Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kevin L. Ryûzakii

Aller en bas 
+9
Plum'
Eole
Deathgod
Lyria
Near74
S!lence
Killy
Gailko
Kevin L. Ryûzakii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5602
Age : 36
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 27/11/2010

Kevin L. Ryûzakii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin L. Ryûzakii   Kevin L. Ryûzakii - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:17

Bienvenue à toi qui t'appelles Kevin, qui vit en Belgique et qui se cosplay en L (tch, vilain sosie >_>).

Near74 a écrit:
Mais le flood c'est pas ça! Le flood c'est quand on poste plusieurs messages courts d'affilés sans avoir de réponse. Oo

Non, ça, ça s'appelle du double post (voire plus étant donné que tu dit d'affilées). Le flood dans le sens banalisé qu'on trouve sur les forums, c'est quand on poste intempestivement du hors sujet ou des messages inutiles...

Lowliet, je ne trouvais pas que tu partais trop dans le RP, moi j'aime :P
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Kevin L. Ryûzakii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin L. Ryûzakii   Kevin L. Ryûzakii - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:16

Near74 a écrit:
Mais le flood c'est pas ça! Le flood c'est quand on poste plusieurs messages courts d'affilés sans avoir de réponse. Oo

C'est aussi partir en live complet sur une présentation. Entre autres. Bref, il y a les topics dans la section Discussion Générale pour davantage blablater.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
 
Kevin L. Ryûzakii
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: