Slt a tous , je veut parlé d'un des personnages de bleach qui me tient a coeur .
information generales:
Shunsui Kyoraku est un capitaine d'une des 13 division des armée de la cours en locurance la 8 éme il est un peut oisif est feignant est il tient a la main une bouteille de saké ... A premiere vue on dirait qu'il est faible mais en realité il est l'un des plus fort du manga pour moi il se bat très bien et il est très reflechi il n'agit jamais sur un coup de tete .Il porte un espece de kimono est par dessus une espece de paréo bon marché a motif de fleur tout ca n'est pas très cher ( c'est marqué dans un bleach sa :P )mais l'epingle en forme de fleur qu'il a dans les cheveux est le signe de sa famille si je me souvient bien et c'est inestimable sinon information semi-personnel:
taille:1m80 - 1m90
poids:dans les 80 - 90 kg
zanpakuto:il a avec ukitake une paire de zanpakuto double les 2 seul paire de tout soul society( le sien s'apelle katen kyokotsu)
proprieté du zanpakuto: quand il pronoce ses mot :Qu'avec ce vent de fleur hurle le vent divin qu'avec ce vent celeste ricane l'enfer son zanpakuto se dedouble
![[Bleach] Shunsui Kyoraku 318887](/users/3315/22/90/21/smiles/318887.gif)
:D
meilleur ami:jushiro ukitake
division:8 eme
age: plus de 150 ans ( dans bleach c'est un temps bizarre moi meme j'ao pas tout pigé )la
son lieutenant:nanao qu'il taquine souvent
son bankai: il prononce une couleur qu'il n'a pas sur lui est que son adversaire a et l'adversaire recoit des dommages assez puissant
voila donc si vous voyez ce sujet dite pourkoi vous l'aimez et ce ue vous pensez de lui ?