| Concours Mister Jeux Vidéo 2009 | |
|
+9Vida Muerte Freezer Ororo Zze Anglemort Ishtu Yuber Mao Killy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Mer 30 Sep - 21:51 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Je veux bien évidemment parler d'un nouveau concours qui devront sacré un mister. Et plus précisément, un Mister Jeux-Vidéo cette fois ! En effet, vous avez déjà eu à élire, au cours de cette année, un mister Manga (Lelouche - Code Geass) puis une miss Manga. Désormais, ce concours, qui se déroulera en 3 phases (Inscriptions de vos mister - Votes du premier tour - Phases finales) portera sur le domaine du Jeux Vidéo. Ce topic est donc là pour vous permettre de proposer au maximum vos 3 héros préférés, ou les 3 persos qui selon vous serait digne du titre de Mister Jeux-Vidéos 2009 sur le forum. Pour cela, vous aurez une quinzaine de jour pour inscrire les 1, 2 ou 3 mister que vous aimeriez voir gagner. S'ensuivra alors la seconde étape du concours, à savoir la répartition des mister par poule, puis un premier tour de vote pour chacun de ces poules. ** Les règles sont simples pour inscrire vos mister, veuillez :- Mentionner leur nom complet et en dessous le nom complet du jeu d'où il est tiré. - Enfin, une image de petite taille (que vous situerez au dessus du nom du mister) sera obligatoire pour valider l'inscription. Ne seront pas prit en compte les personnages proposés ne répondant pas à ces critères (Allez héberger votre image sur http://www.imageshack.us/ et sélectionnez CE LIEN) - Ne seront pas prit en compte également les personnages proposés plus d'une fois. A vous de vérifier et ne sélectionner ainsi que 2 misters. Nous seront très exigent sur ces deux critères. Un rappel à l'odre, et c'est l'exclusion pour le Mister. Note : sont exclus du concours les persos de manga adaptés en jeux vidéo (ex : Sangoku de Dragon Ball ) ainsi que tirés de films adaptés en Jeux vidéo (ex : Néo de Matrix) Place désormais au lancement du concours ! ________________________________________ Ouverture des inscriptions ! Liste des personnages déjà proposé : - Djidane Tribal - Sephiroth - Link - Solid Snake - Albert Wesker - Ezio Auditore Da Firenze - Cloud Strife - Yuber - Jowy Atreides - Léon S.Kennedy - Sora - Kuja - Mhenlo - Lee Chaolan - Axel - Kratos - Jak - Mario - Vincent Valentine - Sonic - Crono - Ryu - Dante - Voldo - Timothy White - Yoshi - George Stobbart - Torneko Taloon - Ashley Riot - Geralt de riv - Vergil - Nero ______________________________________________ Mister proposé par moi-même : Djidane TribalFinal Fantasy IX SephirothFinal Fantasy VII LinkThe Legend of Zelda
Dernière édition par Killy le Mar 22 Fév - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Mer 30 Sep - 22:23 | |
| Pour moi ça sera: Solid SnakeMetal Gear Solid Albert WeskerResident Evil Ezio Auditore Da FirenzeAssassin's Creed 2
Dernière édition par Mao le Ven 2 Oct - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Mer 30 Sep - 22:50 | |
| Cloud StrifeFinal Fantasy VII YuberSuikoden I, II & III Jowy AtreidesSuikoden II | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Ven 2 Oct - 2:30 | |
| | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Ven 2 Oct - 11:20 | |
| - Citation :
- - Mentionner leur nom complet
Question: on fait comment si le personnage n'a pas de nom ? Je pense aux rpg, où c'est souvent au joueur de choisir le nom de son personnage. Si je voulais par exemple choisir le héros de Dragon Quest V je suis un peu embêté. 'fin bref... je me garde un peu de temps pour réfléchir à quelques personnages qui vont écraser définitivement toute concurrence :D | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Ven 2 Oct - 13:44 | |
| Est-ce qu'un pokémon mâle, ça compte? | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Ven 2 Oct - 14:20 | |
| A noter j'ai changé Phenix contre Albert Wesker ;) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Ven 2 Oct - 15:37 | |
| Anglemort : Dans ce cas, précise simplement le type de héros que tu mets (si c'est un chevalier dragon, précise 'chevalier dragon'...), enfin une indication de la nature du personnage suffira.
Zze : Tu peux toujours tenter, le staff se réservant le droit de ne pas inscrire un personnage qu'il ne considèrera pas comme étant régulier au concours de "Mister".
Ishtu : ouh, un duel Kuja - Djidane, j'en salive d'avance :P | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Ven 2 Oct - 16:42 | |
| Kill je me suis permis d'editer mon post pour changer Phenix en Wesker ;)
Killy : No problemo Mao ^^ | |
|
| |
Ororo Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Ven 2 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Ven 2 Oct - 20:12 | |
| Kratos God of War I et II Jak Jak and Daxter, Jak II et III, Jak X Mario euh ... plein | |
|
| |
Baka Yume Dracula
Nombre de messages : 704 Age : 30 Localisation : Rhône-Alpes [38] Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Ven 2 Oct - 22:24 | |
| je donnerai les 2 ou 3 personnages dimanche si ça ne dérange pas :manga1: | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Ven 2 Oct - 23:35 | |
| - Baka Yume a écrit:
- je donnerai les 2 ou 3 personnages dimanche si ça ne dérange pas
ça nous derange pas mais le choix sera certainement moins grand^^ | |
|
| |
Baka Yume Dracula
Nombre de messages : 704 Age : 30 Localisation : Rhône-Alpes [38] Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Sam 3 Oct - 18:30 | |
| donc voici mon choix (plutot que prévu xD surtout àprès ce que m'a dit mao =) vincent valentine Final Fantasy 7 Sonic ... (plusieurs) ps : petit problème je souhaitrais rajoutée un personnage, mais il est "anonyme" (perso' principale du jeu : suikoden tierkreis) enfaite on peut changer le nom du personnage principale (dsl j'explique mal x]) | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Sam 3 Oct - 19:43 | |
| CronoChrono Trigger RyuStreet Fighter (I, II, III, Alpha, EX, IV, sans parler des spin-off comme Marvel vs Capcom, Capcom vs SNK, etc...) DanteDevil May Cry (I, II, III, IV) j'en avais d'autres mais bon, je suis pas sur qu'ils soient capables de convaincre le peuple de SN mais bon, on peut en prendre que trois et j'ose quand mm esperer que ce sera un des miens le vainqueur je pensai entre autre à Illidan Stormrage (Warcraft III, World of Warcraft), Megaman / Rockman (Megaman I-IX, X-X9, sans oublier les Battle Network, etc...), Kefka (Final Fantasy VI), Shadow (Sonic Adventure 2), Marth (Fire Emblem I et III), etc... osef de toute facon, je peux en proposer que 3 | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Sam 3 Oct - 20:42 | |
| Illidan et Shadow c'est une bonne idée, mais a mon avis peu de chance qu'un non-humain gagne | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Dim 4 Oct - 22:53 | |
| J'avoue, j'ai choisi que de la crote. Mais t'façon, j'aurai mis Astaroth, personne n'aurait voté. : ( Vous n'aimez pas son coeur de pierre! (Ahah super jeu de mot!) Voldo Soul Calibur (Pour le petit côté SM du Forum, je me suis sentie obligée.. XD) Timothy White Bomberman (Bawai, ce jeu déchire tout. : DD o/) Yoshi (L'incontournable saiks symbol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Dim 4 Oct - 23:42 | |
| George Stobbart (Les chevaliers de Baphomet) Honte sur tous ceux qui ne connaissent pas Torneko Taloon (Dragon Quest 4) De très loin le personnage le plus fun que j'ai eu l'occasion d'interpréter 8) Ashley Riot (Vagrant Story) Parce qu'il fallait quand même que j'en mette un qui ai une chance de gagner :D | |
|
| |
sephi Possesseur aguerri
Nombre de messages : 274 Age : 36 Localisation : Jura Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Lun 5 Oct - 9:50 | |
| Geralt de riv The Witcher Vergil Devil May Cry III Nero Devil May Cry IV | |
|
| |
Baka Yume Dracula
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Ven 16 Oct - 22:34 | |
| [ juste de passage ] faut-il attendre plus de propositions de personnages pour commencer ?! (je pense que oui, ce sera plus amusant :D), hoopa !!? (car ça fait 2 semaine qu'il n'y a plus de réponse dans le sujet :S) | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Mar 20 Oct - 1:58 | |
| Sujet déplacé dans la section concours, maintenant que les miss ont terminé. | |
|
| |
Baka Yume Dracula
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Sam 21 Nov - 11:25 | |
| ahem, ce concours m'a l'air un peu à l'écart :O il est annulé ?! | |
|
| |
Kelly Jeune écrivain
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Ven 27 Nov - 0:03 | |
| On peut mettre des héroïnes aussi? Je dis ça car, je vois depuis le début que des hommes héros xD Je préfère demander avant de faire une faute ^^ Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 Ven 27 Nov - 0:25 | |
| Il y aura un autre concours plus tard pour les miss jeu vidéo. C'est ce qui avait été fait pour les miss et mister manga.
D'ailleurs je me demande pourquoi on commence par les hommes... probablement à cause des gouts sexuels déviants de l'admin. C'est très pénible à force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Mister Jeux Vidéo 2009 | |
| |
|
| |
| Concours Mister Jeux Vidéo 2009 | |
|