AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko-Death-Note
Nouveau possesseur du DN
Aiko-Death-Note

Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : Tokyo (L)
Date d'inscription : 18/03/2010

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:21

Prénom: Mary
Ville: Nimes
Ce que j'aime: Bonjour! 757155 ben je vais mettre un peu en vrac ( moi et les les phrases élaborés ça fait deux -_-"): mes amis, Death note "L" en particulier :manga3: , lire... les mangas, je suis gourmande, de mauvais poil le matin ( bon la c'est pas très intéréssant :S ) ,le rock -> linkin park, sum 41, green day... j'adore avoir mon petit bazard sur mon bureau, j'adoooore la musiiique , j'aime les animaux et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal,j'adore être chiante ^^ et puis que dire d'autre?!

Le genre de musique que j'écoute: Le rock comme je l'ai préciser en haut -> linkin park, sum 41, green day, seether, paramore, gorillaz...

Le genre de chose que je n'aime pas: bah pour moi il n'y a pas de scoop: Le racisme, les homophobes... ( enfin bon, tout ceux qui ne respèctent pas le choix ou la religion des autres) après j'aime pas du tout les araignées -_-" , la mauvaise fois, l'égoïsme... et que l'on me retire mes écouteurs des oreilles ^^

Mangas favoris: DEATH NOTE!!!!!! Détective conan, et puis One piece ( enfin une amie essaie de "m'initier" XD)

Comment avez-vous connu death note? Euh, à vrai dire je ne sais pas. Je sais que il y a environ 6 mois je ne connaissais pas death note et que des fois je tombais sur des images de Ryuzaki et je me disais " a tiens lui il à l'air intéressant" mais je n'y faisais pas plus intention que ça, et puis un jour je crois que je suis tomber sur une parodie de death note et après il me semble que j'ai commencé à faire des recherches parce que ça commençait sérieusement à m'intriguer...

Comment préféré vous death note? Euh moi je le préfère sur papier^^

Quel personnage préféré vous: Ryuzaki bien sur!

Mes manies: Me ronger les ongles!!! Mettre mon ipod.

Mon tome préféré de death note: Pour l'instant c'est le 7...

Comment avez-vous connu le forum? Je naviguais et je suis tomber dessus par hasard!!!! Et j'ai bien fait!!! :manga1:


Au revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique

Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:53

Bienvenue x). Présentation très joyeuse, c'est plaisant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14777
Age : 35
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:53

Bienvenue parmi nous ^^

_________________
Bonjour! Syrioa11
Bonjour! Ex-nihylo_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kâlî
True Criminal
Kâlî

Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 29
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:20

Bienvenue jeune fille : D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lawliet
Maître assassin
Mlle Lawliet

Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 833
Age : 21
Date d'inscription : 08/06/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:21

Apprécies-tu le Yaoi (ou Boy's Love ) ?

Bienvenue.Cela me fait plaisir de voir une personne qui a environ mon âge.
Ahahah.

...

Hum.

Et juste pour dire,en soirée,on dit "Bonsoir" et non "Bonjour". :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 2429
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 29/10/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:32

Soit la bienvenue Aiko ^^

_________________
IT
Mouahahah
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Dracula
Shaka

Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2008

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:58

bienvenu et sois cool
Revenir en haut Aller en bas
Aiko-Death-Note
Nouveau possesseur du DN
Aiko-Death-Note

Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : Tokyo (L)
Date d'inscription : 18/03/2010

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:15

Merci beaucoup pour votre accueil! ^^

Et puis pour répondre à Mlle Lalwiet, Oui j'aime bien le Yaoi!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lawliet
Maître assassin
Mlle Lawliet

Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 833
Age : 21
Date d'inscription : 08/06/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:11

Génial.

Quels sont tes couples favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko-Death-Note
Nouveau possesseur du DN
Aiko-Death-Note

Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : Tokyo (L)
Date d'inscription : 18/03/2010

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:01

Light et Lawliet bien sûr! XD Mais j'aime mieux le manga lui même! Après le yaoi ça fait un peu trop... euh... Bizzar!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lawliet
Maître assassin
Mlle Lawliet

Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 833
Age : 21
Date d'inscription : 08/06/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:02

Oui,je comprends.LxLight c'est sympa comme couple mais pour ma part ce n'est pas l'un de mes préférés. u_u
Et le Suzaluluisme ? Tu connais ? :bave:

Comment ça,je fais fuir les nouveaux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
bjko
Nouveau possesseur du DN
bjko

Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:19

Yeah ! Vive la musique et vive Green Day !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://notepc.fr
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 30
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:52

Mlle Lawliet a écrit:
Oui,je comprends.LxLight c'est sympa comme couple mais pour ma part ce n'est pas l'un de mes préférés. u_u
Et le Suzaluluisme ? Tu connais ? :bave:

Comment ça,je fais fuir les nouveaux membres ?

Les jeunes filles ont des goûts bizarres de nos jours... :\

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko-Death-Note
Nouveau possesseur du DN
Aiko-Death-Note

Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : Tokyo (L)
Date d'inscription : 18/03/2010

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:52

Non je ne connais pas. :/

Et pour te répondre à toi, ishtu, je m'en tiens au "bisous bisous" après c'est porno.. et c'est pas trop mon truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Lawliet
Maître assassin
Mlle Lawliet

Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 833
Age : 21
Date d'inscription : 08/06/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:07

Ca s'apelle du Shônen-ai alors.

Yaoi = Relations sexuelles
Shonen-ai = Bisous et câlins

Mais ce n'est le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 30
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:50

Aiko-Death-Note a écrit:
Non je ne connais pas. :/

Et pour te répondre à toi, ishtu, je m'en tiens au "bisous bisous" après c'est porno.. et c'est pas trop mon truc XD

Ouais ouais, elles disent toutes ça, puis ça commence avec ça, après ça va sur youp**n, après ça passe au X, puis ça finit actrice et tout et tout là ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Baka Yume
Dracula
Baka Yume

Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 704
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes [38]
Date d'inscription : 10/08/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:19

Bienvenue et amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko-Death-Note
Nouveau possesseur du DN
Aiko-Death-Note

Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : Tokyo (L)
Date d'inscription : 18/03/2010

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:21

Ah ok ^^"
Bon alors; j'y connais rien!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Illustrateur - Bonjour la Clique!
» bonjour du 34
» Petit bonjour du lundi
» Bonjour du pole nord
» Bonjour, Hello, Guten Tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: