| Ma présentation ... | |
|
+10Lira-13 Tomonari Vida Muerte Shaka Yuber Maboroshi Ishtu Killy Amane Misa Charme. 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Charme. Chibi Note
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Sous le chaud soleil de Nice, sur le sable brûlant en face de l'eau argentée. Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Ma présentation ... Sam 28 Mar - 18:23 | |
| •Prénom : Laeticia (la classe hein? :P ) •Lieu d'habitation : France - Nice au soleil *.* •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : Les mangas, le chocolat :), Le cinéma, la musique & les animaux ! •Les genres de musique que vous écoutez : Electro : David Guetta, et un peu tous les DJ ^^ & R'N'B un peu de tout dedans.. •Ce que vous n'aimez pas en général : Les fumeurs :evil: la polution beurk •Mangas favoris : Death Note, Psychic Academy •Comment avez vous connu Death Note ? Avec Virgin 17, les épisodes diffusés à 23h30 .. tout de suite aimer ! •Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ?Anime, malgrè que j'ai lut tous les livres... •Personnage de Death Note préféré : L sans hésiter :manga1: il est trop fort... - Spoiler:
et trop triste qu'il meurt >< •Comment avez vous connu le forum ? En tapant : Forum death note sur Google et j'ai vu premier lien, ce forum ! Voilà voilà : ange : Edit: J'ai édité mon message pour rajouter des informations, ma présentaton étant très courte. EDIT Ishtu : Attention au spoil de L :P
Dernière édition par Charme. le Sam 28 Mar - 21:23, édité 2 fois | |
|
| |
Amane Misa Mello
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Là où tu n'est pas =). Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation ... Sam 28 Mar - 19:12 | |
| Ok Laeticia, Bienvenue ! =) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ma présentation ... Sam 28 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ma présentation ... Sam 28 Mar - 19:59 | |
| OMG une niçoise ! C'est tellement rare par ici :roll:
Bienvenue malgré une présentation très courte. | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ma présentation ... Sam 28 Mar - 20:02 | |
| Dommage, ta présentation a moins de charme que ton pseudo. C'est d'autant plus dommage que tu sembles avoir une bonne écriture, du peu que l'on peut voir de toi ici. Alors, pour combler cela, j'ai quelques questions:
Aimes-tu le cinéma? Quels sont tes genres de film préférés? Tu n'aimes pas d'autres mangas mis à part Death Note? Tu aimes le miel?
Bon. C'est tout ce que j'avais à te poser pour le moment. Bienvenue à toi, et puis puisses-tu t'amuser parmi nous^^ | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Ma présentation ... Sam 28 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: Ma présentation ... Sam 28 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Ma présentation ... Sam 28 Mar - 21:04 | |
| Tu écoutes quoi comme électro? :o
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Charme. Chibi Note
Nombre de messages : 46 Age : 28 Localisation : Sous le chaud soleil de Nice, sur le sable brûlant en face de l'eau argentée. Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Ma présentation ... Sam 28 Mar - 21:18 | |
| Contente que tant de monde me dise bienvenue ^^
Bon, je vais éditer mon message et rajouter des trucs... | |
|
| |
Tomonari Boucher
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Ma présentation ... Sam 28 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lira-13 Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : En enfer à côté de KIRA Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 29 Mar - 9:23 | |
| Bienvenu , amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Light & L Jeune écrivain
Nombre de messages : 214 Age : 29 Localisation : devant l'ordi ! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 29 Mar - 10:44 | |
| Bienvenue !
Amuse toi bien sur ce forum ! | |
|
| |
AC Chibi Note
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 29 Mar - 13:18 | |
| Bienvenue, j'avais quelques questions Mais Mabo m'a devancé :roll: | |
|
| |
Charme. Chibi Note
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 29 Mar - 13:52 | |
| - Maboroshi a écrit:
- Dommage, ta présentation a moins de charme que ton pseudo. C'est d'autant plus dommage que tu sembles avoir une bonne écriture, du peu que l'on peut voir de toi ici. Alors, pour combler cela, j'ai quelques questions:
Aimes-tu le cinéma? Quels sont tes genres de film préférés? Tu n'aimes pas d'autres mangas mis à part Death Note? Tu aimes le miel?
Bon. C'est tout ce que j'avais à te poser pour le moment. Bienvenue à toi, et puis puisses-tu t'amuser parmi nous^^ Oui j'adore le cinéma. Film fantastique, action, policier. Si, psychic Academy et je regardait avant Detective Conan Boof, pas trop le miel. Voilà, je peux répondre à des autres questions si vous voulez :manga1: | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 29 Mar - 14:05 | |
| Ca se dit pas "malgré QUE*" :roll:
Et berk le miel è__é !
Mais Détective Conan c'est trop bien (qu'en manga PAPIER, mais c'est trop bien quand même!!)
Sinon bienvenue, j'aime bien ton pseudo... | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation ... Dim 29 Mar - 20:44 | |
| Salut à toi fan de L.
Amuse toi bien sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation ... Mer 1 Avr - 12:37 | |
| bienvenue Charmes !! :manga1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation ... | |