Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hello !

Aller en bas 
+11
Shaka
... Alex ...
Linaë
Lira-13
Bibi
Kâlî
Suzuka
Killy
Beyond Birthday
Ishtu
L This
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L This
Une petite crise cardiaque ?
L This


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:02

Salut tout l'monde ! :)

Bon, voilà je suis nouveau comme vous pouvez le remarquer ....
Pour faire court comme présentation, je suis un adolescent, qui a connu Death Note il y a environ 8 mois et qui viens de se "fanifier" plus profondément il y a peu 8)

Bon, ben .... je suppose que l'on fera plus ample connaissance en parlant sur le forum alors a bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:06

Merci de lire le règlement et de faire une présentation "correcte" avant de continuer à poster. Si aucun changement n'est effectué d'ici quelques jours, je fermerais.

Merci de ne pas répondre à la suite de ce sujet, sauf le concerné.
Revenir en haut Aller en bas
L This
Une petite crise cardiaque ?
L This


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:16

Tiens, en parlant du réglement ....

6° - Politesse.

Un post de remerciement sincère ne sera pas considéré comme du flood. Savoir dire 'bonjour' (ou quelque chose de synonyme) n'est jamais du luxe. N'hésitez donc pas à commencer votre post/topic en saluant les membres à qui vous vous adressez. Le respect de l'autre commence avec un minimum de savoir-vivre et de courtoisie, que ce soit dans la 'vraie' vie ou sur des forums.

Ahem, pourquoi devrais-je donner publiquement des informations personnelles me concernant, je ne vois pas a quoi cela servirai que vous sachiez mon "lieu d'habitation" .....

Bref, je ne pense pas que je sois obligé de donner des informations que je n'ai pas envie de donner pour pouvoir parler librement avec des gens.

Enfin, en attente de plus amples explications, je m'en tiendrai a ca. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:41

Alors déjà, quand un modérateur te fait une remarque, tu es prié d'en tenir compte un minimum.

Ishtu ne te demande pas de donner des informations sur toi pour pouvoir te retrouver dans les rues françaises, mais simplement d'en dire plus sur tes goûts pour savoir à qui nous avons affaire. Rien ne t'empêche de te défaire de la présentation type et de créer la tienne propre. Qu'est-ce que tu aimes faire ? Qu'est-ce que tu aimes lire ? Quels sont tes préférences musicales et mangatiques ?
Personnellement, je m'en fiche de ton prénom ou de ton lieu d'habitation. Par contre si tu ne veux pas partager un minimum sur tes affinités, ce n'est pas la peine de t'inscrire sur un forum, qui est quand même une mini-communauté.

PS : et nous redonner le règlement comme justification que le rôle de modérateur n'est pas à ton goût ne va certainement pas nous rendre plus tendre à ton égard. Personne n'a été mal poli envers toi, la remarque d'Ishtu a été énoncée avec courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:44

Dire bonjour n'est pas non plus une obligation, que je sache ^^
La réponse d'Ishtu est un peu sèche parce qu'elle s'adapte à ta présentation...Bien trop courte à nos yeux !
Par contre les règles stipulent que tout nouveau membre doit étoffer sa présentation...Un minimum est imposé, et comme tout forum possède ses propres règles, celle ci est la nôtre ici, et elle est valable pour tout le monde.
Si tu veux contester cette règle tu peux toujours le faire dans le topic 'contestation'...Non je blague, il n'en existe pas, mais libre à toi de le créér...Mais après avoir revu ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
L This
Une petite crise cardiaque ?
L This


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:15

C'est juste le principe qui ne m'a pas "forcément plu" (être obligé de donner son nom, adresse etc ...)

(Personnellement, je pense que chacun devrait faire connaissance avec les autres en parlant avec, et en dévoilant ce qu'il a envie de "dévoiler" .... enfin après chacun son point de vue ...)

Étant donné que je ne suis pas ici pour faire un scandale, je vais m'appliquer pour faire une meilleure présentation.

•Ce que vous aimez en général = C'est un peu difficile car j'aime la vie en général, tous les domaines m'intéressent vraiment, les Arts, les Sciences, les religions ..... en passant par le 7ème art ou même le hard-discount :P

•Les genres de musique que vous écoutez = j'écoute de tout, en ce moment par exemple j'écoute du "simple rock" mais j'aime aussi le métal, le hard, le grunch et la musique classique aussi comme Mozart ou Beethoven par exemple ...
Le style que j'écoute le moins est probablement le rap.

•Ce que vous n'aimez pas en général = Difficile à dire .... on va dire que certaines personnalités me dérangent beaucoup :P (ceci dit sans sous-entendus)

•Mangas favoris = Je ne connais pas énormément de mangas, mes deux favoris sont sûrement Death Note et Tenjou Tenge.

•Comment avez vous connu Death Note ? = J'ai connu Death Note en lisant un sujet sur les meilleurs mangas.

•Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? = J'ai juste survolé le manga papier, mais je peux dire que j'aurais un faible pour l'anime car les personnages sont plus "vivants" (normal) mais aussi car j'aime bien les couleurs de l'anime, certains effets de style et aussi beaucoup la musique :D Enfin, l'ambiance en général, quoi 8)

•Personnage de Death Note préféré = Mon personnage préféré doit être L, bien que j'aime aussi beaucoup Kira comme personnage, par contre je n'ai pas énormément apprécié Near ou Mello (sans doute car on ne parle pas beaucoup d'eux dans l'histoire), quand a Misa elle est beaucoup trop "bêbête" : ange3 : :P

•Comment avez vous connu le forum ? = En tapant "Forum Death Note" sur Google :P

Ah oui, je voulais aussi dire qu'un certain article m'a fait réfléchir :

http://www.le-tigre.net/Marc-L.html

Alors je n'éprouve pas le besoin particulier de me "confesser" sur le net ...

A+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:18

Hé bien voilà, ça n'était pas compliqué, certains membres se régalent même à ponctuer leurs présentations de pointe d'humour salvatrice : on a beau être sur un forum Death Note rien n'empêche les déires ^^
Bref, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
L This
Une petite crise cardiaque ?
L This


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:19

Merci ! :congrat:
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Possesseur aguerri
Suzuka


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Au bord d'un fleuve.
Date d'inscription : 10/04/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:24

Bienvenue :D

T'ecoute quoi comme groupe de Metal ? Et de Hard-Rock ?
Tu connais Korn, System of a down, Nightwish ? :)

Sinon Amuse toi bien ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L This
Une petite crise cardiaque ?
L This


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:30

Hum ... en ce moment j'écoute un groupe qui s'appelle Black Bomb A (style Hard Rock)

Sinon, je connais bien Korn, SOAD et nightwish et je les aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 1528
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 27/07/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:35

Il est tout à fait possible de se protéger sur Internet. Ne pas divulguer son adresse, ne pas mettre trop de photos de soi ou son adresse, protéger son profil facebook ou myspace par exemple.
Et je ne trouve pas qu'en te demandant ce que tu aimes dans Death Note ou tes goûts musicaux et littéraires nous portons atteinte à ton intégrité.

Enfin bref, je ne suis pas là pour te faire la morale ou pour rédiger des pavés pour contrer l'histoire de Marc L. Si tu lis son histoire, tu vois que les précautions qu'il n'a pas prise sont évidentes.

Soit. Je te remercie d'avoir tenu compte de nos remarques, ta présentation est complète et me satisfait tout à fait. C'eût été dommage de ne pas en savoir plus sur tes goûts, qui sont quand même très intéressants. Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
L This
Une petite crise cardiaque ?
L This


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:40

Beyond Birthday a écrit:
Il est tout à fait possible de se protéger sur Internet. Ne pas divulguer son adresse, ne pas mettre trop de photos de soi ou son adresse, protéger son profil facebook ou myspace par exemple.

Je sais, c'est ce que je fais en général.

Beyond Birthday a écrit:
Et je ne trouve pas qu'en te demandant ce que tu aimes dans Death Note ou tes goûts musicaux et littéraires nous portons atteinte à ton intégrité.

Effectivement, je parlais juste de mon nom et de mon adresse ;)

Sinon merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:53

Crois moi que si j'aurais voulus être désagréable, ça n'aurait pas été la même histoire. Tu parles de politesses, mais se présenter de façon convenables à des inconnus c'est une forme de politesse. Bref, le sujet est clos, Beyond à répondus très correctement à tes posts, je n'en rajouterais pas.

Je viens de lire l'article que tu as proposé. Et franchement, je t'avoue que ça ne me fais pas plus réfléchir que ça. Le Marc en question est un abrutis finit qui a dévoilé sa vie sur internet. Sur Facebook, hormis le staff qui, je suppose peut voir ton profil si tu n'as pas de caractères illicites, personne ne peut y accéder. Accepter des abrutis que tu ne connais pas, c'est évident que c'est un crétin finit qui a affiché des milliers de photos de lui. Bref, ça ne prouve en rien que si tu donne ton prénom et ton département, on va retrouver tes vacances à Marseille avec ta tante Cathy, ta soeur Julie et ton chien Tommy.
Cela dit, je soutiens les parents qui font de la prévention car Internet est dangereux si on ne sait pas s'y promener. Il faut juste faire attention à ce que l'on dit, où on le dit comme le dit très justement Bee.

Bref... Fais attention en fermant tes volets que personne ne vienne sonner à ta porte parce que l'on sait maintenant que tu écoutes du Mozart. ;)
Revenir en haut Aller en bas
L This
Une petite crise cardiaque ?
L This


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:03

Marc n'est qu'un exemple bien sûr ...

Et franchement, ils n'ont pas pris le plus dur a "dévoiler" .... c'est juste de la prévention.

Et personnellement je ne risque rien je pense ... mais ça aurait été différend si j'aurais écris mon nom et mon lieu précis d'habitation ....

Enfin bref passons ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:12

Moui, peut être, mais tu sais, c'est pas un forum de pédophiles, juste un regroupement de fans de Death Note (ou d'ancien amateurs). Mais c'est vrai que dévoiler son nom de famille et son adresse ça mène à rien.
Par contre, ton prénom et ton sexe (Mâle ou femelle) ne te procurera aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
L This
Une petite crise cardiaque ?
L This


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:15

Je suis un mâle Hello ! 318887

Quand a mon prénom, vous ne le saurez pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Possesseur aguerri
Suzuka


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Au bord d'un fleuve.
Date d'inscription : 10/04/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:26

Ishtu à raison tu sais, en plus tu n'es pas le seul à t'appeler X alors ne t'inquiète pas, personne ne viendra t'enlever :) On finira par trouver ton prénom un jour :P
Revenir en haut Aller en bas
L This
Une petite crise cardiaque ?
L This


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:33

Hum ... on s'est mal compris.

Le fait qui me déplaise est de donner mon nom QUE JE LE VEUILLE OU NON pour discuter sur ce forum ....

Je n'ai pas peur que quelqu'un vienne m'enlever :P :roll: mais c'est plutôt le fait de donner des informations me concernant, que je ne souhaite pas dire plus que ca, et que je n'aie pas le choix ...

Et dans un deuxième temps, je n'ai pas spécialement envie de donner mon nom ou prénom car cela fait partie de ma vie "non-internet" et que ce prénom ne servirai a personne de toutes les manières, vu l'état de nos relations (j'entends que nous ne nous connaissons pas vraiment)

Enfin voilà, je me suis peut etre mal exprimé enfin je c'est pas si quelqu'un me comprends, enfin :o
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Possesseur aguerri
Suzuka


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 272
Age : 28
Localisation : Au bord d'un fleuve.
Date d'inscription : 10/04/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:35

Oui je suis d'accord ne t'inquiète pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:41

Et bien soit !
Tu seras Jean Guy, Jean Guy Lemoine ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
L This
Une petite crise cardiaque ?
L This


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:43

C'est du chantage ? : fouet :

Ne vous inquiétez pas, vous le saurez peut-être avec le temps, mon prénom ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:10

En même temps, messire le paranoïaque, on ne t'a jamais demandé ton nom de famille, on s'en fout totalement. Ton prénom et ton département / région / ville, ça ne te met aucunement en danger et ça montre que tu souhaites sincèrement t'insérer dans la communauté, et non que tu nous prends pour une bande de pédophiles déguisés en adolescent (mais c'est vrai qu'Ishtu fait peur Ange). Bref, je me devais, en tant que gros chieur, d'apporter mon grain de seul à tout ça, c'est fini maintenant.

C'est bizarre que tu aimes les Arts, la Religion, le Cinéma et...Tengo Tenge. Ca casse un peu le mythe naissant du garçon curieux et intelligent, à moins que ça soit une sorte de moyen de te vider l'esprit avant d'attaquer la lecture d'articles fascinant sur des cas sociaux qui se font 0wned parce qu'ils ont pas tout compris quant à l'utilisation d'internet ^^.

Bienvenue, t'as des goûts sympa malgré tout.

PS : J'ai faill oublier, Black Bomb A c'est pas du hard rock, AC/DC c'est du Hard Rock, Black Bomb A c'est plus....du hardcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
L This
Une petite crise cardiaque ?
L This


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:22

Bibi a écrit:
En même temps, messire le paranoïaque, on ne t'a jamais demandé ton nom de famille, on s'en fout totalement. Ton prénom et ton département / région / ville, ça ne te met aucunement en danger et ça montre que tu souhaites sincèrement t'insérer dans la communauté, et non que tu nous prends pour une bande de pédophiles déguisés en adolescent (mais c'est vrai qu'Ishtu fait peur Ange). Bref, je me devais, en tant que gros chieur, d'apporter mon grain de seul à tout ça, c'est fini maintenant.

No comment, je me suis déjà expliqué mais ca devait être flou ... enfin :)

Bibi a écrit:
C'est bizarre que tu aimes les Arts, la Religion, le Cinéma et...Tengo Tenge. Ca casse un peu le mythe naissant du garçon curieux et intelligent, à moins que ça soit une sorte de moyen de te vider l'esprit avant d'attaquer la lecture d'articles fascinant sur des cas sociaux qui se font 0wned parce qu'ils ont pas tout compris quant à l'utilisation d'internet ^^.

J'ai fait 7 ans d'Arts Martiaux (Judo et Ju-Jitsu) ca compte ? :P

Bibi a écrit:
PS : J'ai faill oublier, Black Bomb A c'est pas du hard rock, AC/DC c'est du Hard Rock, Black Bomb A c'est plus....du hardcore ^^

Du tant que c'est du hard ... :P
Je retiens quand même ;)




Et ... merci pour tous les accueils :)
Revenir en haut Aller en bas
Lira-13
Possesseur aguerri
Lira-13


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : En enfer à côté de KIRA
Date d'inscription : 18/02/2009

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:59

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: