Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi Natalia312

Aller en bas 
+9
Eru-kun
CruiseEnlivened
Haru Airurando
L/Lawliet
Killy
Killfake
88death note88
LiaAmane
Natalia312
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natalia312
Chibi Note
Natalia312


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2011

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:49

• Prénom : Garance
• Lieu d'habitation : Paris!!
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : La musique, les chats, le chocolat! Les manga shonen, j'ai dessiner, écrire des histoires, jouer du piano, chanter!!
• Ce que vous n'aimez pas en général : Le fruits! Les mangas trop Shojo
• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Le ROCK!! mais aussi tout les style
• Votre style de film/série TV : Star Wars! Plutot des films d'aventure, de sience fiction.
• Mangas favoris, votre série du moment : Death Note (même si j'ai fini les épisodes et les manga) et Bakuman (des mêmes auteurs!)
• Votre style de jeu vidéo préféré : Je ne sais pas trop... J'aime Zelda... Encore d'aventure!

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? C'est ma meilleure amie qui m'en a parler on a regarder le premier film animer, j'ai adorer!
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? J'aime les deux, mais je préfère le manga papier, il y a plus de choses et les dessins sont magnifiques!
• Personnage de Death Note préféré : Mello! <3 Parce qu'il est ni méchant, ni totalement gentil. J'ai toujours un coup de foudre pour les personnages comme ça.
• Personnage de Death Note détesté : Ligth!! è_é Il est manipulateur! Il tue dés que la personne qui l'a aidé et en mauvaise posture (Kyiomi). Pour moi, il est vraiment méchant. Pas vraiment au début, mais on voit la dégradation...

Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? J'ai chercher sur google: "Forum Death Note"
• Comment trouvez vous le design du forum ? Assez bien, sauf le fond... Qui change complétement, mais ça ne gâche rien.
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? Complet selon ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
LiaAmane
Nouveau possesseur du DN
LiaAmane


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 09/07/2011

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:59

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:17

Enfin ! On ne double plus sur les présentations et je vais pouvoir poser mes fameuses questions. Mais avant deux trois remarques.

Nice pour l'orthographe je n'ai décelé que très peu de fautes par contre les points d'exclamations en plein milieu d'une énumération ça me fait pas kiffer mon boule.

Ton prénom est peu commun (enfin je ne l'ai jamais entendu) et sur une échelle de sexytude allant de 0 à 10, je lui donne un 7.
Tu es parisienne <3. EPOUSE MOI !
Les chats c'est des connards.

Tu dessinais ? Avec tes propres traits pour les personnages ou, comme beaucoup, tu n'as pas de skill et tu fais du mangas moche ? Je demande à voir dans la galerie !
GG pour le piano tu gagnes encore quelques points de sexytude.

Des groupes de musique que tu apprécies ?

En dehors de Death Note et Bakuman, tu aimes quels animes/mangas ?
Tu aimes One Piece ? (Killy kasse-dédi /b/ro)

Quand tu dis aimer Star Wars, c'est valable pour la deuxième trilogie ?
D'autres films qui t'ont marqué ?

C'est lequel ton Zelda préféré ? :3

Ta présentation me plait espérons que ça continue !

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous :).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:32

Vilain Killfake qui me pique ma question (c'est une mode ou quoi ? grrrr)
Bienvenue parmi nous, Natalia, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:49

Bienvenue :D Juste comme ça , tu aime Doctor Who , Torchwood ? (Science-fiction...)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:13

Bienvenue !
Tu dis ne pas aimer les mangas trop shojo, Bakuman l'est pourtant pas mal (j'comprends pas qu'il soit classé shonen, m'enfin.) tu trouves pas qu'il y a pas mal de niaiserie ? Enfin, ça m'a pas empêché de le regarder moi qui est une sainte horreur de tout ça.
J'ai vu que tu écrivais ! Si ça t’intéresse, on a une équipe de fanfiqueur (surtout -euse mais bon.) ! [mode recruteuse /OFF] En tout cas, ça me plairait de lire quelques uns de tes écrits.

Ah aussi, tu es parisienne, est-ce que tu aimes le foot ? Si oui, la rivalité psg/om te concerne ? Ou tu en as rien à foutre ? [supporter /OFF]

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:19

On s'en fiche de la rivalité, c'est le Nord qui vous a bien mis derrière ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:22

Lille méritait OK ! Mais on a fini second alors chut ! (je me demande encore comment, vu le jeu pourri qu'on a eu \o/ *sbaff*) Mais en attendant Sud > all. Parce que NOUS on peut faire plein de choses pendant l'été ! Et rien que d'aller à la plage avec un mer plus ou moins chaude, c'est la classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:10

Ouais t'as raison, on a pas la Mer du Nord et pas de soleil en été nous par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Eru-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Eru-kun


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : BOUUUUH !
Date d'inscription : 11/04/2010

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:55

Tiens... Une présentation qui suit le modèle ! ça faisait longtemps ! /PAN/

Bienvenue, Garance. Très joli prénom, en effet. Ooh, tu aimes le Rock et Zelda ! ça fait plaisir à voir !
Sinon, même si Cruise m'a devancée, je le dis quand même, il y a une petite bande de fanfiqueurs sur le forum, on serait ravis de te compter parmi nous. Et dans tous les cas, ravis de lire tes écrits et voir tes dessins.

Que dire de plus... J'aime beaucoup Paris. Et Mello est mon deuxième personnage préféré pour les mêmes raisons que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 486
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:11

Bienvenue sur le forum =D Passe de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:13

Killfake il cherche à pécho une nana de 13 ans, ok. :ninja:
Sinon, pourquoi comme pseudo "Natalia312" ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia312
Chibi Note
Natalia312


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2011

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:15

Oula la!! x)
Bon alors:
Citation :
Nice pour l'orthographe je n'ai décelé que très peu de fautes par contre les points d'exclamations en plein milieu d'une énumération ça me fait pas kiffer mon boule.

Ton prénom est peu commun (enfin je ne l'ai jamais entendu) et sur une échelle de sexytude allant de 0 à 10, je lui donne un 7.
Tu es parisienne <3. EPOUSE MOI !
Les chats c'est des connards.

Tu dessinais ? Avec tes propres traits pour les personnages ou, comme beaucoup, tu n'as pas de skill et tu fais du mangas moche ? Je demande à voir dans la galerie !
GG pour le piano tu gagnes encore quelques points de sexytude.

Des groupes de musique que tu apprécies ?

En dehors de Death Note et Bakuman, tu aimes quels animes/mangas ?
Tu aimes One Piece ? (Killy kasse-dédi /b/ro)

Quand tu dis aimer Star Wars, c'est valable pour la deuxième trilogie ?
D'autres films qui t'ont marqué ?

C'est lequel ton Zelda préféré ? :3

-Bon, déjà pour l'orthographe je suis assez contente, je ne suis pas très forte, je dois vous prévenir, mais je fais de mon mieux!
"Les points d'exclamations en plein milieu d'une énumération" te dérangent? Oh! J'aime les points d'exclamations! Je les utilisent quand je suis contente, je ne peux pas m'en empêcher! x)
-Les chats ne sont pas des connards! Ce sont des boules de poiles très gentilles! XP Méchant! Voilà une raison de plus pour que je ne t'épouse pas! Na xP
-Au début, pour mes dessins je suivais un style manga... Je n'aime pas mes dessins! Sauf que j'ai repris y a pas longtemps et j'ai commencer à trouver mon propre style. Non! Je ne vais pas vous les montrer désoler...
-Pour les groupes que j'aime... Je vais pas tous vous les donner mais il y a: Éditors, The Killers, Nirvana, Cure... J'aime beaucoup les vieux groupe.
-Les aime manga que j'aime... ll n'y en a pas vraiment d'autres! Ah oui! J'aime commencer Letter Bee... Je continue, mais je ne sais pas ce que ça va donner... Il n'y en a pas d'autres que j'aime vraiment, je cherche...
One Piece? Je vais peut-être mis mettre. x)
-Dans Star Wars, j'aime les deux trilogie. Pourquoi y a pas de suite!! :T_T:
-Pour les Zelda, je les aime tous...

L/Lawliet, j'aime bien Doctor Who, je trouve ça marrant à regarder.

Citation :
Bienvenue !
Tu dis ne pas aimer les mangas trop shojo, Bakuman l'est pourtant pas mal (j'comprends pas qu'il soit classé shonen, m'enfin.) tu trouves pas qu'il y a pas mal de niaiserie ? Enfin, ça m'a pas empêché de le regarder moi qui est une sainte horreur de tout ça.
J'ai vu que tu écrivais ! Si ça t’intéresse, on a une équipe de fanfiqueur (surtout -euse mais bon.) ! [mode recruteuse /OFF] En tout cas, ça me plairait de lire quelques uns de tes écrits.

Ah aussi, tu es parisienne, est-ce que tu aimes le foot ? Si oui, la rivalité psg/om te concerne ? Ou tu en as rien à foutre ? [supporter /OFF]

Amuse toi bien !
-Oui... C'est vrai que Bakuman est une histoire romantique.... Mais j'aime bien quand même. (Bien vu CruiseEnlivened).
-Je ne sais pas trop pour devenir fanfiqueuse.... Il y a sûrement des fautes dans mes textes... :D
-Oui, j'adore le FOOT! =O Mais disons que je préfère le jouer, moins le regarder. x) Donc je n'ai rien à foutre des match qui passe à la télé, mais dés qu'y a un ballon qui passe, je veux tirer dedans et sans vouloir me vanter, je joue plutôt bien. x)

Natalia312 parce que à un moment j'aimais beaucoup le prénom Natalia alors pour faire plus ordi j'ai mis 312 à la fin. x)

Ouff! J'ai répondus à tout! Au fait, Merci de l'acceuil! Désoler pour les fautes possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:17

Citation :
• Prénom : Garance
C'est vraiment très drôle, parce que avec d'autres membres on avait eu une conversation sur le prénom de nos futurs enfants, et j'avais cité le tien !!

On a les mêmes goûts niveau musique, aussi. j'ai traversé une crise de Killers aigu, et j'ai du mal a m'en remettre.

Tu écris ? BIEN. Tu aimes lire, sinon ? Tu as des titres à me donner ? :D

Ah, et BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Killfake
King of the Demon
Killfake


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 2784
Age : 51
Localisation : The Void.
Date d'inscription : 30/03/2008

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:38

The Killers c'est nice.

Par contre tu aimes les deux trilogies de Star Wars je sens que le divorce est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 486
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:45

Bienvenue =D

Alors tu aimes le chocolat !!! Ca c'est très très très bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia312
Chibi Note
Natalia312


Féminin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2011

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:05

x) Merci
Citation :
C'est vraiment très drôle, parce que avec d'autres membres on avait eu une conversation sur le prénom de nos futurs enfants, et j'avais cité le tien !!
Eole c'est vrai? Tu voudrais donner mon nom à tes futures enfants? C'est un prénom très rare en plus... Un jour je marchais dans la rue j'ai entendus quelqu'un dire mon nom je me suis tourné, c'étais une mère qui appelais ça fille! x)

Citation :
On a les mêmes goûts niveau musique, aussi. j'ai traversé une crise de Killers aigu, et j'ai du mal a m'en remettre.
Vraiment? C'est super! Tap là! Heu... Non, c'est un peu galère x)

Citation :
Tu écris ? BIEN. Tu aimes lire, sinon ? Tu as des titres à me donner ?
Oui, je lis beaucoup! Alors, tu connais Percy Jackson? J'ai dévorer toute la première série, environ 6 livres, en deux semaines, et ils était assez épais.... La non-lif des livres :D y a Harry Potter, culte! Heu..attends, je cherche x) La guerre des clans, une histoires de chats, pas pour les petits! et... Le reste situ veux par MP x)
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:21

Avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:30

Je kiff ton avatar :D
Mais pourquoi tu t'est appelée Natalia312 ?

(Vous avez remarqué que la lettre L est la 12 de l'alphabet et le double donc la 24 c'est X , étrange hein ? Moi Natalia312 105231 )
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:34

L/Lawliet, QUELLE DEDUCTION :o
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:41

Digne d'un modérateur ahah :P
Alors "Natalia312" ?
Revenir en haut Aller en bas
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 486
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:01

Oui c'est vrai pourquoi tu t'appelles Natalia312 dans ton pseudo? bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:30

Elle l'a déjà expliqué. Comme quoi vous lisez pas les post, ET BIM !
Sinon, en ce qui concerne les fautes dans tes écrits, on en fait tous. Il a justement les correcteur/trice qui sont là pour nettoyer nos textes de nos oublis :)

Ah ! Et tu peux m'appeler Cruise, ça fait plus court et ... intime Ange *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Natalia312 Empty
MessageSujet: Re: Moi Natalia312   Moi Natalia312 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Natalia312
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: