Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: [Dossier] La série des TEKKEN Dim 24 Juil - 21:25
Dossier au sujet de la mythique série qu'es Tekken. "The King Of Iron Fist Tournament", le tournoi qui réunis les meilleurs combattants dans lequel Heihachi Mishima met en jeu sa grande entreprise, la Mishima Zaibatsu.
Tournoi qui attire les meilleurs combattants pour l'argent, la gloire ou même pour l'occasion d'y régler des comptes personnelles.
Ce dossier va retracer Tekken de ses débuts jusqu'au dernier opus en date " Tekken 6 Bloodline Rebellion" en passant pas les Hors Séries et autres sujet qui traites de Tekken.
Que vous soyez fans ou non de la série j’espère que ce long dossier attirera votre attention et vous plaira par la même occasion. A chaque description de jeu, je mentionnerai les combattants ajouter et les grandes modifications qui leurs sont apporter ou au gameplay même du jeu. (je rédige tout moi même.)
Commençons par le commencement. Tekken premier du nom.
Un jeu de combat 3D qui a commencer a se faire connaitre a l'époque sur borne d'arcade en 1994, éditer par Namco quelques années plus tard il a était adapter sur PS1. (premier jeu PS1 a avoir écouler + d'un millions de ventes)
Les tout premiers personnages de la série : Kazuya Mishima/Devil Le fils qui recherche la vengeance Heihachi Mishima Le Big Boss Yoshimitsu Un grand Samurai masquer, chef du clan Manji, le robin des bois des temps modernes Nina Williams La belle assassine Paul Phoenix Le motard Marshall Law Le Bruce Lee du jeu (et cuisinier) Lee Chaolan Le fils adoptif de Kazuya Jack Un cyborg grandement inspiré de Terminator Ganryu Un Sumo Kunimitsu Une ninja masquer du clan Manji de Yoshimitsu Anna Williams Soeur de Nina, tout aussi belle et dangereuse P.Jack Prototype de Jack Wang Jinrei Un vieux sage centenaire Kuma Un ours, animal de compagnie d'Heihachi King Un catcheur au grand coeur Armor King Le mentor de King Michelle Chang L’indienne au pendentif trés convoité
Heihachi Mishima est le patron de la Mishima Zaibatsu dont la fortune est tout bonnement colossale. Sa femme décède a l’accouchement, lui laissant la tache de s'occuper seul de son fils, Kazuya Mishima.
Heihachi entraina son fils a l'art du Karaté Mishima dés son plus jeune age. Lors d'un entrainement, Heihachi se mis a battre son fils, il le jeta du haut d'un ravin car il ne le juger pas digne de lui succéder sur le trone de la Mishima Zaibatsu.
Kazuya fut alors laisser pour mort. Faible et aux portes de la mort, un démon fit une proposition a Kazuya. Son âme contre la possibilité de pouvoir se venger grâce a son pouvoir. Kazuya n'a pas hésiter une seconde. Avec le pouvoir du démon, il pouvais se venger de ce que son père lui a fait subir.
Les années passent. Heihachi Mishima organise alors un tournoi appeler "The King Of Iron Fist", Tournoi qui attire les meilleurs combattants qui soit, dans lequel il met toute sa richesse, son entreprise en jeu.
Pour Kazuya il s'agit surtout de l’opportunité rêver pour pouvoir se faire vengeance.
Histoire a part, Tekken premier du nom a était un jeu innovant et révolutionnaire. Il proposer un gameplay a base de 4 touches faisant réagir un des membres du personnages. Carré pour le poing gauche Triangle pour le droit X pour le pied droit Rond pour le pied gauche.
Dans ce Tekken les personnages avait la possibilité d'effectuer des sauts gigantesque (idée qui sera ensuite supprimer a partir de Tekken 3. )
On débute avec une poignée de personnages et a chaque fois que l'on termine le mode arcade on en débloque un nouveau + la fin en cinématique du personnage en question. Les personnages disposes aussi de 2 tenues, une principal que l'ont peut retrouver dans les GC ou cinématique et une secondaire. sélectionnable dés le début et facilement. Carré ou Triangle pour choisir la principal, Rond et X pour la secondaire (contrairement a d'autres jeux les tenues ne se résument pas a de simples changements de couleurs)
Quelques images du jeu pour finir :
Spoiler:
[spoiler]
Spoiler:
Les nouveaux personnages venus :
Jun Kazama Lei Wulong Beak Doo San Bruce Irvin Roger Alex Angel Jack 2
Kazuya Mishima réussi a prendre sa vengeance, il laissa tomber son père a son tour dans un ravin et pris possession de tout son empire financier. "La puissance, il n'y a que ça de vrai "
Mais Heihachi fut de retour et compte bien récupérer son entreprise.
Kazuya ouvre alors le King Of Iron Fist Tournament 2, leurs permettant de régler leur querelle familial une bonne fois pour toute.
Face a la réussite du premier opus, Namco a décider de continuer sur sa lancer. Les mêmes bases du gameplay sont présentes dans ce deuxième Tekken, de nouveaux personnages font leurs apparitions, les anciens ont de nouvelles tenues ( Yoshimitsu par exemple, qui lui est un cas a part car a chaque épisodes il changera énormément) Jun Kazama et Lei seront sur le devant de la scéne cette fois mais les personnages principaux reste Kazuya et Heihachi.
Pas de commentaire a faire sur le gameplay, les nouveautés apporter se font seulement dans les musiques, les stages (le stage des miroirs de Devil restera mythique!!) et de nouveaux coups pour les anciens personnages et les nouveaux ont un style bien a eux.
A partir de la je vous conseil de ne pas manquer la partie qui suit, a propos de Tekken 3! LA révolution de l'histoire du jeu de combat, et je vais vous montrer pourquoi il a fait tant de bruit!
Images de Tekken 2 pour finir quand même :
Spoiler:
Spoiler:
Durant le King Of Iron Fist Tournament 2 Kazuya eu une histoire avec Jun Kazama. Mais son coter démoniaque pris le dessus, et Jun fut abuser par Kazuya.
Heihachi quand a lui finit par récupérer ce qui lui appartenait et se débarrasse pour de bon de son fils.
Un enfant est née de l'histoire qu'a eu Jun auparavant avec Kazuya. Il fut nommé Jin Kazama et finit par grandir sans connaitre son père. Jin fut initié a l'art du combat style Kazama de Jun
Heihachi crée alors une unité de force spécial appeler " Tekken Force " Heihachi eu vent d'une histoire conçernant " Toshin " le dieu du combat, appeler aussi " Ogre ", une créature qui parcours le monde en quête d’âmes fortes pour se nourrir.
Heihachi se dit qu'il pourrais utiliser la puissance d'Ogre a ses fins...
15 ans plus tard, Jun Kazama fut tuer par Ogre, suite a ça elle fut seulement porter disparue. Jin vécu chez son grand père, Heihachi et suivis aussi son enseignement.
4 ans plus tard Heihachi annonce le King Of Iron Fist Tournament 3, ayant pour but de se servir de Jin pour attirer Ogre.
Comme ce Tekken 3 se déroule plus de dix ans aprés le précédent, certains combattant ont disparue et d'autres ont était remplacer. Liste de tous les personnages encore présent du Tekken 2 :
Heihachi Mishima Yoshimitsu Nina Williams Paul Phoenix Anna Williams Lei Wulong
Et les nouveaux :
Jin Kazama Hwoarang Eddy Gordo/Tiger Jackson Kuma/Panda King (l'ancien king a était assassiner par Ogre, le second le remplace et portera son nom) Mokujin Ogre/True Ogre Bryan Fury Gun Jack Gon Docteur Bosconovitch Forest Law Ling Xiaoyu Julia Chang
A partir de Tekken 3 le gameplay de Tekken va commencer a se séparer des bases présentes dans le Tekken 1 et 2. Désormais on peut utiliser les pas de coter pour diverses techniques ou prises. Le jeu marque l'arriver des stance et le gameplay a était optimiser, les sauts de 2métres de hauts ne sont plus possible, les movelist des personnages sont bien plus grandes et travailler et de nombreux modes de jeux font leurs apparitions. Un personnage guest sera aussi présent, le petit dragon du manga " Gon "
Voici d'abord quelques images de GC et du jeu en lui même pour voir le changement et l'avancer graphique :
Spoiler:
Pour les nouveaux modes de jeu, on a le mode Tekken Force Un mode de jeu en 3D style BTA ou il faudra défoncer les types de la Tekken Forces et en ramassant des poulets pour récupérer de la vie.
Un mode Theater pour revoir les cinématique déverrouiller, les options propose les musiques normal du jeu et les musiques versions Arcade.
Et le must du must... le mode Tekken Ball dans lequel vont avoir lieu de furieuse partie de Beach Volley a la Tekken!!
Spoiler:
Un jeu qui est rester dans les mémoires pour les fanas de Tekken!
Spoiler:
Tekken 4. Un jeu excellent mais que la majorité des fans n'a su apprécier. Ce jeu se voulais complétement différent des anciens, dans un air de " combat de rue " on pouvais se battre dans un centre commerciale, un parking, une plage, un aéroport, un toit, une arène bref tout ce qui avais des airs de combats de rue. Chaque personnage du jeu et sans exception a droit a une nouvelle tenue, on y retrouve le mode Tekken Force et le Theater.
L'histoire :
Jin Kazama sortie gagnant du King Of Iron Fist Tournament 3. Il réussi a venger la mort de sa mère. Mais Heihachi le trahit en tentant de le tuer juste après sa victoire.
"La famille n'est rien pour celui qui recherche le pouvoir chez les Mishima"
Jin révéla alors le pouvoir du gène démoniaque transmis par son père, ce qui lui permettras de s'en sortir vivant et de s'échapper.
2 Ans plus tard, il finit par s'entrainer seul en cachette dans un vieux dojo abandonner, tout en ayant pour but de rompre tout lien avec sa famille, il en oubli le style de combat enseigner par son grand père pour approfondir le Karaté traditionnel.
Au même moment, une organisation appeler la " G-Corp" récupère le corps de Kazuya, soufrant de grave brulure. La G-Corp reconstituera son corps grace a son Devil Gene. Lorsque Heihachi appris la nouvelle il dirigea la Tekken Force jusqu'au QG de la G-Corp pour se débarrasser du corps de Kazuya. Mais il fut trop tard, Kazuya était sur pied et décima la Tekken Force pour s'enfuir.
En vue des circonstances, Heihachi Mishima annonça le King Of Iron Fist Tournament 4. Sachant que Kazuya et Jin serais au rendez-vous pour se venger, et pour lui, l'occasion de s'emparer du Devil Gene.
Jin saisi directement cette chance de pouvoir se venger de sa famille et s’inscrit a ce 4éme tournoi.
Les personnages (Tekken 4 ne comprend pas autant de personnages que les précédents) :
Jin Kazama Heihachi Mishima Kazuya Mishima Hwoarang Yoshimitsu Ling Xiaoyu Nina Williams Julia Chang King Lee Chaolan Marshall Law Lei Wulong
Les nouveaux perso :
Craig Marduck Steve Fox Combot Miharu Christie Monteiro
Le gameplay a beaucoup avancer, désormais on posséde des maps super grandes mais qui ont quand méme une fin, on peut se déplacer plus librement, changer de coter en envoyant son adversaire de l'autre coter ou méme utiliser les murs pour des techniques.
Artworks et images du jeu :
Spoiler:
Spoiler:
(pour voir la fin du 4 il faut regarder l'opening du 5, mais je vais le rédiger quand méme)
Le King Of Iron Fist Tournament 4 s'acheva au Dojo Honmaru. Jin fut capturer pendant le tournoi pour y étre emmener. La bas il réussit a vaincre son pére Kazuya et son grand pére Heihachi grâce au Devil Gene qui se manifesta a nouveau.
Jin comptait se venger en tuant Heihachi, mais une vision de sa mère l'en a empêcher... Il s'en va tout simplement en abandonnant sa famille.
Aprés son départ, Kazuya et Heihachi furent attaquer par un escadron de Jacks. Ils allièrent leurs force un moment pour lutter, mais Kazuya trahit son père et le l'abandonna aux cyborgs.
L'un d'eux s'auto détruit, laissant Heihachi pour mort. la nouvelle parcours le monde, comme quoi le Géant Heihachi Mishima est décédé.
Bien auparavant, Heihachi lui même avait trahis son propre pére, le combattant Légendaire "Jinpachi Mishima" pour obtenir la Mishima Zaibatsu. Heihachi n'étant plus la, un 5éme tournoi est organiser. tournoi dans lequel Jinpachi Mishima lui méme, le guerrier légendaire aller participer.
Jin fut pousser a s'y inscrire a cause de voix dans sa tète. Il senti que se tournoi lui apporterai des réponses a tout ses problèmes..
Tekken 5 marque le retour de nombreux personnages de Tekken 2 et compte de nouveaux participant :
Les nouveaux :
Asuka Kazama Raven Feng Wei Jinpachi Devil Jin
HS : LE TEKKEN 5 DARK RESURECTION sur PSP INTRODUIRA 2 NOUVEAUX PERSONNAGES : Sergei Dragunov Lili
Artworks et images du jeu :
Spoiler:
Spoiler:
Le King Of Iron Fist Tournament 5 s'acheva sur une victoire de Jin Kazama face a Jinpachi Mishima le combattant légendaire.
Jin y était finalement parvenu... Il pris alors le contrôle de la Mishima Zaibatsu et monta sur le trône de cette immense empire.
Il déclara son indépendance et lança la guerre au monde entier
Kazuya répliqua grace a la force de la G-Corp pour s'attaquer a la Mishima Zaibatsu désormais contrôler par Jin.
Jin avais plonger le monde en guerre. La G-Corp mise alors a prix la téte de Jin Kazama en promettant une colossale somme d'argent a qui le tuera.
Comme pour leurs répondre. La Mishima Zaibatsu annonça un nouveau tournoi
"La puissance, il n'y a que ça de vrai"
Tournoi auquel Jin se sera fait bien plus d'ennemie. Tournoi auquel comme d'habitude de nombreux combattant se rendent uniquement pour des comptes personnels.
Images de Tekken 6 Bloodline Rebellion :
Spoiler:
TEKKEN 6 Bloodline Rebellion reprend tous les personnages du 5 en y ajoutant : Zafina Miguel Rojo Bob Leo Kielsen
La premiére version du 6éme opus s'appel simplement "Tekken 6 ", elle était disponible en Aracde avant la sortie console. La version console, Bloodline Rebellion donc, inclus 2 nouveaux personnages au cast : Alisa Bosconovitch Lars Alexanderson Histoire de compléter ce dossier je vous laisse une petite vidéo faites moi même qui retrace toute l'histoire de Tekken du 1 au 6, en espérant que cette histoire vous ai intéresser ;) (la vidéo est courte c'est juste un truc dans les 3 mins et quelques a peu prés)
Spoiler:
Dernière édition par Kyosuke le Dim 1 Jan - 23:38, édité 4 fois
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Dim 24 Juil - 21:33
Très bonne présentation , voir magnifique et je pense que tu en a mis du temps pour la faire donc respect :o En tout cas continu de faire des présentation comme celle là !
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Dim 24 Juil - 21:50
Oui ça a pris beaucoup de temps lol xD
Mais quand on est fan... :)
Edit -> J'ajouterai un post au sujet des épisodes HS Tekken
Et un autre au sujet des films et autres jeux dans lesquelles des perso Tekken seront présent en guest.
Invité Invité
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Lun 25 Juil - 8:20
Ouais, franchement, la présentation est juste géniale :D J'adore déjà Tekken et tu m'a donné envie d'y rejouer :)
Kyosuke Génie du crime
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Mar 4 Oct - 21:14
Bon comme je m'ennuyer un peu j'ai fait la suite du dossier avec les Hors série Tekken et le film.
J’espère que ça vous plaira! bonne lecture ^^"
Tekken TAG Tournament est un épisode Hors série sortie au début de la Playstation 2 et âpres le Tekken3 ( il faisait en quelques sortes patienter avant l'arriver du Tekken 4 )
Ce jeu étant Hors Série, il permet de rassembler TOUT les personnages des 3 premiers Tekken dans un jeu bien délirant par équipes de 2 ou Solo sans avoir a se soucier d'une quelconque logique dans l'histoire.
Le choix des personnages dans les premiers Tekken était un vrai problème. Beaucoup d'anciens avais disparu a partir du 3 et manquez au joueurs. ( la on les retrouves tous, même si ils sont censé être disparues voir mort ) il n'y a pas d'histoire sauf un personnage HS : Unknown qui est le boss du jeu et apparaissant en tant que petite sœur de Jun Kazama.
Unknown :
Spoiler:
Un boss vraiment très space dans son allure pour un jeu Tekken et mystérieux ( elle ne réapparait pas dans les Tekken qui suivent la vraie histoire de la série )
Un Loup a l’apparence d'un fantôme reste toujours derrière elle, et se personnage imite tous les styles de combats ( comme Mokujin ) mais qui peuvent changer a n'importe quelle moment du round.
Quelques images du jeu :
Spoiler:
Le jeu avais exactement le même style que Tekken 3 avec une avancer graphique ( énorme pour l'époque et de plus il s’agit des tout débuts de la PS2 )
On a la possibilité de former n'importe quelle team avec les personnages proposer ( Kazuya pouvais se transformer en Devil en plein combat! ) et aussi selon les affinités, certaines teams avais des poses de victoires et techniques secrètes comme par exemple :
Jin Kazama et Jun Kazama Hwoarang et Beak Yoshimitsu et Bryan King et Armor King
Etc...
De tout nouveaux terrains et thèmes musicaux sont ajouter par raport au Tekken 3. Voici quelques uns :
Les fins du mode Arcade tout comme le jeu, étais Hors Série et donc n'avais pas de grande significations et aucune impacte sur le reste de la série Tekken.
Ce fut un Tekken bien fun malgré tout pour retrouver les vieux combattants et délirer un bon coup avec le mode TAG et le Bowling qui était disponible en mode bonus! (mais honnêtement j'ai pas trop doser ce mode )
Parlons maintenant du film Tekken!
Sortie directement en DVD/Blue Ray en Aout 2010, il est basé sur l'univers et les personnages de Tekken.
Bien sur comme toute adaptation, elle a son lot de défaut et d’incohérence. ( je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler ) Mais d'un coter le film est très agréable a voir pour ses scènes de combats au moins, bien divertissantes.
Pour l'histoire on va dire que c'est un grand n'importe quoi, mais d'un coter je pense qu'aucune adaptation ne va respecter l’œuvre a 100% et satisfaire tout le monde.
Les personnages présents dans le film sont :
Jin Kazama
Kazuya Mishima ( renommer " Kayuza " si vous regardez en VF )
Heihachi Mishima ( pour lui c'est chaud vue qu'ils l’appellent " Heishashi " dans la VF, il a pris sévère le pauvre )
L'histoire met en scéne un monde diriger par plusieurs grandes corporation ( des éléments inventer et non présent dans la série ) dont la plus grande et la plus puissante est " TEKKEN "
Des tournois sont organiser dans le but de prendre la place de cette corporation, chaque combattant en représente une et combat en son nom.
Jin vis avec sa mère dans un bidonville miteux quand un soir elle se fait attaquer par les soldats envoyer par Kazuya ( les Jacks, déjà c'est pas très logique vue qu'ils n'ont rien a voir avec lui ) et elle disparais dans une explosion.
Jin va décider de participer au tournoi pour venger la mort de sa mère mais pour y avoir droit il va devoir se qualifier en affrontant le perdant du précédant tournoi, qui sera Marshall Law.
Jin parvins a le battre et a obtenir sa place au tournoi, il ne combat pour aucune corporation et est totalement inconnu a cet univers. Il sera donc appeler " Jin, le choix du peuple "
Trailer :
J'ajouterai une partie dédié au HS Tekken TAG Tournament 2 plus tard quand on aura plus d'infos a son sujet! ^^
Psycho Yoyo Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Dans une crypte attendant un signe. Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Mar 4 Oct - 22:37
lol, du film ce que j'ai retenu c'est Yoshimitsu, Raven et Eddy (pour leur ressemblance) et Bryan qu'il a jouer le role de Ken dans l'adaptation de Ken le survivant XD
Kyosuke Génie du crime
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Mar 4 Oct - 22:44
Moi j'ai surtout retenu Yoshimitsu ( car je trouve que c'est le plus réussi du film quand méme ) Jin, Bryan et Eddy
Dans l'ensemble y'a peu de perso qui respecte la série :/ Mais ils ont gérer avec Yoshimitsu, au moins ils lui ont donner un look qui correspond au perso comme dans les premiers Tekken ( et pas un robot avec des tentacules xD )
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Dans une crypte attendant un signe. Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Mar 4 Oct - 23:34
Il aurait été loupé si il avait enlevé le masque. Ca me rappel que j'ai pas réussi a finir le film non plus, je suppose que c'est une "happy end" je vais voir les quelques minutes qu'il me manque XD
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Mar 4 Oct - 23:59
Faudra que je mate le film, je savais pas qu'ils en avaient fait un. Joli post sinon ^^ Moi mon préféré restera le 2 en tout cas, et, encore un truck..
Spoiler:
Baek > all
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Mer 5 Oct - 20:15
Killy a écrit:
Baek > all
C'est pas un spoile ça XD
Invité Invité
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Mer 5 Oct - 22:08
Tu m'as fait retourner sur Tekken 6, félicitation.
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Mer 5 Oct - 22:42
Jo a écrit:
Tu m'as fait retourner sur Tekken 6, félicitation.
Pas con, j'ai encore deux trophées a avoir.
Edit: Ah aussi j'ai bien aimé l'anime (en deux K7 XD). Je sais plus ou je l'ai foutu...
Kyosuke Génie du crime
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Jeu 6 Oct - 10:38
Merci! ^^
Les trophées Tekken 6 je les ai tous depuis un long moment!! :bave: Les plus chaud pour moi :
Spoiler:
Terminer le niveau de Yoshimitsu en mode histoire ( l'ile Kigan ) et le train des mauvais réves de Dévil Jin, j'ai vraiment galérer pour ceux la
Pour le film en animé dont tu parle Yoyo c'est " Tekken The Motion Picture "
Il est trés vieux maintenant. J'ai adorer le film mais je m'attendais a ce que l'histoire touche un peu tous les perso du jeu. mais au final les autres personnages comme Yoshimitsu, King etc n'ont doit qu'a un seul plan et il ne parle pas xD ( c'est trop centrer sur les perso principaux )
Il y'a aussi " Tekken Blood Vengeance " un film au style de Resident Evil Degeneration en GC qui a était fait ( sort en Novembre normalement )
Je ferai un post pour ajouter les 2 films citer plus haut + Tekken TAG 2 ( mais TAG2 je sais pas quand ) le jeu n'est pas dispo en france ( juste au Japon ) mais a Toulouse on aura l'occasion de le tester durant un Week end au Toulouse Game Show! y'aura méme Katsuhiro Harada en personne présent a l'évent ^^
Je prendrais des vidéos test gameplay du jeu quand j'y serai et je vous les mettrais ici aussi au pire.
Invité Invité
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Jeu 6 Oct - 14:39
J'ai vu, j'ai pas aimé perso, un peu trop cul-cul la praline et ils te casent une morale qui n'a pas grand chose à voir avec Tekken.
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Dim 14 Oct - 13:27
Aux dernières nouvelles il va y avoir un Tekken Tag Tournament 2, je crois ? Si c'est bien le cas, j'espère que Baek en sera, c'est quand même le meilleur combattant dans un Tekken
Kyosuke Génie du crime
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Dim 14 Oct - 16:08
Il est déjà sorti Tekken Tag 2 ^^ Le 14 Septembre (bien sûr j'ai réussi à le chopper en avance )
Mais c'est dommage pour toi, Baek a été nerfé sévèrement dans celui la ! Si certains sont intéressés par ce TT 2 je pourrais ajouter un post pour expliquer ce qu'il ajoute et améliore par rapport au Tekken 6.
Killy délivre.
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Dim 14 Oct - 16:15
Ah oups on dirait que j'ai un peu de retard moi Que signifie 'nerfé' ? Si le perso de Baek est moins balèze qu'avant, je proteste ! On touche pas à baek è_è (au passage, il est sorti sur quelles consoles ce fameux TT 2 ?). Moi je serai intéressé par un post de ce genre en tout cas ^^
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Dim 14 Oct - 16:40
nerfé veut dire affaiblir
Killy délivre.
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Dim 14 Oct - 16:45
Je m'en doutais vu la suite de la phrase, merci de l'avoir confirmé xD
Kyosuke Génie du crime
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Dim 14 Oct - 20:17
Baek a des pressings moins chiant qu'avant. Beaucoup de joueurs se plaignent de lui donc je pense que les devs ont céder.
Maintenant on peut plus facilement faire un pas de coté pendant ses enchainements et il serai plus linéaire (mais même avec ça les gens vont trouver le moyen de se plaindre )
Pour le moment le jeu est dispo sur PS3/360 et une version Wii U va aussi sortir en proposant des customisations spéciales Nintendo pour les perso.
Yoshimitsu peut s'habiller en Link, Lili en Peach, il y a Mario, Luigi, Toad et même Samus ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: [Dossier] La série des TEKKEN Lun 15 Oct - 0:24
En même temps, Beak pouvait limite enchaîner comme un porc et gagner en un combo, idem avec Howarang dans le 3). Y a d'autres perso aussi qui ont été un peu baissés, genre Bryan, Bruce et Steve frappent un peu moins fort.
J'avais bien aimé Tekken 4 moi, étant grand fan de BTA devant l'éternel.
Que de souvenirs sur le premier Tekken, un jeu ou j'ai du passer une centaine d'heures dessus (sans l'avoir en plus... Je l'ai trouvé que récemment, grâce à Kiwoo et au KFC).