Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Einstein!

Aller en bas 
+3
B-Max
Eru-kun
Einstein
7 participants
AuteurMessage
Einstein
Nouveau possesseur du DN
Einstein


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2010

Présentation de Einstein! Empty
MessageSujet: Présentation de Einstein!   Présentation de Einstein! Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:48

Bonjour à tous! Je lis et regarde DeathNote depuis longtemps, et me voici de la partie!

Je vais faire un copier-coller de l'exemple de présentation. Au moins j'oublierai rien :roll:

Vous :

• Prénom : Maxime! Cela signifie "Le plus grand" en...Latin ou Grec? oO
• Lieu d'habitation : France.
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies, études: Je suis en Faculté de Sciences, section Biologie Cellulaire et Physiologique. Futur chercheur qui éspère trouver des remèdes contre les méchantes maladies!! Sinon, j'aime faire la féte, l'astronomie (pas l'astrologie hein!! Rien a voir!), travailler, ne pas travailler, le Handball et jouer de la Guitare! Philosopher, manger des double-cheeses.

• Ce que vous n'aimez pas en général : La cigarette. Ca pue. La bétise humaine. Fermer la page internet avant d'avoir appuyé sur "poster mon message" pour la présentation sur un forum Death Note -_-.

• Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : ACDC, Metallice, Iron maiden, que des classiques^^ Sinon je suis assez ouvert, j'écoute de tout, mais de la musique, pas du bruit!

• Mangas favoris, votre série du moment : Death Note O_O!!

Death Note :

• Comment avez vous connu Death Note ? (Par hasard, par un ami, de la famille, à l'école...) Un ami m'a montré le début de l'épisode 3 (ou 4, j'ai un trou). Celui où Yagami et L disent: "Je suis la Justice!!", en japonais biensur. Je m'en souviens, une vraie révélation! 8)

• Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? (Et pourquoi, si possible) Et bien, L'animé. Parceque les animations sont magnifiques dans les moments forts! L'immersion est géniale et les musiques magiques. (Quelle déclaration d'amour-_-). J'apprécie aussi les livres, mais, c'est différents. C'est vrai qu'on a quand méme l'impression d'avoir un vrai "death note" en main avec un livre^^

• Personnage de Death Note préféré : (Pourquoi également) Yagami! Ce serait trop long à expliquer, je me vois en lui, peut-on dire. Near, j'aime aussi beaucoup. Mais j'ai un faible pour Yagami.
• Personnage de Death Note détesté : (Expliquez nous) L. En fait je l'aime bien. Oui, c'est idiot. Mais il revendique étre la Justice, alors qu'il a tort: Lui aussi a voulu utiliser la DeathNote! Oui oui! Quand il a voulu éxécuter un criminel, et quand il se dit à lui-méme: "Si je prenais une page pour la tester" en se mordant les doigts. Voilà pourquoi on ne peut pas opposer Kira à L mais plutot je dirai Kira à Near.

J'ai connu le forum il me semble il y a longtemps. Je ne sais pas si c'est le même. J'aime bien le design, oui, je suis sur d'étre déjà venu ici il y a quelques années...

Ps: Oui oui! C'est bien moi qui ait rétabli l'égaité 50-50 au sondage "L ou Kira?". Héhé...

Revenir en haut Aller en bas
Eru-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Eru-kun


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : BOUUUUH !
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation de Einstein! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Einstein!   Présentation de Einstein! Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:00

Maximus, en latin, signifie bien "le plus grand".

Bienvenue à toi, quelle belle présentation ! Et +1 pour tes goûts musicaux.

J'aime beaucoup tes phrases dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Chibi Note
B-Max


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation de Einstein! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Einstein!   Présentation de Einstein! Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:57

Ah, décidément, les Maxime sont les meilleurs. C'est un fait avéré. Chouettes goûts musicaux, je suis d'accord. Surtout Iron Maiden.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation de Einstein! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Einstein!   Présentation de Einstein! Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:44

Bienvenue^^.
AC/DC <33.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation de Einstein! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Einstein!   Présentation de Einstein! Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:48

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation de Einstein! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Einstein!   Présentation de Einstein! Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:03

Einstein a écrit:
Un ami m'a montré le début de l'épisode 3 (ou 4, j'ai un trou). Celui où Yagami et L disent: "Je suis la Justice!!", en japonais biensur. Je m'en souviens, une vraie révélation! 8)

Ps: Oui oui! C'est bien moi qui ait rétabli l'égaité 50-50 au sondage "L ou Kira?". Héhé...

C'est l'épisode 2 il me semble!..

Héhé, good job! :D
Les pro-Kira finiront par vaincre 8)!
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de Einstein! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Einstein!   Présentation de Einstein! Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:04

C'est la première fois que j'vois une photo d'Einstein jeune ^^
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Einstein! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Einstein!   Présentation de Einstein! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Einstein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» Ma présentation.
» présentation
» Ma présentation ^^
» 'tit présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: