > all. D'ailleurs, il sort quand ce tome 4 é.è Devrait se bouger un peu :O Et les chevaliers d'émeraude, j'ai pas aimé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:43

Soprano... peut-être le seul rappeur que je peux écouter.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Note-Vice
Lucifer


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2011

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:43

Kerry > Sopra :oui:

Bah la fouine c'est sympas :)

Fin 2012 je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:25

Tu bois que de la bière?? Oo'

Rap ? Le démon est là. 393524

Mais chacun ces goûts, pas d'ma faute si vous en avez pas des bons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:23

Bienvenue :D Tout à fait d'accord avec Light_Yagami_31 : Rap ???... Bref chacun ses goûts, amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:52

Humm. En fait, vous critiquez tous le Rap, mais vous en avez déjà vraiment écouté ? J'veux dire, d'accord pas tout les rappeurs sont bons (et en règle général ils sont mauvais) m'enfin, moi ça dérange pas d'écouter Eminem ou Soprano. Et j'aime d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:59

Eminem me dérange, Soprano nan, et je peux te dire que j'en ai écouté des mauvais rappeurs français (parce que tenter de passer un message avec des 'wesh jvé niké ta mèr', c'est moyen).
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:10

Jo à trop raison ! C'est vrai quil y en à qui chante mal mais qui ne sont pas vulgaire ?!
C'est ça le plus dérangeant , défois il y à des belles paroles mais les gens s'en moque et euh ne retienne que la vulgarité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:19

C'est vrai que certaines chansons de rap qui veulent dire quelques choses tiennent la route mais sinon, je ne suis pas fan ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Note-Vice
Lucifer


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2011

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:08

Kerry, Sopra et La fouine, mes 3 rappeurs préférés n'ont jamais dit "wesh jnik les shmits et ta mère" ou des trucs du genre. Dans le rap faut pas voir que Sefyu, LIM et Teushiland hein :)

Sinon je préfère le métal, j'écoute pas que du rap hein :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 501
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2010

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:14

Métal ^^

Non après les rappeurs qui disent pas wesh mais que les filles de 16ans qui tombent enceinte doivent forcément le garder! Chapeau! Moi sa me gène.

En plus c'est un style spécial, pour moi j'écoute de tout, écouter du hard ou du classic' sa me dérange pas du tout, juste le rap et le r'n'b' que je ne peux pas supporter.
Enfin bref c'est pas le débat ici

Encore bienvenu :PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:16

http://www.lepost.fr/article/2011/05/11/2491877_la-fouine-fait-tabasser-un-spectateur-de-son-concert.html

Il est bien beau le message. Le soucis étant surtout qu'on peut difficilement prendre un message au sérieux avec ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:36

Oula. Euh Colonel Reyel c'est PAS DU TOUT du rap hein. Puis lui, il est mauvais.
Par contre La fouine, il est très vulgaire dans ses paroles, j'prends en exemple sa dernière chanson 'veni vidi vici' : 'je suis venu, j'ai fourré, j'ai vaincu' ... euh oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze
Chibi Note
Namikaze


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 13/08/2011

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:38

Near arrete kira :'(. Mes yeux ! Et le sacrifice de M et L personne en parle !
Bon, tu rattrapes le coup avec pokémon !
Bievenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Note-Vice
Lucifer


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2011

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:39

Jo => Tu viens de me faire changer d'avis sur lui :O

Namikaze => Near > Light :). Et merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:07

Bienvenue à toi et dommage que La Fouine soit dans ta liste, et même s'il a pas dit wesh dans ses chansons, t'inquiète pas qu'il le dit en vrai lors de concert quand il envoie ses cousins garde du corps tabasser des gamins et des agents de sécurité...

Sinon pour répondre à Cruise, le rap, c'est une sorte de poésie mis en musique, donc oui y'en a des bons, mais ils sont rare puis aucun n'arrive au niveau de ce que MC Solaar a pu faire jusqu'à son album Cinquième As Inclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Contenu sponsorisé





Le démon est là. Empty
MessageSujet: Re: Le démon est là.   Le démon est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant-démon (fanfic sur...BB oO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: