| New | |
|
Auteur | Message |
---|
Gintoki Nouveau possesseur du DN
 | Sujet: New Jeu 23 Avr - 21:51 | |
| •Prénom : Jason •Lieu d'habitation : Créteil (94) •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : heu...déssiné, sortir, les cheesburgers x), •Les genres de musique que vous écoutez : Rock nipon •Ce que vous n'aimez pas en général : les moustiques -_- •Mangas favoris : Death note •Comment avez vous connu Death Note ? En voyant une annonce a la télé •Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? En anime ( pas lu le manga...) •Personnage de Death Note préféré : L •Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai vu par hasard x) |
|
 | |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin

Nombre de messages : 2314 Age : 30 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: New Jeu 23 Avr - 21:54 | |
| Toi aussi les moustiques sont pour toi la pire plaie de l'humanité. (Super Timmor est fait pour toi alors.)
Sinon je ne vois rien d'autre à dire à part de te dire bienvenue et :alcoolo: |
|
 | |
Lira-13 Possesseur aguerri

Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : En enfer à côté de KIRA Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: New Jeu 23 Avr - 23:32 | |
| Bienvenue Jason !
Tu joue aux jeux vidéo ?
Et tu lis/regarde d'autre mangas ? |
|
 | |
Maboroshi Bidon de la vanne président !

Nombre de messages : 1578 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
 | Sujet: Re: New Ven 24 Avr - 19:52 | |
| Bienvenue à toi, Gintoki! Attention cependant à l'orthographe. Ta présentation n'est pas très remplie, c'est pourquoi j'ai quelques questions pour toi: Qu'écoutes-tu comme groupes de rock nippon? Aimes-tu François Pérusse? Est-ce que tu connais, au moins? Et Donjon de Naheulbeuk? Et Reflets d'Acide? Do you speak english? Non? Bah tant mieux ça te servira pas sur ce forum =D
Puisses-tu avoir du fun sur ce forum, en tout cas^^ |
|
 | |
Shaka Dracula

| Sujet: Re: New Ven 24 Avr - 19:57 | |
| |
|
 | |
... Alex ... Une petite crise cardiaque ?

Nombre de messages : 320 Age : 23 Localisation : Qui voudrait le savoir ? =P Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: New Ven 24 Avr - 21:52 | |
| |
|
 | |
Vida Muerte Le grand Mongoe

| Sujet: Re: New Sam 25 Avr - 1:15 | |
| |
|
 | |
Pochi True Criminal

Nombre de messages : 1301 Age : 26 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: New Sam 25 Avr - 12:49 | |
| Nannnnnnnnnnnnn pas un JASONNNNN :affraid: :taper: ...heu...c'est pas grave...bienvenue quand même ^^' * désolée j'ai été troma. * ....nannnnn ?! Pourquuuoiii ?! :sprint: |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14777 Age : 35 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: New Dim 26 Avr - 11:21 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ _________________   |
|
 | |
Suzuka Possesseur aguerri

Nombre de messages : 272 Age : 24 Localisation : Au bord d'un fleuve. Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: New Mar 28 Avr - 11:02 | |
| Bienvenue, amuse toi bien sur le forum x) |
|
 | |
Kâlî True Criminal

Nombre de messages : 1370 Age : 29 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: New Mar 28 Avr - 11:06 | |
| Bienvenue Jason. Oui même question que mon confrère (en un seul mot hein ^^) Mabo, qu'écoutes-tu comme J-rock? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: New  | |
| |
|
 | |
| New | |
|