Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 An another end...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

An another end... Empty
MessageSujet: An another end...   An another end... Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:15

Bonsoir,


Hier soir je parlais avec Pandie-Chan sur MSN puis elle m'a demandé si j'écrivais. La question était en rapport avec la fic qu'elle était en train d'écrire. Je lui avais dit oui mais vite fait...qu'a l'époque je l'avais oublié puis que je me disait que je la trouvais moyenne. Elle m'avait demandé si je pouvais voir ma fic et j'ai accepté sa requête. Après avoir un peu galéré pour trouver un bon format pour le texte afin qu'elle puisse le voir.

Après l'avoir lu elle m'a dit qu'elle le trouvait pas mal du tout.
Par conséquent ça m'a remotivé pour continuer la fic.


Alors à l'époque je m'étais dit : la fin officielle montre Near survivre à Kira et le bat. Puis j'ai trouvé sur Dailymotion, une vidéo avec une fin alternative qui voyait Light gagner et devenir le maitre du monde. Je m'étais alors dit...et si l'écriture pouvait faire vivre Mello tout le tome 12 malgré avoir enlevé Takada.

Bon sans plus attendre je vous mets la fic (en deux posts) :

Une rue de Tokyo…

Une muscle car rouge poursuivie par des Mercedes CLS Noires…
Au bord du muscle car, un jeune homme de 20 ans, fumant une cigarette et tentant de s’enfuir. Il y a quelques minutes, Matt avait lancé un fumigène sur Takada et ses gardes du corps pour créer une diversion afin que son meilleur ami, Mello, puisse enlever la représentante de Kira. Soudain, il voit qu’au prochain croisement que les gardes du corps de la journaliste avaient bloqué toutes les voies. Il freine fortement, partit en dérapage et s’arrête en plein milieu du carrefour. Il regarde les gardes du corps et remarque qu’ils étaient lourdement armés.
« Depuis quand on a le droit de porter de telles armes au Japon ? » se demande le geek. « Si je tente de me rendre, ils peuvent me tirer dessus… si je tente de m’échapper ils le feront ».
Il découvrit que là d’où il arrivait il y avait un espace assez suffisant pour s’échapper. Alors, il prend la décision de tenter de s’échapper…et se souvient qu’il avait déjà connu ce moment…dans Driver, Need For Speed et autres GTA. Il tente alors un burn et se plaça devant le trou. Au moment où il accélère, les gardes du corps se sont mis à tirer sur la voiture rouge. Il a eu des impacts de balles sur le coffre, sur les deux vitres, sur un rétroviseur ainsi que sur le capot mais par chance ni le conducteur, ni le réservoir d’essence fut touché et Matt a pu ainsi partir en ayant eu la peur de sa vie.
« ATTRAPEZ-LE ! IL NE DOIT PAS S’ENFUIR ! TOUTE PERSONNE OPPOSÉE A KIRA DOIT ÊTRE PUNIE DE MORT ! » crie l’un des gardes du corps. Malheureusement pour eux, l’effet de surprise était tel pour eux qu’ils sont désorganisés et laissent Matt prendre une longueur d’avance. Finalement, le 3ème successeur de L s’enfuit assez facilement et prend la direction de Nagoya sans vraiment se soucier des gardes du corps de Takada.

Cette dernière justement est menottée à un conducteur de moto. Elle put apercevoir à travers le casque de ce dernier qui était son ravisseur : c’était Mello, celui dont Light lui a dit de se méfier le plus. Puis la moto s’engouffra dans un camion. La présentatrice put voir le visage de Mello, qui la menaçait avec une arme, elle pourrait alors la tuer avec une page de Death Note qu’elle avait dissimulé.
Mello demande à Takada de se déshabiller afin d’enlever l’émetteur qu’elle cachait sur elle afin que les gardes du corps ne puissent pas là retrouver. Elle demande à son ravisseur une couverture quand elle se déshabillerait, ce qu’il accepte. Elle pourrait alors se servir de la feuille du Death Note qu’elle avait caché dans son soutien gorge. Elle resterait néanmoins prisonnière de l’arrière du camion. Mello se change en livreur pour ne pas attirer l’attention et après un court voyage arriva au dépôt où sont garés les camions de l’entreprise. Il dépose dans un autre camion un carton contant les affaires de la porte-parole de Kira. Puis se change et remis ses vêtements sombres et repart vers sa planque. Takada sortit la feuille maudite et se demande quand elle pourrait utiliser le Death Note afin d’éliminer son ravisseur.
Tout en conduisant, le jeune blond regarde les nouvelles et il entend :
« …L’un des ravisseurs a réussi à s’échapper malgré les tirs de la police, l’autre s’est enfui avec notre confrère. On recherche activement une muscle car de couleur rouge… »
Le rival de Near a un fission lorsqu’il a vu les gardes du corps tirer sur a voiture de son meilleur ami puis poussa un ouf de soulagement quand il voit se dernier s’échapper, pousse un sourire puis se dit : « Matt…j’ai eu peur pour toi mais je suis heureux que tu sois en vie…on va bientôt se revoir. ».

Pendant ce temps ci au bureau d’enquêtes japonais on se demande si Near était responsable de cet enlèvement, on s’écrie que cela ne lui suffisait pas à Near d’avoir enlevé Takada après avoir enlevé Misa Amane. Raito se demande ce que Near pouvait bien manigancer alors qu’ils avaient rendez-vous pour le 28 janvier. Puis Light reçut un coup de fil du jeune enquêteur : ce dernier fait comprendre au « second L » que ce n’était pas lui qui avait enlevé la journaliste mais que c’était Mello le responsable. Il explique à ce moment-ci que ce serait impossible de joindre Mello et qu’il ne collaborait surement pas. Peu de temps avant, Near avait demandée que Halle, qui était en contact avec Mello, de le rattraper à tout prix, elle accepta malgré qu’elle fut assez réticente.

Après des heures de route, Mello et son otage arrive enfin à la planque : une chapelle abandonnée au milieu de nulle part. Il voit Matt contemplant les impacts de balles sur la voiture rouge encore en train de fumer une cigarette. Ce dernier s’avance dans la chapelle afin qu’elle puisse prendre Takada lorsque le camion s’arrêtait. Justement Takada, après avoir vu un panneau se situa à peu près où elle se trouvait. Au moment où le camion s’est arrêté, elle prend le crayon qu’elle avait conservé avec la feuille du Death Note. Elle tremblait de peur, parce que d’une elle a été enlevée et d’autre part ce qu’elle va commettre va conduire à la mort d’une personne, chose qu’elle ne voudrait pas faire. Malgré tout, elle prend son crayon et écrit très lentement « M », elle s’arrête pendant une seconde à cause du stress puis écrit « i » puis « h ». Au moment où elle écrit « h » les portes du camion se sont ouvertes, elle accélère un petit peu le rythme et écrit finalement« Mihael » c’est à ce moment-ci qu’elle entend : « EH TOI ! ». Paniquée elle commença à écrire « k » puis « e » puis un autre « e » puis « h » puis…
A ce moment-ci un jeune homme d’une vingtaine d’années, cheveux acajou, portant des gogoles à la place de lunettes, plaque au sol la journaliste qui était à un cheveu de tuer Mello. Il bloque ses deux mains de façon à ce qu’elle ne peut plus écrire et la tenait de façon que la journaliste ne puisse plus bouger. Matt cria : « MELLO ! » et ce dernier, inquiet lorsqu’il est descendu du camion des cris qu’il entendit, arriva immédiatement et comprit tout de suite la situation. Sans tarder, il chipe le morceau de la Death Note et fut stupéfié lorsqu’il vit : « Mihael Keeh ». Sans Matt, il serait à ce moment-ci décédé d’une crise cardiaque. Mello reprit les menottes et s’attache avec Takada. Il regarde Matt et lui dit : « Tu m’as sauvé la vie… Merci Matt…».


Dernière édition par Freezer le Sam 16 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

An another end... Empty
MessageSujet: Re: An another end...   An another end... Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:17

Mello traine Takada jusqu’une dans une pièce sans fenêtre où il y avait une petite table où était placé une lampe, deux chaises, un micro et une camera. Le garçon attache les mains et les pieds de la journaliste à la chaise de façon qu’elle ne puisse pas s’échapper. Il allume la lampe et la dirigea vers le visage de Takada. Mello sort alors de la pièce pour parler à Matt :
« Tu sais que le plus dur reste à faire : faire parler Takada et obtenir ainsi des renseignements sur Kira et X-Kira. Moi je vais tenter de la faire parler par la manière forte tandis que toi tu tenteras de la faire parler par la méthode douce…Cette femme semble assez sensible psychologiquement, je pense qu’on pourra la faire parler pas comme cette Misa qui est resté plus d’un mois prisonnier de L sans parler. Matt…pendant que j’interroge Takada tu surveilles par la fenêtre que personne n’arrive. J’ai peur que Near a envoyé Halle nous arrêter. Si tu vois une Mercedes coupé noire arriver avec Halle à l’intérieur tu la surprends lorsqu’elle sort en la menaçant avec une arme, ne tire surtout pas sur elle ! »
Mello se redirige immédiatement vers la pièce où était interrogé Takada tandis que Matt prit le canapé le plaça devant la fenêtre et tout en jouant à la PSP, il regarde par la fenêtre.

Mello s’assit sur la chaise libre puis commence à dire :
« Maintenant tu es bloquée et tu ne peux plus demander de l’aide. Tu vas désormais nous dire quelles sont les relations que tu tiens avec Kira, Raito et Mikami. »
« Je ne dirai rien…de toute façon Kira finira bien par vous tuer »répond Takada.
Mello sort une tablette de chocolat, déchire le papier aluminium, croque dans un carré, le déguste pendant quelques secondes, l’avale puis reprend : « Kira est en train de te laisser tomber, il ne viendra pas te chercher, de toute façon ni lui, ni Mikami sait où tu te trouves. Tu n’es qu’une pièce éphémère du plan de ce soit disant justicier. »
Takada crie : « Tu oublies Raito, à défaut de te faire tuer par Kira, il te retrouvera et te trainera en justice ». Tout en sachant bien que Raito est Kira et en faisant en sorte de croire au blond que Kira et Raito sont deux personnes distinctes.
Mello a un petit rire moqueur et reprit : « Raito…tu ne préfères pas dire Kira ? ». Tout en continuant à croquer du chocolat.
« Des gens comme vous qui s’opposent à Kira seront éliminés. Sa justice est la bonne et vaincra le mal »continue l’amante de Kira.
« Cette justice ? Celle qui tuent tous les criminels...nous avons pas la même définition de justice » répond Mello en finissant son chocolat.
« REPRÉSENTEZ-VOUS LA JUSTICE VOUS QUI N’ETES QU’UN ASSASSIN ET UN MANIPULATEUR ???? » Questionna Takada
Un silence…Mello paraissait gêné par cette réflexion, puis ses sentiments pris le dessus, il se leva et frappa du poing sur la table puis cria encore plus fort que Takada : « J’AI DU RÉALISER DES ACTES REGRETTABLES POUR ARRÊTER KIRA ! KIRA EST UN DANGER POUR L’HUMANITE IL DOIT ÊTRE ARRÊTÉ PAR TOUS LES MOYENS, MÊMES SI LES CONSÉQUENCES PEUVENT ÊTRE DRAMATIQUES !» Il fixe longuement les yeux visiblement apeurés de Takada puis continua : « Si je fais ça, c’est parce que Kira a tué un personne chère à moi qui représentait réellement la justice !»
La discussion continua pendant quelques minutes encore…Mello prit un avantage psychologique sur sa prisonnière mais cette dernière se taisait toujours…puis il se leva de la chaise, ouvra la porte puis sortit tout en renfermant cette porte à clé de façon qu’elle ne puisse s’enfuir. Il se dirige vers Matt et lui ordonne : « Maintenant c’est à ton tour…elle est déjà assez affaiblie...on doit la faire parler ». Le geek éteint sa console, se leva puis se dirigea vers la « salle d’interrogatoire » tandis que Mello fait le guet tout en réfléchissant sur la suite des plans tout en se remémorant le mot « ASSASSIN » qui l’avait plus choqué qu’il en à l’air.

Matt tente d’instaurer un dialogue avec Takada, il lui propose une cigarette qu’elle refusa. Il commence à parler de Raito :
« Quelle est la relation entre toi et Light Yagami ? » demande le geek tout en continuant à fumer sa clope.
« Nous sortons depuis quelques temps..» répond la jeune femme.
« Pourtant tu sors avec quelqu’un qui travaille à l’arrestation de Kira qui t’as choisie comme porte-parole… » fait remarquer Matt puis poursuivi : « …depuis combien de temps vous entretenez une relation avec lui ? »
« Nous nous connaissons depuis l’université…mais nous ressortons que depuis quelques mois »
« As-tu vu Kira ? » pose Matt.
L’otage se tait pendant quelques temps puis dit simplement : « Oui ».
« Tu peux me dire quand ? » continue le 3eme successeur de L tout en finissant la Marlboro qu’il fumait.
Takada fit non de la tête…néanmoins elle ajouta : « Tout ce que je peux dire c’est qu’on s’est vus avant que Light me rappelle ». mentit la journaliste. Elle voulait induire en erreur ses ravisseurs afin qu’ils croient que Kira et Raito sont deux personnes différentes.
« Ok…je reviens » rajoute Matt puis quitte la chambre.
« Alors ? » demande le blond qui guettait depuis tout à l’heure
« Elle avoue qu’elle entretient une relation avec le directeur du bureau japonais, elle a aussi dit avoir vu Kira…mais elle précise qu’elle l’a vue avant qu’elle ressort avec le second L… » résume Matt
« Elle dit avoir vu Raito et Kira à deux moments différents…je pense qu’elle nous tente de mentir sur le point là. » estime Mello. « Et sur X-Kira ? »
« Je ne l’ai pas pensé à l’interroger sur ce sujet.» dit Matt.
« Bon…je vais l’interroger sur ce sujet…Matt prends ma place. » finit Mello…Il sait que l’interrogatoire allait être long et difficile.
Mello la questionna sur X-Kira mais semblait s’être tue à nouveau. Pourtant, il tente d’utiliser la force pour la faire parler jusqu'à la menacer par son pistolet. Puis Matt repris la place de Mello mais cette fois-ci elle se taisait vraiment. Ils continuent l’interrogatoire jusqu'à deux heures du matin où les seules fois où elle parla, c’était pour dire de se méfier de Kira.
Pourtant elle semblait atteinte mentalement, avec le stress, la fatigue et cette lumière dans les yeux depuis de nombreuses heures, sans compter qu’elle avait faim et soif font que la représentante de Kira ait de plus en plus de doute sur l’action de ce dernier d’une part par les nombreux reproches qu’ont fait les deux intellectuels sur Kira et d’autre part parce qu’elle attend désespérément qu’il vienne la sauver.
Mello et Matt étaient fatigués, et le premier fait savoir à l’autre : «Je pense qu’on ferait mieux de se reposer un petit peu. Il faudrait néanmoins que quelqu’un monte la garde pour s’assurer qu’elle ne s’échappe pas » Il rajoute : « Nous serons en assez bonne forme demain et on à jusqu’au 28 pour la faire parler…ce n’est pas beaucoup mais c’est réalisable. »
Matt sort de la salle de bain qui donnait un accès direct sur la chambre de Mello. Il mit ses mains dans ses poches puis dit : « Je monte la garde pendant une heure…mais je voudrais l’interroger une dernière fois. »
Mello approuve mais ajoute que qu’il n’aurait rien de nouveau, puis il se déshabille et se couche.


Pendant ce temps-ci, Takada se semblait totalement perdue, elle ne commençait plus à croire à Raito/Kira, elle estima que ce dernier s’est servie de elle…comme il se sert de Misa, non elle doit résister et son amant lui sera reconnaissant…non il te sert comme il se sert d’un mouchoir…non il m’aime, il viendra me chercher et ensemble nous bâtirons un nouveau monde…non il doit peut-être en train de préparer ma mort vu que j’en sais trop…tiens voilà le complice de mon ravisseur.
« J’ai…j’ai dit….que je…ne dirais rien » commence Takada extrêmement épuisée.
« Peut-être…mais avant je voulais vous montrer une photo » répondit l’élégant jeune homme. Il sort de sa poche une photo qui représentait L avec quelqu’un d’autre dans une cuisine, ce quelqu’un d’autre était caché par le pouce de Matt, il la montre à Takada puis continue : « Avez-vous entendu parler de L ? »
« Oui, je sais qu’il était un… justicier et qu’il mourut en essayant de s’opposer à R…Kira » signifia Takada en ayant failli dire Raito à la place de Kira.
Ca n’a pas échappé aux yeux de Matt qui, faisant semblant d’avoir rien remarqué, ajoute : « Cette personne représentait réellement la justice. Pendant sa carrière il résolut de nombreux vols, meurtres et autres crimes, pendant longtemps on s’est confié à lui pour assurer la paix et la sécurité dans le monde. Il a résolu de nombreuses affaires qui semblaient être impossibles à résoudre comme l’affaire de « BB Murder Case ». En plus, ce type avait un bon coeur…il finança de nombreux orphelinats dans le monde dont un qui préparait son successeur potentiel, j’y ait vécu là-bas pendant toute mon enfance et lui aussi… ». Il retire son pouce de la photo et demande : « Vous reconnaissez cet enfant ? » Cet enfant, c’était Mello qui était assis sur les genoux de L, la photo semblait avoir été prise peu de temps avant l’affaire Kira. Takada eut l’air surpris de voir son ravisseur en charment bambin, souriant. « Pour lui, comme pour moi et comme pour les autres enfants de l’orphelinat …cette personne-là était la définition de la justice. Le jour où nous apprîmes la mort de notre idole, Mello semblait avoir perdu totalement ses repères, ses sentiments de haine prirent le dessus puis quitta l’orphelinat…je ne l’ai plus revu pendant 4 ans puis il m’a demandé de l’aide, je l’ai aidé sans réfléchir…il veut arrêter Kira parce que il sait que ce n’est pas lui la justice .» il s’arrête de parler pendant une dizaine de secondes puis finit : « Vous estimez réellement que la justice consiste à tuer tous les criminels sans distinction ? Nous avons pourtant des juges et des prisons qui sont chargés de punir justement ces criminels »
C’est à ce moment-ci que Takada fond en larmes, elle a compris que Kira se servait d’elle afin de construire un nouveau monde où il deviendrait dieu, elle pleure pendant presque 30 secondes puis dit doucement : « Au fait je vous ai menti tout à l’heure…j’ai croisé Kira en même temps que Raito… je vais vous dire un truc… »
C’est à ce moment-ci, que Matt appuie sur un bouton placé en dessous de la table qui enregistre la conversation. Il était 2h31 quand Takada fini ses « aveux ». Matt la détacha et l’emmena jusqu'à un matelas qui lui servira de lit le temps qu’elle sera otage. Il prit, la caméra et le microphone puis quitta la chambre tout en fermant la porte à clef. Il réécoute l’enregistrement de la caméra ainsi que du microphone, il se dirige vers la chambre de Mello tout en regardant la photo de L et se dit : « Quand je pense que j’ai du mentir sur toi pour te venger ». Il ouvrit la porte de la chambre de Mello, s’approche doucement de lui puis le réveilla…
« Qu’est ce que tu veux ? Ce n’est pas encore l’heure pour faire un tour de garde… »Demande Mello groggy.
« Elle a parlé » répond directement son meilleur ami.
Les yeux du blond s’ouvrent immédiatement et il exige la preuve. Matt obéit et lui fait écouter l’enregistrement sonore. Mello sourit…il sait désormais que Kira va perdre. Il est 2h33, il sentit une odeur bizarre : « Tu ne trouves pas que ça sent le cramé ? ». Matt quitta la chambre de Mello pour voir si tout allait bien puis il voit de la fumée s’échapper de la cellule de Takada. Il ouvre la porte puis voit un énorme brasier, il comprend immédiatement qu’il ne pourrait rien faire pour aider la jeune femme. Il referme la porte puis crie : « MELLO !!!! AU FEU ! ». Ce dernier se lève du lit, s’habille en grande vitesse puis remarque la planque commençait à prendre feu rapidement. Il ordonne à Matt : « Sauve tout ce que tu peux ! » et ils s’activent à sauver tout ce qu’ils peuvent…

Une Mercedes noire arrive à 3 heures du matin, Halle trouva la chapelle en flamme puis s’écrie : « MAIS… MELLO ! »




« Nous avons le regret de vous annoncer la mort de notre collègue, porte-parole de Kira, Takada Kiyomi, décédée cette nuit dans un incendie qui a ravagé une chapelle isole cette nuit. On a retrouvé des vêtements brulés à l'intérieur du bâtiment ce qui fait croire que les ravisseurs semblent avoir eux aussi péri dans l'incendie. » déclara un journaliste.




Qu'en pensez-vous ? Vous avez des conseils afin que je puisse m'améliorer ?

J'ai oublié de vous dire que je voulais la meilleure fin possible au début puis après je voulais une autre fin. Je vais voir si j'arriverai à traiter les deux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Axebreaker
Jeune écrivain
Pandora Axebreaker


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : In my dreams.. <33
Date d'inscription : 26/03/2009

An another end... Empty
MessageSujet: Re: An another end...   An another end... Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:32

Yup ^^
Moi tu connais mon avis, j'aime beaucoup. C'est original, sa change des fins tragiques et j'aime l'idée de l'interrogatoire. Mise à part des soucis de syntaxe et quelques fautes, c'est une fic sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

An another end... Empty
MessageSujet: Re: An another end...   An another end... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:11

Bureau des enquêteurs japonais, Tokyo, 10h30.
Sakura TV
« Nous sommes désolés d'apprendre la mort de notre confrère, Takada Kiyomi, mais nous demandons à Kira de nous soutenir et d'élire un de nous. »
Fuji TV :
« S'il vous plait, Kira, choisissez-nous en remplacement de Takada Kiyomi, nous vous avons soutenus depuis le début »
Fox News
« For our God, chose us, because we are the most viewed channel of the world »
TF1 :
« Nous sommes tristes d'apprendre la mort de la porte-parole de Kira et nous demandons désormais à lui de choisir un des journalistes, qui sont les plus compétents du plateau audiovisuel, afin d'assurer votre bonne parole..et maintenant arrêtons nous sur cette histoire incroyable à Tarbes... »
« TV éteinte »

Matsuda : « C'est vraiment pathétique leur comportement »
Moji : « Je pense la même chose que toi, c'est dégueulasse... »

Plus loin dans ce bureau, Light Yagami reste assez pensif. Il attend le prochain appel de N, cet appel lui permettra de lui savoir si Near était impliqué dans l'enlèvement de Takada et donc si il a été complice avec Mello.
« Mello est désormais mort, son complice aussi donc si Takada aurait parlé il n'y a plus aucune preuve vivante pour m'accuser, je n'ai plus qu'un obstacle qui se dresse contre moi...et c'est bien toi N. Si tu maintiens le rendez-vous, cela voudrait dire alors que tu n'étais pas de mèche avec Mello. Si ce rendez-vous est maintenu alors je pourrai mettre en application en plan qui permettra de t'éliminer toi, tes subordonnés ainsi que le bureau d'enquêtes japonais. Je pourrai donc devenir ainsi le Dieu du monde nouveau. »

Le téléphone sonne...Matsuda décroche.
Matsuda : « C'est Near »

Light (pensif) : « Enfin tu sors de ton trou, ce n'est pas encore le moment de vérité mais ce coup de fil va pouvoir rapprocher ce moment »

Near : « Je suis désolé des problèmes que à pu causer mon rival, mais désormais le problème est résolu et...le rendez-vous est toujours maintenu, n'est ce pas, L? »
Light : « Oui, donc on se verra donc le 28 janvier pour connaître enfin l'identité du Kira » -pensif- « Mais aussi pour voir ma victoire »
Near : « Je suis impatient de vous rencontrer, au revoir...et désolé pour Takada. »

Light (pensif) : « S'excuser de quoi, elle s'est sacrifiée pour mes objectifs...néanmoins, un truc m'étonne : comment l'incendie a-t-il pu se déclarer ? J'ai pourtant bien demandé à Mikami de ne pas intervenir si Takada se faisait enlever...m'aurait t-il désobéi par peur de voir Takada parler. Non, il est trop fidèle pour moi il ne ferait pas une chose pareille. Vu que la planque était plus que vétuste et vu le nombre inflammable qu'on a retrouvé dans cette planque, d'après les premiers éléments de l'enquête. Il se peut qu'une torche a pu tomber et répandre l'incendie...je ne saurais plus qu'après la rencontre du 28...tant pis. »

Pendant ce temps-ci dans le bureau du SPK.
????? : « Alors? »
Near : « Le rendez-vous est finalement maintenu. Je pense qu'il voulait être sur que nous étions pas de mèches nous deux, ce qui est quand même le cas. »
????? : « Donc ils pensent que je suis décédé ? »
Near : « Oui »
????? : « Alors nous avons un coup d'avance sur Kira...vu qu'il se trouve parmi eux et qu'ils se doutent de rien. »
Near : « Au fait Mello... »
Mello : « Oui ? »
Near : « Tu me caches quelque chose au sujet de l'enlèvement de Takada...je n'ai pas l'impression que tu l'as enlevé afin de me surpasser. »
Mello : «Je n'ai rien d'autre à te dire...laisse moi me reposer. »


Finalement ce jour fatidique arriva.
Pour Light, ce jour sera le plus beau de sa vie. Il va enfin pouvoir tuer Near ainsi que le SPK et le bureau d'enquêtes japonais...et après...
« ...après, je serai désormais le Dieu de ce monde, ce monde va connaître son âge d'or grâce à mon pouvoir. Après d'avoir tué tous les derniers enquiquineurs qui me gênaient dans mon noble combat...le bout du tunnel se montre enfin. Depuis ce jour de 2003 après un cours bien ennuyeux où je suis confronté à mon destin de Dieu avec l'apparition de ce cahier qui contient un pouvoir effroyable que seuls les puissants peuvent utiliser. Les chiffres sont là : la criminalité a chuté de 90% dans le monde, les guerres se sont arrêtes et les gens se sentent enfin en paix et en sécurité. Dans peu de temps...je me monterai enfin au monde et alors les gens vont me suivre afin qu'ils puissent connaître le bonheur absolu. Ça a été long, parfois j'aurai pu tout perdre en me faisant prendre. L surtout, tu as été un adversaire incroyable contre moi...pourtant ta mort m'a fait sortir à la fois grand vainqueur de ce duel mais aussi il m'a permis de murir beaucoup plus. A plusieurs fois en y repensant j'aurais pu tout perdre...que serait t-il arrivé si je n'avais pas retouché le Death Note lorsque qu'on a capturé Higuichi. Mon rêve ne se serait jamais réalisé et je serai surement dans un bureau dans un bureau de police en train de constater impuissamment à la montée de la violence et de la peur où bien encore que serait t-il passé si Misa avait craqué ou bien...je ne veux plus me souvenir de ces moments ou je suis passé à travers les mailles du filet...mieux faut se concentrer sur ce jour historique pour moi et pour l'humanité entière. Near, Mello vous avez été trop en-dessous de L afin de pouvoir m'arrêter... Tous ceux qui ont connu l'existence du cahier vont disparaître ce jour-même...tous sauf toi Mikami. Ta loyauté et ta fidélité sans compter tes yeux feront que tu seras mon associé. »
Du coup son téléphone sonne, au bout du fil sa fiancée vivante, Misa :
« Bonjour mon chéri. Je ne sais pas ce que Nearveut mais il semble semble vouloir s'excuser en m'offrant une suite de luxe dans l'hôtel le plus prestigieux du Japon. » dit-elle joyeusement.
« Bien...tu vas rester tranquillement ici. Tout sera bientôt fini » répondit Light.
« Oui...je t'aime....on se revoit ce soir? »
« Promis. »
Et Light raccroche rapidement le téléphone.


Plus tard devant le Yellow Box.
« Aizawa et Matsuda : regardez dans la Yellow Box pour voir si il y a bien Near et les membres du SPK et regardez si il n'y a pas des caméras ni d'émetteurs. » ordonne Light.

Quelques minutes plus tard Aizwa revient.
« Il n'y ni caméras, ni micros et Near et les membres du SPK sont à l'intérieur » constate Aizawa
« Parfait... » lui répondit le nouveau L.

C'est à ce moment-ci que le bureau d'enquête japonais entre ans cette « box ». Il aperçoit les membres du SPK et devant eux une personne accroupie avec le masque de L.
« Near...te voilà enfin » pense Light
« Light Yagami...ou plutôt Kira, tes crimes s'arrêtent ici » pense à son tour Near.


« Attendez ! Pourquoi portez-vous un masque alors que tout à l'heure vous n'en portez pas. Cela ne voudrait pas t-il dire que vous chercher à vous protéger en premier ? » demanda d'un ton assez colérique Matsuda.
« Calme-toi Matsuda...si il porte un masque c'est parce que il pense que je suis Kira. Je pense que sa réaction est normale . » rétorque Kira « Near fait ceci parce que il a une idée derrière la tête. ». Il pensa que il doit enlever son masque forcément à un moment ou un autre.
Near répond : « Je porte ce masque par simple précaution...je pars de la base que le vrai Kira et celui qui ne rend pas la justice ne connaissent pas encore mon visage mais qu'il est probable qu'ils connaissent les visages des autres personnes ici présentes. Il se peut que tous les noms des personnes ici présentes sauf le mien et celui de Kira sont déjà écrits depuis le jour où nous avons fixé notre rendez-vous afin de les faire mourir. Si c'était le cas alors Kira n'aura plus qu'a retirer mon masque et noter mon nom sur le cahier afin qu'il gagne la partie. » En même temps qu'il prononce ces paroles, Near se dit intérieurement : « Mais après...tu auras une mauvaise surprise Kira ».

30 minutes sont passées et rien à signaler. Near constate que finalement que le plan qui consistait à tuer tous les autres membres ici présent laissant face à face Kira et Near se révélait être fausse. Alors, le successeur de L retire son masque laissant voir un visage bien enfantin, ayant des cheveux blancs et longs ainsi qu'un sourire. L'enquêteur regarde droit dans les yeux Light Yagami en savant pertinemment bien que ce dernier est l'assassin qu'il recherche.

« Alors qu'est ce qu'on fait ? » demande Matsuda
« Nous allons attendre l'arrivée des personnes qui vont tout élucider. Vous voyez la porte...c'est le seul moyen d'y entrer et d'y sortir...nous allons attendre patiemment ces personnes. » répond Near.
Light se demande alors : « Des personnes...pourtant il ne doit avoir que Mikami qui doit venir...à moins que ? Non, il est mort ! »
« Je pense que les deux premières personnes vont rentrer maintenant...n'est ce pas ... »clame Near pendant que la porte s'ouvre doucement  « ...Mello et Matt ?»

En effet, c'est bien Mello et son meilleur ami qui sont rentrés dans la Yellow Box. Il se place dos aux Japonais tandis que Matt les regarde.


« Hein ? » « Quoi ? » « Mais qu'est ce que ?» sont les mots qu'on a pu entendre du coté du bureau d'enquêtes japonais. Light Yagami avait lui aussi cette moue surprise et pour cause ce chieur était censé être mort. Néanmoins, Raito estime que la victoire serait plus que délicieuse.
« Hahaha...finalement c'est une bonne chose que tu sois vivant, Mello, parce que tu auras l'honneur de mourir devant mes propres yeux. Maintenant il est trop tard...ta mort est proche, d'ici peu de temps tu auras ton nom inscrit dans le cahier et en même temps que tu mourras toi et Near, l'ancien monde va disparaître. » pense Kira.
De l'autre coté de la box, le SPK restait impassible devant cette arrivée...ce qui veut dire que ils savent que Mello et Matt viendront à ce fameux rendez-vous qui doit changer oui ou non le sort de l'humanité et qu'ils se sont rencontrés avant.

« Ce sont les personnes qui devaient venir ? » demande Mogi.
« ...il en reste encore une. » répond Mello.
« Mello ! Qu'est ce que tu fais ici ? Tu peux nous expliquer pourquoi tu es encore vivant toi et ton complice ? Et est-ce toi qui a mis le feu à ta plaque afin de faire disparaître Takada ? » questionne Matsuda (tout en s'énervant)
« Non, je n'ai pas tué Takada...elle s'est suicidée... » dit Mello
« Et tu crois qu'on va croire à ça ? » s'exclame l'enquêteur japonais.
A ce moment-ci Mello se retourne, fait un un regard noir qui lance à Matsuda et dit : « Elle s'est suicidée à cause du Death Note, c'est la seule façon dont elle a pu mourir. Kira s'est servie de elle comme un mouchoir et au moment ou elle était usée...il l'a jetée dans une poubelle. »

Un silence...puis Matsuda dit : « D'acc...d'accord...on te croit! »

Puis Mello reprend : « Maintenant je vais vous dire pourquoi je suis encore parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

An another end... Empty
MessageSujet: Re: An another end...   An another end... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:24

«...durant la nuit où j'avais enlevé Takada, j'avais fait un petit somme. Plus tard, je fus réveillé par Matt qui me dit que Takada a parlé et qu'il a pu enregistrer tout ça. Après avoir écouté cet enregistrement je trouvais que ça sentais le cramé. J'ai envoyé Matt pour voir d'où venait cette drôle d'odeur, odeur qui l'a amené dans la chambre où Takada était enfermée. Mon ami ouvrit la porte et constata que la chambre était en flammes, il s'est dit qu'il était déjà trop tard pour elle car il vit son corps dans les flammes. Il accourût vers ma chambre pour m'avertir que notre planque était en feu. Alors commença une course contre la montre. Nous voulions d'abord sauver notre peau tout en brouillant les pistes. Dans cette éventualité, j'avais deux corps factices dans la réserve. Après avoir bloqué la porte de la chambre de Takada avec des serviettes humides, nous avons commencé à couvrir nos corps factices de nos vêtements de rechanges, de perruques plus que réalistes. De même, j'ai posé le corps dans mon lit et le recouvra d'un drap tandis que Matt fit coucher son corps dans le canapé. L'idée était de faire croire aux enquêteurs que nous avons été surpris pendant notre sommeil, de plus nous allons pouvoir profiter de tous les meurtres de Kira, j'avais estimé que vu que les morgues sont pleines nos faux corps mettront plusieurs jours à être découverts assez longtemps que notre couverture nous permet d'aller à ce rendez-vous sans que vous pensiez que j'étais mort. La chaleur commençait à devenir insupportable et la fumée commençait à nous faire tousser mais nous avions pas fini notre boulot; en effet, nous devons chercher encore quelques affaires c'est à dire des ordinateurs, du matériel d'écoute, des caméras au cas où on devrait se servir de ces objets. Matt commençait à ne plus supporter la lourdeur de cet atmosphère et j'ai du l'aider à marcher jusqu'à la sortie de ce four. Une fois dehors, nous nous sommes cachés car je savais que les pompiers allaient vite venir accompagnés de la police. Après s'être vite cachés dans la forêt qui se trouvait à coté de notre planque, nous avons vu une voiture noire arriver avec à son bord Halle. Je me suis montré devant Halle, cette dernière me demandant de rester cachés tant que les secours ne seront pas partis. Quelques heures plus tard, nous sortîmes de notre cachette et avons pu fuir notre enfer pour rejoindre le QG de Near où nous avons du nous ailler afin d'aller à ce rendez-vous. » conta Mello.


A ces paroles Mello se remémore, la suite des événements à partir du moment où Mello et Matt se sont cachés.


Matt halete assez fortement. Il se remet des difficultés qu'il a eu à respirer quelques minutes plus tôt lors de l'évacuation de sa planque.

« Je t'avais pourtant dit de t'abaisser le plus possible » remarque ironiquement Mello « dire que je pensais que la fumée de tes clopes t'aurais fait habituer à la fumée d'un incendie »
« Rien à voir...han...han... » répond sèchement Matt tout en continuant à haleter.
Un silence puis Mello reprend la parole.
« Dis moi...j'espère que tu as encore ton enregistrement ? »
« Oui...attends un peu » lui répondit Matt tout en cherchant dans la poche intérieure de son manteau
« ...la voilà je l'ai trouvée » (il brandit un magnétophone)
Un bruit se fait entendre, ce bruit semble se rapprocher du repère
« ...t'entends rien ? » demande Matt
« Si, j'entends le bruit d'un moteur accompagné du bruit des pneus sur le gravier...une voiture s'approche de ce lieu...ce n'est pas les pompiers, on aurait entendu les sirènes dans ce cas. Reste caché ! » répond Mello

Une Mercedes noire arrive sur les lieux, une jeune et belle femme blonde sort seule de cette voiture, rassurant dans le même temps les deux anciens de la Wammy's car 4 gardes du corps armés auraient pu sortir de cette voiture.
Quelques secondes passent puis cette jeune femme crie :
« MAIS… MELLO ! »
Soudain Mello sortit de sa cachette et se fait remarquer :
« Halle ? Je suis là... »
« Ah!...t'es vivant...je pensais que tu étais en train de bruler dans cet incendie. Et comment va Matt ? Et Takada ? » dit Halle
« Matt il est a coté de moi caché à coté...quant à Takada... » répond Mello
« Elle est morte...(elle remarque qu'une voiture arrive)Mello recache toi immédiatement une autre voiture arrive ! » ordonne Halle
« D'accord, mais viens me chercher après que tout le monde soit parti. » dit Mello

Une autre voiture arrive sur les lieux de l'incendie. Cette voiture contient trois personnes qui sont les membres du bureau d'enquêtes japonais qui est venu retrouver Takada.

« C'est qui qui est arrivé ? » demanda Matt
« J'en ai aucune idée...néanmoins je pense que c'est le bureau d'enquêtes japonais. J'ai aperçu que la voiture qui arrivait n'était pas une Mercedes noire donc ça ne peut pas être les gardes du corps de Takada. Donc à part les enquêteurs japonais je ne vois pas qui ça peut être. » expose Mello.
« Mais comment ont ils su que nous étions ici ? » questionne Matt.
« ...bonne question...là je dois t'avouer que je ne peux pas te répondre » fait Mello restant perplexe devant la question de son allié.

D'un coup ils entendent les sirènes hurlantes des pompiers et des policiers qui s'approchent de plus en plus du foyer. La nuit risque d'être longue.

Quelques heures plus tard après que le dernier camion de pompier soit parti. Halle peut faire sortir de leur cachette Mello et Matt. Les deux surdoués se posèrent épuisés de la nuit qu'ils viennent de vivre sur la banquette arrière de la Mercedes de Halle. La voiture démarre et quitte ce lieu de désolation. Mello remarque que Matt est en train de s'assoupir et le blond se posa plus sur la banquette de la voiture et ferme ses paupières, paupières qui sont lourdes...

« Mello...tu sais comment l'incendie s'est déclaré ? » demanda Halle qui réouvre la discussion entre elle et son contact. Mais elle n'entend rien qui vienne de la bouche de Mello.
« Mello ? » elle se retourne et voit que Mello et Matt se sont endormis à l'arrière de sa voiture.

-Quelques heures plus tard dans une aire de repos sur une autoroute-

Une poignée féminine tape trois fois sur la vitre arrière droite de sa voiture. A l'intérieur de cette voiture, un homme blond ouvre délicatement ses yeux, décroche sa ceinture et ouvre la porte de la voiture.
« Alors bien dormi ? » demande Halle
« Oui...les sièges des Mercedes ont toujours été très confortables mais j'aurai préféré un vrai lit et puis je n'ai pas beaucoup dormi » répond ironiquement Mello
« Tiens prends ce café, puis tu veux un croissant ou un pain au chocolat ? » propose Halle
« Je veux le pain au chocolat s'il te plait et merci pour le café » dit Mello
« Tiens...et j'oubliai j'ai acheté une tablette de chocolat noir pour toi » donne Halle
Mello prend cette tablette lui répond par un sourire tout en la remerciant.
Halle boit une gorgée du café puis reprend la discussion : « Oui je voulais savoir comment l'incendie s'est déclarée ? »
« Non, j'en ai aucune idée, j'étais dans mon lit quand l'incendie s'est déclarée tout ce que je sais c'est que l'incendie à démarré là où était enfermée Takada. Je sais qu'il y avait une lampe avec une bougie à l'intérieur. Elle a pu le faire tomber mais je pense dans ce cas elle aurait suppliée qu'on vienne la sauver...elle a pu se suicider aussi afin de ne pas compromette plus Kira ? » expose Mello
Pendant que Mello parlait Matt se réveilla et après avoir compris l'objet de la discussion, il reprend Mello : « Le Death Note a pu aussi changer son destin... »
Un silence puis Matt continue : « Je peux avoir un café Halle, s'il te plait ? »
Halle lui donne son café et le boit d'une manière rapide. Pendant ce temps-ci Mello dit : « Tu n'as pas tort Matt, bien au contraire. Il est plus que probable que Kira a du se sentir embêté par la disparition de Takada et a du se débarrasser d'elle en écrivant son nom sur son Death Note en précisant qu'elle doit se suicider afin d'éviter que la porte-parole se mette à parler (il se retourne et regarde Matt qui est en train de finir son café)...je pense qu'il a agit trop tard alors. »
« Hein ? » pensa Halle
Matt fouille dans ses poches, sort un paquet de cigarettes Malboro ainsi qu'un briquet. Il ouvre son paquet de cigarettes et s'aperçut que son paquet était vide. « Ah oui c'est vrai...j'avais oublié que j'avais plus de clopes...Mello, Halle je reviens je vais chercher un paquet de clopes »
Et Matt se dirige vers la station laissant Mello et Halle seuls.
Quand Matt est rentré dans la station-service Halle demande à Mello : « Tu vas faire quoi maintenant ? »
« Je vais voir Near, tu vas m'amener vers lui » répond le plus naturellement Mello
« Quoi ? » lache Halle, surprise par ce que viens de dire Mello
« Tu vas m'amener voir Near, j'ai à lui parler...tu as bien compris ou bien je sors de nouveau mon flingue pour mieux me faire comprendre. » dit avec un sourire narquois le blond.
« Dans un endroit public...très discret...ne vas pas jusqu'à la je vais t'amener vers Near, je sais que c'est important pour la capture de Kira » dit Halle avec un sourire ironique.

Après que Matt a acheté un nouveau paquet de Malboro et en avoir fumé une. Les trois personnes repartent vers Tokyo afin de rencontrer Near. Pendant le voyage Mello pose une question à Halle : « Je voulais savoir pourquoi tu mets toute ton énergie à arrêter Kira ? »
« Eh bien...il y a quelques années j'étais fiancée avec un honnête homme qui travaillait dans la finance. Il était brun, il mensurait 10 centimètres de plus que moi, s'appelait Landon et avait trois ans de plus que moi. Nous étions tous les deux fous amoureux l'un de l'autre et nous avions beaucoup de projet en commun. Puis un soir de Octobre 2004 mon téléphone sonna, un collègue de bureau de mon fiancé m'avertit que Landon avait eu une crise cardiaque au bureau et qu'il avait été transporté en urgence à l'hôpital. Quand je suis arrivée, les médecins m'ont averti qu'ils n'avaient rien pu faire pour lui et qu'il était mort dans la route de l'hôpital. Ma vie s'effondra...pourtant quelques temps avant les médecins avaient dit que sa santé était parfaite. Dans le même temps, j'ai appris que Kira s'attaquait désormais au monde de la finance...j'ai su que ça pouvait être que lui qui a tué mon mari et j'ai demandé quelques temps plus tard d'entrer dans une section secrète qui est chargé de mettre un terme aux agissements de Kira en son souvenir. J'ai appris en arrivant dans cette section que celui qui a tué mon mari est mort d'une crise cardiaque un mois plus tard. Mais je veux arrêter quand même Kira afin que d'autres couples ne subissent pas le drame que j'ai pu vivre. » dit Halle.
Mello reste silencieux pendant quelques secondes puis ajoute : « ...je comprends, j'ai vécu la même chose »

-QG de Near, salle principale-
« Me revoilà Near. » dit Halle accompagné de Matt et de Mello.
« Vous étiez passé où ? Ça fait plusieurs heures que je n'ai pas eu de nouvelles de vous et je n'arrivai pas à vous rejoindre. J'ai appris en regardant la télévision que Takada, Mello et Matt sont morts dans l'incendie de la planque, j'estime que j'aurai du être mis au courant plus tôt de cette affaire. » lui répond Near dans un ton on ne peut plus neutre, ne remarquant pas que sa collègue n'est pas arrivée seule.
« *CRAC*...Near, tu fais erreur...tout le monde n'est pas mort. » reprend Mello tout en mangeant du chocolat noir.
A ces mots-ci, Near lâcha ses émotions et tiens un air surpris du à ses yeux grands ouverts, pourtant personne ne remarque ce changement d'état d'esprit car comme souvent Near était dos aux autres.
Near ordonne : « Je voudrais que vous me laissez seuls avec Mello ».
Halle et Matt obéissent à ces ordres mais ce dernier est retenu à l'épaule par la main de Mello, le blond rapproche sa bouche de son oreille et lui chuchote : « Passe-moi le magnétophone. » et Matt lui donne cet objet précieux sans dire aucun mot.

Le geek quitte la pièce et referme la porte laissant seuls les deux successeurs de L. C'est à ce moment-ci que Near se retourne et fixe les yeux de Mello.
« C'est la 1ere fois que nous nous parlons les yeux dans les yeux. » commence Mello gardant son calme malgré cette surprise.
Near ne continue pas sur ce sujet et le change aussitôt : « ...je te croyais mort, finalement tu m'étonnes...qu'est ce que tu es venu faire ici ? »
« Je voudrais que nous aillons ensemble à Yokohama pour mettre fin aux agissements de Kira dans quelques jours. » répond Mello.
« Tu me sembles bien sur, Mello...tu as appris quelque chose sur Kira pendant que tu tenais Takada captive ? » demande Near.
Dès que Near a fini sa phase, son rival sort le magnétophone qui a enregistré les aveux de Takada et ajoute : « Takada a avoué avant de mourir...je connais la vraie identité de Kira »
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Freezer


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2318
Age : 34
Localisation : Space Australia, Space Brisbane
Date d'inscription : 27/11/2008

An another end... Empty
MessageSujet: Re: An another end...   An another end... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:27

Mello appuie sur la touche lecture du magnétophone qui dicte les mots de Takada, mots qui contiennent la clé de l'histoire. Après que Takada ait fini ses aveux, Mello éteint le magnétophone, Near tortille une mèche de ses cheveux et souris : «Cette preuve va mettre mal à l'aise le principal intéressé (il reprend son air sérieux)...néanmoins on n'a pas encore gagné. » parlant du fait qu'il pense encore que c'est Mikami qui détient encore le Death Note.
Mello est d'accord avec Near mais rajoute : « Écoute, je n'ai pas enlevé Takada seulement pour lui soustraire des aveux mais je l'avais surtout fait pour faire sortir Mikami de sa tanière et je vais te dire que Mikami... »
Au moment où Mello allait dire une révélation sur Mikami, il est interrompu par un appel de Geovanni qui est chargé de surveiller Mikami.
« Near, c'est Geovanni, j'ai trouvé un comportement suspect de Mikami. Il est allé deux fois à la banque ces deux derniers jours alors qu'il va toujours à cette banque le même jour tous les mois, il était assez suspicieux comme si il avait quelque chose à cacher. Je l'ai surveillé toute la journée et à un moment où il ne surveillait pas ses affaires j'ai pu trouver... »

Fin du flashback
« Ce dont ce que je suis sur est que Kira va perdre aujourd'hui, mais je ne dirai rien tant que le principal protagoniste n'est pas arrivé. » fini Mello
« Et il arrive quand ? » demande Matsuda.
« Il arrive bientôt, il arrivera par la seule porte d'entrée du hangar. Je vous demande de ne surtout pas intervenir afin de pouvoir démasquer Kira » ordonne Near
A ces paroles la porte en fer du Yellow Box s'entrouvrit légèrement et on aperçoit un œil rouge derrière cette porte.
« Laissez-le faire surtout n'intervenez pas dans ses actions. » répète Near
« Et qu'est ce qu'il fait ? » questionne Matsuda
« Il est en train d'écrire nos noms sur le Death Note » répond immédiatement Mello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An another end... Empty
MessageSujet: Re: An another end...   An another end... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An another end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: