Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]

+12
Kâlî
Mlle Lawliet
L This
Killy
Yuber
Zze
Vida Muerte
Sword
Baka Yume
Hibari
Mayu
Midona
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midona
Chibi Note
Midona

Féminin
Taureau Chien

B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Empty
MessageSujet: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:14

Bonjour les gens =D !

Alors vu que je suis nouvelle, une présentation s'impose.
Tout d'abord, inutile de présciser que j'ai bien lu les règles et connait le bon fonctionnement du forum puisque je possède des droits de Modératrice su un autre. Enfin bref =).

Je me suis inscrite sur ce forum car j'aime beaucoup les mangas =D !

Il est maintenant 9.58, je me suis inscrite depuis pas mal de temps, mais impossible de faire ma présentation, manque de temps.

Je m'apelle Gaëlle, j'ai 15 ans. J'ai les cheveux bruns/ noir, les yeux bruns foncés, ils deviennent noirs quand je m'énerve parait il ! Je ne suis pas très grande, de taille moyenne, de poids moyen, pas grosse, pas maigre, tout normal.
Pour tous les fans d'Harry => Tout comme lui, je possède une cicatrice sur le front, non en forme d'éclair certe XD, mais une cicatrice quand même ! J'y ai eut droit à l'âge de trois ans.
Physiquement, je ne dirais pas plus de choses...

Mon pseudo est Midona. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un personnage qui reflète bien ma personnalité (Zelda bien entendu =) ) Et que ce pseudo me porte chance. J'aime beaucoup son Kanji aussi.

Mon caractère =) : Je suis quelqu'un de très sensible à mon entourage, plutôt simpa quand on l'est avec moi =) ... mais je peux être très méchante et carrément détestable si quelqu'un me blesse. Je fais beaucoup attenton aux autres et à leurs sentiments, comprenant quel mal on peut ressentir si ce n'est pas le cas. On me décrit spontané et direct, assez franche, je déteste les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent en face. Quand j'ai quelque chose à diren je le dis franchement à la personne, en essayant de la blesser le moins possible, mais je ne parle pas dans le dos des gens. Autant dire que je laisse une place importante à la fierté, même si cela ne se voit pas toujours. Je crois que j'ai fait le tour =D ! Quelque uns de mes défauts : la gourmandise =3, et surtout, la jalousie. Mais je me suis calmer sur ce point grâce à l'aide d'une Ego bien particulière.

Je vis dans un village français, ni trop petit, ni trop grand, à la campagne, même si je préfère la ville puisque j'adore les magasins. J'ai deux soeurs, l'uen petite (10 mois), l'autre plus grande 10 ans. Autant dire tout de suite que j'aime beaucoup les petits et me montre très affectueuse. Je cohabite avec la plus grande dans une chambre, même si c'est moi qui l'occupe la pluspart du temps.

Mes conditions civiles =), je suis Célib'.

Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime beaucoup l'Art. Je consacre le plus clair de mon temps au dessin, mais aussi à la peinture. C'est un moyen d'expression si vaste ! Je dessine en particulier les mangas, plutôt Shojo. Je suis très Manga, et dessine le mien =3 ! J'aime les classiques : Dragon Ball (Z), Death Note, Naruto, Bleach, Full Metal Allchemist, This Ugly and Beautiful World, Shugo Qhara, Nana, Love Hinas, Negima, Midori'Day's, Love & Collage... J'aime beaucoup l'écriture, auteur de Fanfics, j'écrit beaucoup également... Sinon, je suis une cinéphile, j'aime les Bons Films, (dont Harry Potter *o*), mais aussi : Le Seigneur des Anneaux, Le Labyrinthe de Pan... les grands fantastiques ! J'adore également les films d'horreur =), avec pas mal de sang. J'aime les mangas, je n'ai encore pas réussis à finir un livre en entier à part les Harrys Potter... incroyalble n'est ce pas ! Pour quelqu'un qui aime l'écriture. Cherchez pas, je suis une original =). Je suis fan de jeux vidéos, en particulier Zelda et de Mario. (une vrai mordu de la manette.) Bien sur je passe mon temps sur l'ordinateur, discutant, aménageant mon Sky, mon Face... J'aime sortir et passer mon temps sur une serviette pour bronzer, à la piscine, à la mer... J'adore faire les boutiques ! J'attache beaucoup à mon apparence. Et je suis de très bonne humeur quand il y a du soleil.

En matière de gouts, j'aime à peu près tout culinèrement (ça existe ?), je suis pas difficile, mais j'apprécie beaucoup la cuisine vietnamienne et japonaise (SUSHIS POWAAAAAAA !)... Mon péché mignon reste les Framboises ♥ !

T'es encore là ? T'a du courage =D !

Hmm... Bref =). Je passe Seconde cette année, débutant ma route vers les longues études, vu que j'ai l'intention de devenir Docteur (pédiatre, plus préscisément.) ... Donc je n'aime pas ça, mais il va falloir bosser je le crains =) !

Que dire de plus ? Ah oui ! Mes préférés, j'aime la couleur noire, le vert pomme et le bleu marine.

J'écoute du Rock ♫. Rock Forever ♥ ! J'aime particulièrement, Indochine, Marilyn Manson, Green Day, Simple Plan, Guerilla, Linkin Park... Il m'arrive d'écouter du R&B mais c'est plutôt rare. Donc je suis une addict de Nicola Sirkis ♥ !

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, j'aime pratiquement tout les styles, sauf le Rap. Je peux porter des vêtement très chics, comme des Converses et du Sportswear. Je suis ouverte à tout =D ! Il m'arrive parfois pour le fun de me mettre gothique, pas pour sortir évidemment mais pour le fun =) !

Comment j’ai connue le manga ? Très simple, un jour, lorsque j’étais chez mon Cousin, je suis tombé sur un petit carnet noir ou il avait écrit dessus : DEATH NOTE. J’ai feuilleté le livre en regardant quelques noms, et finalement je lui ai demandé ce que c’était et il m’a ainsi fait connaître ce superbe manga ! Mon personnage favori est L. il me fait toujours déliré avec ses mimiques et ses gestes bizarres x) !

Je crois que vous savez à peu de chose près tout...

Si quelqu'un veut mon adresse MSN afin de faire connaissance, n'hésiter pas , envoyez un MP et je vous rentrerais sans problème =) !

Je vous dis Félicitations pour avoir tout lu =D !

Voilà, une dernière chose, on me surnomme : Mido' mais aussi et surtout, Micko =) ! *Comme le raton laveur de Pockoantas =)*

Bonne journée à tous ♥ !
Et Merci de m'acceuillir parmis vous.

By By les Gens =3 !

>> Midona, Micko ...

Dernière édition par Midona le Mar 11 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
True Criminal
Mayu

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:24

plus c'est long plus c'est bon il parait

soit la bienvenue

(une photo pliz !)
Midona
Chibi Note
Midona

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:25

Une photo =P ? Mouaaaiiis =P ... Pourquoi pas =) ?
Hibari
Shinig'Ami
Hibari

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:14

On dirait une BG de personnage RP...
En tout cas je n'ai jamais vu de présentation aussi bien remplie (ce qui veut dire que d'une certaine façon tu te connais bien)
Bienvenue sur le forum en tout cas ^^

Bonne chance pour le doctorat, on sera deux dans cette galère...

EDIT : Quelqu'un qui connait Midori Day's ?! T'es la seconde personne (et pourtant c'est un bon shojo)
Mayu
True Criminal
Mayu

Masculin
Cancer Chat

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:29

sauf que Midori Days est un shonen
FAIL
Baka Yume
Dracula
Baka Yume

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:41

bienvenue a twa =D et amuse toi bien sur le forum =]
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:42

Bienvenue Madonna ! (u_u je deviens inquiétant)

Je t'avouerais que j'ai eu la flemme de tout lire, mais c'est une jolie présentation x).
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:48

Chaud!
Euh ... j'ai pas (tout) lu xD
Elle est énorme! Meme la mienne est ridiculement petite devant celle la! (oui je dis ca rien que pour faire une allusion de bas étage)

En tout cas bienvenue =)
Tu te plairas sur ce forum ^^ Surtout que c'est rempli de chauds lapins et dès qu'ils auront vu ta photo ... :p
(très jolie d'ailleur ;) )
Zze
Sanguinaire
Zze

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:49

Sword, tu ne donnes vraiment pas l'exemple. -_-
(Je viens à l'instant de me foutre un coup de 17 pouces dans la tronche et ça fait mal donc je dirais: plus c'est gros, plus c'est chaud)
C'est sympa d'avoir quelqu'un qui fait une longue présentation.
Comment s'appelle le manga que tu dessines?
N'hésite pas à nous le présenter dans la section galerie. ^^

Et enfin Bienvenue. : D
Sword
11 Athéna Niké 11
Sword

Masculin
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:57

Tais toi femme !
Je viens de la lire ^^.

Ca fait plaisir de voir une Yes-Life de temps en temps, et en plus qui se dirige vers des études de médecines x) (et en plus fan de L =D).

Enfin bref, encore bienvenue !
Yuber
True Criminal
Yuber

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:01

Bien belle présentation =D.
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien.
http://madyuber.tumblr.com/
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:25

Très jolie présentation, bien complète, tu sais t'attirer l'estime d'une bonne partie des membres d'entrée de jeu, toi !
Tu devrais venir visiter la partie RP du forum, je pense qu'elle est conçue sur mesure pour toi ^^
T'as de très bons goûts en général, tu vas rapidement te faire des amis par ici ^^
Donc bienvenue parmi nous, et passe un bon moment en notre compagnie ;)
https://twitter.com/Killly
L This
Une petite crise cardiaque ?
L This

Masculin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:53

Salut, jolie présentation ! :D

PS : Cherchez pas les chacals => elle est déjà amoureuse :P
Hibari
Shinig'Ami
Hibari

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:38

Mayu a écrit:
sauf que Midori Days est un shonen
FAIL

J'avais pourtant lu que c'était un shojo... En tout cas c'est un très bon manga ! On ne me contredira pas sur ce point !
Midona
Chibi Note
Midona

Féminin
Taureau Chien

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:20

Hell' =D !

Merci à tous ^^ !

Mayu => il parait oui xD !
Hibari => Merci <3 ! Oui Midori Day's est un Manga carrément Géniale *0* !
Baka' => J'adore ton pseudo ! Merciiii =D !
Sword => Tu tiens à mourrir jeune pour oser m'apeller Madonna toi =) ? XD !!!!!! Merci <3 ! Oui j'adore L <3 !
Yuber => Thank's =) !
Killy => En effet, j'adore le RP =D ! Comment as tu deviné ? * regarde sa présentation* Ah oui =D ! XD
L This => Loupé plus maintenant xD ! Mon coeur ets désormais libre x) ! Merci =) !
Vida => Tiens un chaud Lapin =D ? * Perverse : ON* XD Merciii =D !
Mlle Lawliet
Maître assassin
Mlle Lawliet

Féminin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:28

Bienvenue Micko >.<
Kâlî
True Criminal
Kâlî

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:49

Bienvenue Mido! Jolie présentation =)
Mais le noir n'est pas une couleur u___u (NON CE N'EST PAS UNE COULEUR, c'est un anachrome ^_^)
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:36

Hibari a écrit:
On dirait une BG de personnage RP...
En tout cas je n'ai jamais vu de présentation aussi bien remplie (ce qui veut dire que d'une certaine façon tu te connais bien)
Bienvenue sur le forum en tout cas ^^

Bonne chance pour le doctorat, on sera deux dans cette galère...

EDIT : Quelqu'un qui connait Midori Day's ?! T'es la seconde personne (et pourtant c'est un bon shojo)

J'ai ri, le mec est inscrit depuis hier il dit qu'il a jamais vu d'aussi bonne présentation XD. Bah moi j'en ai vues plein, d'aussi bonnes présentations, et même des mieux !

Ceci dit, ce n'est pas du tout un reproche mademoiselle, ta présentation est très bien :) -et je suis d'accord sur le fait qu'on dirait une fiche RP. Malgré quelques fautes d'orthographe, l'anachrome relevé par Kâli, et l'euphorie déroutante dont tu fais preuve XD, bienvenue, chaleureusement !
http://fant0matique-two.skyrock.com
Hibari
Shinig'Ami
Hibari

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:07

Citation :
J'ai ri, le mec est inscrit depuis hier il dit qu'il a jamais vu d'aussi bonne présentation XD. Bah moi j'en ai vues plein, d'aussi bonnes présentations, et même des mieux !

On dirait que je viens de naitre...
anesha
Maître assassin
anesha

Féminin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:31

Bienvenue miss! et j'ai tout lu!!!! :]
*mode trop-fière-d'elle-même: ON* XD
http://anesha.over-blog.com/
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:58

Hibari a écrit:
Citation :

On dirait que je viens de naitre...

Bah si tu parlais de manière générale, et que t'as vraiment jamais vu d'aussi bonne présentation, c'est étonnant quand même 0____o.
Hibari
Shinig'Ami
Hibari

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:44

Oui je parlais de manière générale ^^ (je ne compte pas les présentations de personnages RP parce que là on est pas rendu xD)
Mais peut-être que toi tu parlais aussi pour des BG en RP ? Dans ce cas là oui j'en ai vu des mieux.
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:58

Je parlais pour les présentations... Mais si on va par là, pour les fiches RP aussi :).
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:25

Si tu cherches des bonnes présentations, il y en a quelques unes ici. Il suffit de plus ou moins chercher celles qui ne suivent pas le modèle pré-construit.
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday

Féminin
Balance Chat

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:51

Présentation non seulement bien complète mais également assez sympathique. Raffinée, intéressante et drôle.
Et ça fait plaisir, ça change de la cohorte de présentations raccourcies au strict minimum.

C'est avec un grand sourire que je te souhaite la bienvenue ici.
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]   B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona] Icon_minitime

B'jour, B'jour =) ! [Présentation : Midona]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant