Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *s'éclaircit la voix*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukimura
Chibi Note
Yukimura


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Wtf ? O:
Date d'inscription : 22/02/2011

*s'éclaircit la voix*  Empty
MessageSujet: *s'éclaircit la voix*    *s'éclaircit la voix*  Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:12

Alors.. Je peux pas lui donner de titre sinon après c'est trop facile de deviner! Donc, faudra me dire dans quel état est ce garçon :3
Je vous l'dis tout de suite, ce n'est pas un chef d'oeuvre, j'en suis pas vraiment contente ><

_______


Le vent soufflait, mais peu lui importait. La pluie tombait, mais là encore cela ne l’atteignait pas. Un Hiver passa, avec ses tempêtes de neiges, son blizzard, le recouvrant de son manteau gelé. Puis le printemps revint, et amena dans ses bras, les oiseaux, les fleurs … qui se mêlèrent à ses cheveux. La vie reprenait son court autour de lui mais il restait toujours là … immobile les yeux fixés vers les cieux fixant un point qu’il ne pourrait jamais atteindre.

Il reposait là, simplement n’attendant plus rien que de contempler la beauté d’un ciel qu’il ne pouvait voir. Les jours ne comptaient pas le temps n’existait plus , il était en paix avec le monde qui l’entourait, qui l’avait vu naitre. Il n’avait plus aucune haine pour son prochain, il n’en voulait plus à celui qui l’avait laissé là, seul face aux éléments.

La paix qui l’accueillait à présent n’avait qu’un paradoxe, la violence qui l’avait amené ici, à stagner en ces lieux arraché brutalement à son passé. A présent il n’y avait que la nature, et lui comme une évidence, comme s’il avait toujours été destiné à … vivre… ainsi.

Il avait tout perdu, argent, renommée, amour mais il n’en avait que faire, la mort avait tout emporté, pour le laisser communier une dernière fois avec la terre qui l’avait vu naitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

*s'éclaircit la voix*  Empty
MessageSujet: Re: *s'éclaircit la voix*    *s'éclaircit la voix*  Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:29

C'est vraiment super bien écrit !!!
Très poétique. Merci de nous ne faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Chibi Note
Yukimura


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Wtf ? O:
Date d'inscription : 22/02/2011

*s'éclaircit la voix*  Empty
MessageSujet: Re: *s'éclaircit la voix*    *s'éclaircit la voix*  Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:11

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
True Criminal
Mayu


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1440
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2009

*s'éclaircit la voix*  Empty
MessageSujet: Re: *s'éclaircit la voix*    *s'éclaircit la voix*  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:29

je ne comprend pas la démarche de poster ce truc en disant en gros "LOL CEST BIDON CE QUE J AI FAIT"


j'aurai volontiers confirmé tes dires en disant que ton machin est une pure m*rde sans nom mais ce serait mentir, étant donné que je n'ai pas pris la peine de lire


en tout cas, bonne chance dans tes délires d'écriture, j'ose espérer que je peux faire confiance au jugement d'Eole pour que tu mérite que je te souhaite cela
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Chibi Note
Yukimura


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Wtf ? O:
Date d'inscription : 22/02/2011

*s'éclaircit la voix*  Empty
MessageSujet: Re: *s'éclaircit la voix*    *s'éclaircit la voix*  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:05

J'ai dis que j'en suis pas satisfaite, pas que c'est une pure merde.

Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

*s'éclaircit la voix*  Empty
MessageSujet: Re: *s'éclaircit la voix*    *s'éclaircit la voix*  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:46

C'est à la mode de dire qu'on fait des trucs moyens mais qu'on les poste quand même ? Arrêtez un peu, soyez fier de ce que vous faites et écoutez les remarques des autres pour savoir si vous avez des erreurs...

Alors perso, je ne sais pas comment encore juger cela vu que c'est apparemment une sorte de devinette, et je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais la réponse, j'ai pensé à

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

*s'éclaircit la voix*  Empty
MessageSujet: Re: *s'éclaircit la voix*    *s'éclaircit la voix*  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:53

C'est un cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

*s'éclaircit la voix*  Empty
MessageSujet: Re: *s'éclaircit la voix*    *s'éclaircit la voix*  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:12

C'est tout ce qui décrit un cadavre en même temps, ce serait trop facile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Eole
Serial Killer
Eole


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 2491
Age : 30
Localisation : Bled Normand (respectez moi...)
Date d'inscription : 02/12/2010

*s'éclaircit la voix*  Empty
MessageSujet: Re: *s'éclaircit la voix*    *s'éclaircit la voix*  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:59

xD Bah ca collerait.
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

*s'éclaircit la voix*  Empty
MessageSujet: Re: *s'éclaircit la voix*    *s'éclaircit la voix*  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:03

J'ai directement pensé à un cadavre aussi ... Celui d'un soldat j'imagine, peut-etre pendant la 2eme guerre mondial, souvent on parle de cette guerre alors pourquoi pas !
C'est vrai, elle a bien dit qu'elle n'était pas tout à fait satisfaite de son texte, et puis moi je comprend, j'ai aussi tendance à dénigrer mon travail, par contre moi je pense vraiment que c'est pas terrible, et je ne le montre pas :3
En ce qui concerne ton petit texte j'ai bien aimé, peut-être un peu court (oui j'aime les gros pavés :D ). Mais aussi non, je trouve çà bien, poétique comme l'a dit Eole, il y a du vocabulaire et des figures de style ! j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Chibi Note
Yukimura


Féminin
Taureau Chien
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Wtf ? O:
Date d'inscription : 22/02/2011

*s'éclaircit la voix*  Empty
MessageSujet: Re: *s'éclaircit la voix*    *s'éclaircit la voix*  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:06

Un cadavre.. Euh oui, une personne décédée xD
Bah merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*s'éclaircit la voix*  Empty
MessageSujet: Re: *s'éclaircit la voix*    *s'éclaircit la voix*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*s'éclaircit la voix*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voix du football français disparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: