| Et Yureka débarqua.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Yureka Nouveau possesseur du DN

Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : Devant le Pc Date d'inscription : 03/03/2010
 | Sujet: Et Yureka débarqua.... Mer 3 Mar - 21:42 | |
| Hahaha !!! Comme j'ai (un peu) la flemme de rédiger un GRAND texte pour me présenter, j'ai opter pour la solution C) :
* Prendre l'exemple proposé
Très bon choix... Bonne découverte ^-^
•Prénom : Yureka ou Yuyu .... à mon vrai prénom... Jeanne --'
•Lieu d'habitation : Dans ma chambre d'Otaku
•Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : j'aime les mangas, mes amis, la musique , CHOCOLAT *.*, mhhh sortie avec amis, voyages, Rire et tant d'autres chose *.*
•Les genres de musique que vous écoutez : Rock, Grunge, punk, ska, Drums'&'bass, B.O, classique de temps en temps et aussi des groupes genre les Rois de la suèdes, Fatals Picard, Didier Super
•Ce que vous n'aimez pas en général : Certains aliments, les personnes qui ne jugent que par le physique --' et puis... les engueulades (I love happy and peace world xD )
•Mangas favoris : Fruits Basket, Death Note, Shugo Chara, Junjou Romantica, Bleach, Kampfër, ...
•Comment avez vous connu Death Note ? Mhh... ça remonte très loin ça o_o c'est l'un des premiers manga que j'ai vu en anime ^^'
•Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Dur, dur... mais Anime ^^
•Personnage de Death Note préféré : L, j'aime sa manière de déceler les éléments, sa manière de réfléchir, et surtout sa perspicacité •Comment avez vous connu le forum ? Par pur hasard :D
Avez vous des question ? :) |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14777 Age : 35 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Mer 3 Mar - 21:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! espérons que tes premières impressions ne se limitent pas à ce que t'a pu voir sur la chatbox ! ...quoi que en fait la chatbox reflète bien les membres d'ici :P Amuse toi bien parmi nous ^^ _________________   |
|
 | |
Ptite-croqueuse Possesseur aguerri

| Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Mer 3 Mar - 22:38 | |
| Bienvenue ! Cay fun 'clate toi bien ici |
|
 | |
Sword 11 Athéna Niké 11

Nombre de messages : 2429 Age : 28 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Mer 3 Mar - 23:57 | |
| |
|
 | |
sen'nyu Al Capone

Nombre de messages : 1137 Age : 26 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Jeu 4 Mar - 0:15 | |
| oh puto yuri c'est une folle lesbienne! |
|
 | |
Ishtu Shinigami

Nombre de messages : 3777 Age : 30 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Jeu 4 Mar - 3:49 | |
| Ton pseudo viendrait-il du manhwa par hasard ? Welcome.  |
|
 | |
Mayu True Criminal

Nombre de messages : 1440 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
 | Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Jeu 4 Mar - 8:18 | |
| |
|
 | |
Yureka Nouveau possesseur du DN

Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : Devant le Pc Date d'inscription : 03/03/2010
 | Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Jeu 4 Mar - 19:59 | |
| Merci à tous ! Je compte bien Skouatter ! héhéhé Et non je ne suis pas Lesbienne ><' (Bi si vous le souhaitez. J'aime trop les gars pour n'être que Lesb. ) - Ishtu a écrit:
- Ton pseudo viendrait-il du manhwa par hasard ?
Welcome.  =') Je ne penserais pas que quelqu'un connaîtrais, oui effectivement ^^ J'ai totalement adhérer *.* |
|
 | |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin

Nombre de messages : 2314 Age : 30 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Jeu 4 Mar - 20:21 | |
| Bienvenue sur le fofo. :D |
|
 | |
Fant0matique Sanguinaire

Nombre de messages : 1720 Age : 26 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
 | Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Jeu 4 Mar - 21:47 | |
| |
|
 | |
Snake Assoiffé(e) de sang

Nombre de messages : 673 Age : 30 Localisation : Non. Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Jeu 4 Mar - 23:39 | |
| Bienvenue en ces jolies contrées où l'ambiance de Noël règne toujours malgré nous. :P |
|
 | |
Zze Sanguinaire

Nombre de messages : 1677 Age : 26 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Ven 5 Mar - 11:17 | |
| Didier Super n'est pas un groupe, mais à part ça, bienvenue. : ) |
|
 | |
bjko Nouveau possesseur du DN

| Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Ven 5 Mar - 17:15 | |
| Les fatals Picards ... *-*
Bienvenue sinon ^^ |
|
 | |
Snake Assoiffé(e) de sang

Nombre de messages : 673 Age : 30 Localisation : Non. Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Ven 5 Mar - 18:52 | |
| Les Fatals Picards et Didier Super, je n'avais pas tilté mais c'est du bon tout ça ! :) |
|
 | |
Bibi Banni(e) du forum

Nombre de messages : 1932 Age : 28 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Ven 5 Mar - 20:01 | |
| T'as oublié de rajouter l'anglais dans les choses que t'aimes pas, mais à part ça t'as à peu près bon goût (surtout en musique en fait). Bienvenue to you my dear friend of peace and joyful happinness lol |
|
 | |
Shaka Dracula

| Sujet: Re: Et Yureka débarqua.... Ven 5 Mar - 20:53 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et Yureka débarqua....  | |
| |
|
 | |