Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ezechiel ~

Aller en bas 
+9
Near74
Mayu
og_loc-TATOO
Eru-kun
Haru Airurando
Eole
CruiseEnlivened
Kyosuke
Ézéchiel
13 participants
AuteurMessage
Ézéchiel
Bibi Phoque !
Ézéchiel


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 184
Age : 111
Localisation : Tako no Kuni
Date d'inscription : 18/03/2011

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:33

Vous :

• Prénom : Quentin

• Lieu d'habitation : Herblay, Val d'Oise, Île de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Voie Lactée, Univers... Vous situez à peu près où c'est ?

• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Ce que j'aime ? Bah euh...

• Ce que vous n'aimez pas en général : Les Haricots verts (beurk T.T), me lever le matin (et le midi, et l'après-midi, et le soir d'ailleurs), un bon repas, le bruit (le rap est inclut dedans bien sûr !), le Yaoi (Pire que les haricots verts !), le travail et de façon générale les obligations. (Oui je sais ça fait beaucoup x))

• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : J'écoute et j'aime un peu de tout (sauf le rap !), mais j'ai une préférence pour tout ce qui est du domaine du Rock.

• Votre style de film/série TV : On va pas se le cacher je regarde la télé une fois par mois et je vais presque jamais au cinéma, pour les films j'ai pas de style précis, que ce soit du Disney, du Shutter Island ou du Bienvenue à Zombieland, tant que le film est "bon" je suis preneur. Pour les séries télé idem que les films, j'en regarde pas énormément mais j'aime bien Les Simpsons, Futurama, American Dad, un peu de South Park, enfin ce genre de séries qui même si elles ne volent pas toujours bien haut sur le plan intellectuel ont le mérite de divertir et de faire rire un bon coup !

• Mangas favoris, votre série du moment : En ce moment du côté manga papier je suis sur Full Metal Alchemist (Je les ai dévorés *o* J'attends la sortir du tome 26 en france le mois prochain, bientôt la fin... Mais l'attente est rude T.T) et Pandora Hearts (même si l'anime m'a pas trop attiré j'adore vraiment le manga papier *.*), pour ce qui est des anime les sempiternels One Piece et Bleach (que je laisse un peu de ce côté en ce moment mais qui reviendra dans quelques temps), Dragon Ball Kai juste parce que j'ai pas résisté à l'envie de voir Dragon Ball Z avec un bon coup de jeune, et Fairy Tail, et j'attends avec impatience la reprise de Katekyoushi Hitman Reborn. Sinon sur les mange que j'ai fini j'ai particulièrement aimé Highschool Of The Dead (Dommage que ça se finisse si vite...), Elfen Lied (le seul anime qui a réussi à m'arracher une larme tant l'histoire m'a touchée...), Mahoromatic, He Is My Master (Eh oui un anime de Maid pour un être si pur que moi, mais quand ce côté un peu pervers sert l'humour comment résister ? Très bon anime dans tous les cas) et bien sûr le grandiose Black Rock Shooter ! Sans oublier Death Note, mais après tout qui n'aime pas ?

• Votre style de jeu vidéo préféré : En jeux vidéo, bien qu'en ce moment je n'y joue pas trop, je suis plutôt RPG nippons, je pense notamment à la très bonne série des Tales Of ou aux Final Fantasy, hélas en décadence en ce moment. Après je crache pas sur quelques jeux de combats, les jeux de plate-forme, le beat'em all, etc... En revanche j'ai du mal sur la plupart des jeux de sport (sauf ceux à la mario bien sûr, mais est-ce vraiment du sport ?), de course et les FPS qui sont d'ailleurs trop nombreux à mon goût, un peu tous les mêmes (je pense à Call Of Duty et à son succès de mon point de vue bien trop grand pour ce qu'il est), bien que je joue parfois à Halo.

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? Un jour un ami m'a dit "Je connais un manga de psychopathe, faut trop que tu lises ou que tu regardes, ça s'appelle Death Note, tu connais ?" Et c'est en regardantque j'ai comprit le vrai sens de sa phrase...
• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Je ne peux pas dire, je ne l'ai vu qu'en anime !
• Personnage de Death Note préféré : L, parce qu'un perso habillé n'importe comment avec des grosses cernes et qui a quand même la classe, moi je dis ça force le respect.
• Personnage de Death Note détesté : Near, je ne l'aime pas, c'est étrange mais je le trouve... Trop fort. Là où L a toute une démarche logique pour arriver à ses fins et a (je trouve) un charisme indéniable, Near trouve tout tout de suite sans avoir à se creuser la tête et sans qu'on comprenne trop pourquoi... Après ce n'est que mon point de vue bien sûr, mais je n'aime pas ce côté du personnage, et je le trouve pas assez classe pour prétendre succéder à L.

Le forum :

• Comment avez vous connu le forum ? Par harcèlement suite à de nombreux Loup Garous, ils se reconnaitront !
• Comment trouvez vous le design du forum ? Bah... Rouge x) Non sérieusement... Stylé, y'a rien d'autre à dire !
• Comment trouvez vous le contenu du forum ? J'ai pas encore trop regardé mais il m'a l'air très complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:34

Salut et bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:08

OUI ! On se reconnait ! u.u
"Ce que j'aime ? Bah euh... " YEAH ! on va former le clan des "je n'aime rien" Et puis ... tu mens ! Les phoques !
Mon dieu qu'est ce que vous avez tous avec HOTD ! Zombie-grosse poitrine, voilà comment le résumer x.x Fairy Tail, je dirais bof ... ça se laisse voir, mais sans plus. Et tient c'est rare de voir des gens mettant "Elfen Lied" dans leurs mangas du moment. Tu as pleuré ? Moi non (oui bon, insensible je sais <.<).

Bref, BIENVENUE :D et amuse toi bien, et viens nous parler et ... c'tout u.u
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:18

ENFIN TU ES LA !
Bienvenue, viens souvent ici, très souvent !!
Bon, pas de surprises, tu as toujours de gros défauts hein, mais le Yaoi ca s'apprend, comme le bon gout :p
Pour la musique, tu as des noms en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:34

Bienvenue, présentation intéressante, je suis d'accord pour ce que tu as dit sur Near mais enfin pourquoi Highschool of the Dead et surtout, y'a un truc qui me pique les yeux : grandiose Black Rock Shooter ??? o_O WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Eru-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Eru-kun


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : BOUUUUH !
Date d'inscription : 11/04/2010

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:59

Bienvenue.
Hé ouais, t'as raison, qui n'aime pas Death Note ? Après y a ceux qui aiment et ceux qui adorent.^^
Un manga de psychopathe, ça c'est un fait.
Tu n'aimes pas le Yaoi ? Tu es mal barré avec nous... Ange
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
og_loc-TATOO
Possesseur aguerri
og_loc-TATOO


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : A coté de kaze
Date d'inscription : 13/02/2011

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:10

Je le savais que Death note était Psychpate ù_ù
Mais je voulais rien dire, peur des représailles T_T

Sinon bienvenu à toi =)

Ps: Je suis l'Empereur du fofo, si tu as des questions pose les moi =)
*Mais c'est pas gratuit mouahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:14

L'empereur de fofo... Rien que ca, Tatoo !! :p
(il profite que Killy soit pas la pour faire le grand )
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
True Criminal
Mayu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1440
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2009

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:22

og_loc-TATOO a écrit:
Ps: Je suis l'Empereur du fofo, si tu as des questions pose les moi =)
*Mais c'est pas gratuit mouahahaha*


euh non
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel
Bibi Phoque !
Ézéchiel


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 184
Age : 111
Localisation : Tako no Kuni
Date d'inscription : 18/03/2011

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:30

Cruise et Haru > Pour Highschool of the dead, je suis d'accord qu'il ne brille pas par l'originalité de son scénario mais j'ai malgré tout trouvé ça intéressant, c'est classique mais je trouve que l'ambiance est très bien retranscrite, c'est peut-être aussi ça qui fait que je l'ai apprécié et que j'ai eu du mal à en décrocher. Après chacun son truc et je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde !

Haru > Hum, dois-je comprendre que tu ne l'as pas aimé/compris ou simplement que tu ne connais pas ?

Eole > Hélas je n'ai pas vraiment de nom en tête, je n'écoute pas beaucoup de musique en ce moment... ET JAMAIS TU NE ME FERAS AIMER LE YAOI !! è.é

A tout le monde (sauf Mayu) : Merci pour les bienvenues =)
Revenir en haut Aller en bas
Near74
Aspirant dieu du nouveau monde
Near74


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 486
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2011

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:02

Bienvenu à toi sur le fofo =)

Passe de bons moments et soit actif!
Revenir en haut Aller en bas
og_loc-TATOO
Possesseur aguerri
og_loc-TATOO


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : A coté de kaze
Date d'inscription : 13/02/2011

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:51

Eole a écrit:
L'empereur de fofo... Rien que ca, Tatoo !! :p
(il profite que Killy soit pas la pour faire le grand )

Moi ?! Meuuuhh nooon Ezechiel ~ 420558

Mayu a écrit:
og_loc-TATOO a écrit:
Ps: Je suis l'Empereur du fofo, si tu as des questions pose les moi =)
*Mais c'est pas gratuit mouahahaha*


euh non

lool c'est clair et précis xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Note-Vice
Lyria


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Là où je dois être
Date d'inscription : 04/12/2010

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:22

Bienvenue^^
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:24

Ézéchiel a écrit:
Cruise et Haru > Pour Highschool of the dead, je suis d'accord qu'il ne brille pas par l'originalité de son scénario mais j'ai malgré tout trouvé ça intéressant, c'est classique mais je trouve que l'ambiance est très bien retranscrite, c'est peut-être aussi ça qui fait que je l'ai apprécié et que j'ai eu du mal à en décrocher. Après chacun son truc et je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde !

Justement si, Highschool of the Dead est original (c'est pas ironique). C'est du Romero en Manga à la base, j'en connais pas beaucoup des Manga comme ça. Ce qui ne me plait pas par contre c'est qu'on accord plus d'intérêt aux grosses poitrines et que le scénario est finalement moins prenant qu'un Romero (pourtant Romera c'est pas le maitre du psychologique XD)

Ézéchiel a écrit:
Haru > Hum, dois-je comprendre que tu ne l'as pas aimé/compris ou simplement que tu ne connais pas ?

Que je ne l'ai pas aimé, ça c'est certain. Après, c'est pas un OAV bien difficile à comprendre, c'est juste qu'ils se sont contentés du minimum et ont fait du quasi fan-service, l'animation est vraiment sympa, je dis pas, mais le scénario est trop bâclée, ils en ont fait le minimum parce que c'était un succès commercial déjà bien avant sa sortie... Alors bon, le mot grandiose me parait beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:31

Bienvenue parmi nous, Zeze =D Content que tu ais franchis ce cap de t'être inscris sur SN ^^ Amuse toi bien parmi nous ^^ (gg Eole & Cruise la pub XD Manque plus que Kiwoo à ramener ses fesses par ici :P )


@ Tatoo : C'qui l'empereur du forum ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
og_loc-TATOO
Possesseur aguerri
og_loc-TATOO


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : A coté de kaze
Date d'inscription : 13/02/2011

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:39

@Killy : Je sais pas de quoi tu parles Ezechiel ~ 420558 xD


@Ezechiel : Tu as lu ou vus Baka to test to shoukanju ?

Obligé :)
Revenir en haut Aller en bas
L change the WorLd
Chibi Note
L change the WorLd


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : partout et nul part à la fois...
Date d'inscription : 03/03/2011

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:04

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel
Bibi Phoque !
Ézéchiel


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 184
Age : 111
Localisation : Tako no Kuni
Date d'inscription : 18/03/2011

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:45

Haru > En ce qui concerne l'originalité de HOTD, je pensais surtout aux autres domaines que le manga, je veux dire les zombies porteurs d'un mystérieux virus qui se propagent et détruisent le monde ça a rien de nouveau dans l'absolu, même si du côté du manga c'est assez rare. Pour le fait que ce soit trop centré sur les "grosses poitrines" et que ça nuise au scénario, je pense qu'on aurait eu le droit à quelque chose de plus développé si l'anime avait continué, dommage il y avait matière à faire des trucs intéressants...

Pour Black Rock Shooter, il y a plus de trucs à comprendre que tu ne le crois... Même Cruise qui n'est pas vraiment bête n'a pas tout comprit, je ne dis pas que le scénario est d'une extrême complexité mais surtout qu'il y a des choses qui ne sautent pas forcément aux yeux si on ne s'arrête pas un peu sur le scénario. J'ai trouvé que le scénario était justement plus intéressant qu'il en avait l'air au premier abord. Hélas, comme tu le dis si bien mais de façon un peu dure, il y a certains points du scénario qui restent assez obscurs, notamment à propos de l'autre monde, c'est pourquoi je pense qu'une suite serait la bienvenue. J'imagine que c'est la faute au format (un seul OAV, pas facile de tout développer sur un temps aussi réduit). Enfin bref, on aime ou on aime pas, moi j'ai adoré, chacun ses goûts j'ai envie de dire ~

Tatoo > Non je ne l'ai jamais regardé ni lu, le nom me dit quelque chose mais ça ne va pas plus loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
og_loc-TATOO
Possesseur aguerri
og_loc-TATOO


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : A coté de kaze
Date d'inscription : 13/02/2011

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:43

Il faut rectifié sa xD
Cours vite jeter un oeil :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Nouveau possesseur du DN



Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 14/03/2011

Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:26

Bienvenue a toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezechiel ~ Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel ~   Ezechiel ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezechiel ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: