Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [SN fic] Drabbles

Aller en bas 
+5
Bibi
Mao
Anglemort
Freezer
Beyond Birthday
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:52

J'aime beaucoup ton dernier angle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:47

En bon plagiaire que je suis, et histoire de varier les plaisirs Je me suis inspiré de l'écriture à la première personne qu'a utilisée Bee.

3. Venus.

J’aime contempler ces échanges. Rassembler les indices, les confidences, mes intuitions. Car de ma place je vois tant de choses, mais voir ne me suffit pas.
J’agis aussi.
Des regards qui se croisent, des liens qui se tissent. Je les attrape au passage, tente de les consolider. Relations entre les gens, entre les cœurs.

Par petites touches, et à demi-mots… Discrète, mais je ne me cache pas.
Des insinuations, bien sur, mais pas de tromperies. Car l’idée est déjà ancrée, je ne veux que la faire grandir.

Après tout. Si cela à marché pour nous, pourquoi pas pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:53

*_____*
Le drabble parfait. Bien écrit, intrigant, avec une fin qui laisse rêveur (ou du moins imaginatif sur l'identité de la personne). Et l'idée de choisir les dieux romains comme thème prend une saveur nouvelle.
Le niveau est très haut et j'adore ça :D



9/ 5 sens

    Elle s’approche de lui en le dévorant du regard. Il voit le rouge qui lui monte aux joues.
    Elle se glisse dans ses bras et son parfum fruité l’envahit et le trouble. Il sent sa gorge qui se resserre.
    Elle lui murmure avec gourmandise tout ce qu’elle pourrait lui faire. Il entend son cœur qui explose dans sa poitrine.
    Elle noue ses doigts aux siens et ses ongles s’enfoncent dans sa paume. Il ressent le frisson qui court dans son dos.
    Elle finit par être si près que leurs bouches se rencontrent.
    Enfin.

    Il goûte la douceur de ses lèvres.



(à la base je faisais une numérotation en tenant compte des drabbles qui s'ajoutaient, mais là j'ai un peu perdu le fil, donc je continue par rapport à ma dernière publication)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2317
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:23

Tous les derniers drabbles sont bien agréables à lire. :)

Un regard

La première fois que nos regards se sont croisés ce fut à Paris. Ce regard présageait d'autres lendemains vu que nous avons continué à nous entretenir par voie écrite. Nous nous sommes de nouveau échangés de regards discrètement lors d'une convention afin de ne pas éveiller les soupçons de nos amis. Finalement, nos cœurs ont déclaré notre attirance. Cette déclaration nous a permis de désormais nous revoir encore une fois à Paris, seuls, afin d'échanger des regards fusionnels.
Le jour se lève, je te regarde dans les yeux avec toute mon ardeur et tu me le rends si sincèrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/ViviusFrozen
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:03

Allez, à moi.

1° Tereza.

Elle se regarde dans le miroir. Elle cherche à extraire son âme, la faire jaillir, transpercer son corps, son corps qui n'appartient pas à son âme. Seule. Deux, mais seule. Nue, sa peau aux nuances dorées ou pâles, elle enveloppe des paumes, sans toucher, la courbe de ses hanches, elle pose ses mains sur le miroir pour cacher ses seins. Sa pudeur la ronge. Son intimité lui est tout. Tereza est belle, mais Tereza est deux. Elle tourne, languissante. S'observe dans les yeux. Fait des mines. Se tient doucement droite, chevelure éparse, et, précipitamment, se jette dans ses propres bras.



Edit : petite précision, ce drabble est un hommage à Kundera.
Arf, c'est pas en rapport avec Essène par contre, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:06

2° Averse de fer.

La pluie tombe, soyeuse et coulante. Les yeux grand ouverts sur l'eau qui ruisselle encore modérément, je songe à sa descente souple, sa glissade divine, elle se faufile secrètement entre les interstices sinueux des murs sombres. Et je me fondrais sous ces dégoulinants fluides, les mèches noires trempées, collées à ma figure au livide obscur des ciels trop noirs. Et le délié se change en âcre, en rude, en fer. Des barreaux de prison tombent tout droit et marquent de petits cercles ma peau en une brûlure éternelle. Je meurs, mais je revis sous cette grêle imaginaire. Et je coule...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:12

@ Fant0matique : Ah que c'est beau. Je trouve que tu as un vocabulaire riche. Ça rend le texte vraiment très bon. Décrire une action toute simple comme se regarder dans un miroir ou sentir la pluie tomber sur son corps devient un art grâce à toi =D
J'aime et je crie "encore" avec des étoiles dans les yeux *__*


@ Freezer : J'aime le tien parce que ça me rappelle... des choses [SN fic] Drabbles - Page 2 420558
Sweet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:34

Je voulais faire un drabble "à la Killy" en hommage aux souvenirs de la JE...
Ceux qui y étaient devraient trouver sans problèmes ;)


4. Diane.

D’un pas léger, la déesse, de vert vêtue, s’avançait sur l’herbe.
Herbe verte également, mais dont la couleur semblait bien terne comparée à celle de la robe.
Robe féérique à la coupe divine, faite d’une étoffe qui ne pouvait exister en ce monde.

C’est ainsi qu’elle surgit au milieu du groupe de satyres. Les êtres fantastiques ne l’avaient pas entendu approcher.
Et ce fut un mouvement de panique qui accueilli son joyeux rire de gorge. Mais en l’espace de quelques secondes le rire se changea en invectives.
Car ainsi était la belle. De même que les animaux qu’elle côtoyait.

Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:01

Voilà, à mon tour je drabble beesquement :D.

3° Embrassades.

Adossée au mur froid du hall, elle attend. Ses doigts tapotent avec fébrilité les touches de son portable, échangeant des derniers mots écrits avant le face-à-face. Une voix dans le haut-parleur. Une pétarade, les rails écrasés par le passage du monstre, régulièrement. Ralentissement. Arrêt. Non, ça s'accélère. Mais ça, c'est son coeur qui frappe contre sa poitrine. Une légère bouffée de chaleur l'envahit, et, enfin, elle le voit, le détaille. Avant lui. Elle s'avance, il la voit à son tour, lui sourit, elle court presque, se réfugie entre ses bras, aspire son odeur. Avidement, sur ses lèvres.



Pardon pour la fin bâclée, je n'ai guère eu de choix ><.
Angle' : j'y étais pas, mais je crois que j'ai trouvé ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:38

Anglemort a écrit:
Je voulais faire un drabble "à la Killy" en hommage aux souvenirs de la JE...
Ceux qui y étaient devraient trouver sans problèmes [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_wink


4. Diane.

D’un pas léger, la déesse, de vert vêtue, s’avançait sur l’herbe.
Herbe verte également, mais dont la couleur semblait bien terne comparée à celle de la robe.
Robe féérique à la coupe divine, faite d’une étoffe qui ne pouvait exister en ce monde.

C’est ainsi qu’elle surgit au milieu du groupe de satyres. Les êtres fantastiques ne l’avaient pas entendu approcher.
Et ce fut un mouvement de panique qui accueilli son joyeux rire de gorge. Mais en l’espace de quelques secondes le rire se changea en invectives.
Car ainsi était la belle. De même que les animaux qu’elle côtoyait.

Sauvage.

J'ai trouvé :p tres sympa ce drabble =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:50

Jerry de Fant0 qui estime sa fin bâclée. Je la trouve au contraire très touchante. Les mots s'entrechoquent, les phrases se coupent en petits morceaux, on sent presque l'impatience transparaître dans ton drabble. Et j'aime aussi la dualité entre le train qui ralentit et le coeur qui accélère (très bien vu :D ).

Et Anglemort, j'ai eu l'honneur de lui commenter son drabble en direct sur msn, mais pour résumer : j'adore. Une onomatopée du genre "waaaaw" résumerait mieux ma pensée mais bon. Je pense que Zze aussi va adorer si elle passe par ici Ange

(Bee fait des yeux suppliants et murmure des "sweet" aux auteurs de drabble parce qu'elle-même n'a pas trop l'occasion d'en faire ces temps-ci mais elle aime en lire =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:30

1. La peste stylistique (presque pire que la bubonique)

Ecrire. Voilà un mot qui ne devrait pas prêter à rire, et pourtant, lorsque de jeunes imprudents s’imaginant qu’ils ont du talent se mettent à nous exposer fièrement leurs excréments, on ne peut que rire, à défaut d’applaudir. Les répétitions sont légions, la syntaxe agonise un max et le style jamais ne jubile. Souvent, il suffit d’un REGARD pour comprendre qu’on REGARDE un attentat langagier. Nos yeux REGARDENT les phrases d’un REGARD dédaigneux qui REGARDE cet écrit miteux. Certains, en voulant faire de l’art, se mêlent de ce qui ne les REGARDENT pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour.
Date d'inscription : 06/07/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:34

Jordan <3. J'ai beaucoup ri :D.

Merci Bee, j'aime que tu aimes :).
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:36

Ibidem xD
Fou rire. Même dans ses drabbles, Bibi reste égal à lui-même. Et j'aime =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2317
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:27

Bibi a écrit:
1. La peste stylistique (presque pire que la bubonique)

Ecrire. Voilà un mot qui ne devrait pas prêter à rire, et pourtant, lorsque de jeunes imprudents s’imaginant qu’ils ont du talent se mettent à nous exposer fièrement leurs excréments, on ne peut que rire, à défaut d’applaudir. Les répétitions sont légions, la syntaxe agonise un max et le style jamais ne jubile. Souvent, il suffit d’un REGARD pour comprendre qu’on REGARDE un attentat langagier. Nos yeux REGARDENT les phrases d’un REGARD dédaigneux qui REGARDE cet écrit miteux. Certains, en voulant faire de l’art, se mêlent de ce qui ne les REGARDENT pas.


Quelque chose me dit que je suis directement visé... [SN fic] Drabbles - Page 2 420558
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/ViviusFrozen
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:52

J'attendais l'occasion de me réessayer au genre pour féliciter l'ensemble des Jean (copyright Kally) qui ont posté le leur : bravo à vous !

A moi donc ^^

3/La ballade des Jean heureux

Le repas équilibré du KFC a efficacement requinqué la vitalité de chacun, au point que la marche digestive qui l'accompagne fait fi du froid et de la pluie.
On est tous de bonne humeur.
On tourne en rond un bon quart-d'heure.
Finalement l'honneur revint à notre angle ni-droit ni-plat de désigner le lieu de nos futurs péchés.
Un petit moment pour les Hommes* ici présents mais un grand moment de convivialité.


* pour 'Hommes' c'est à employer au sens large du terme (hommes+femmes)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:06

C'est si beau =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:47

Mouais. Trop simple et y a une répétition de "moment" (voulu je sais en rapport avec la célèbre citation) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Anglemort
Maître assassin
Anglemort


Bélier Dragon
Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:28

Déité binaire 01

Se lever, y aller, se connecter, tapoter.
Des chiffres, des chiffres, des chiffes,...

Ne pas dormir, ne pas se tromper, ne pas craquer
Des Chiffres, des Chiffres, des Chiffres,..

sE LevER, y RetouRner, pOur la glOire et la fOrtune !
Des Ch1ffres, Des Ch1ffres, Des Ch1ffres,...

Ne P4s CHERCHER d'EnrichiS5emenT IntelectuEl, Ne P4s VOULOIR de Pr1ses d'1n1t1atives, Ne P4s COMPRENDRE le St4l1n1sme dU Ford1sme
D3s Ch1ffr3, D3s Ch1ffr3, D3s Ch1ffr3,...

N3 P45 P3n53R, N3 P45 P3n53R...
D3s Ch1ffr3s, D3s Ch1ffr3s, D3s Ch1ffr3s,...

N3 P45 P3n53R (P45 P3n53R), N3 P45 HURL3R !
D3s Ch1ffr3s, D3s Ch1ffr3s, D3s Ch1ffr3s,...
3T M3rde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SN fic] Drabbles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SN fic] Drabbles   [SN fic] Drabbles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SN fic] Drabbles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: