Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lyu's Gallery.

Aller en bas 
+3
Amane Misa
Maboroshi
Lyu
7 participants
AuteurMessage
Lyu
Chibi Note
Lyu


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 40
Age : 114
Date d'inscription : 17/06/2007

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:34

Yosh !

C'est avec plaisir que je vais vous exposer mes nombreuses créations faîtes sous Photoshop CS3. Je n'ai pas un style exceptionnel, loin de là. M'enfin, c'est à vous de voir ça. Bref j'vais arrêter mon vieux speech et j'vous montre tout ça.

Lyu's Gallery. 090326083212381648

Lyu's Gallery. 090326083237957082

Lyu's Gallery. 090326083309603931

Lyu's Gallery. 090326083339315381


Je n'ai pas mis toutes mes créations, parce que j'ai la flemme et telle est la vie.


Dernière édition par Lyu le Jeu 26 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Bidon de la vanne président !
Maboroshi


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:46

Comme je l'ai dit sur la chatbox, je trouve ta gallerie vraiment très bien réalisée. Mes préférées sont celui avec Nami (non non, pas parce qu'elle est à moitié à poi... Euh parce que la créa est super belle voilà tout xD), et celle de Mario. Le mélange des couleurs bleu-rouge, j'adore ça, et puis ça va bien avec le personnage quoi =)

Bon, vous l'aurez compris, je suis une vraie le mot cher à Cambronne pour critiquer des galleries, mais je tiens quand même à te dire un grand bravo pour ces quatres superbes créations ;)
Vivement la suite, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Mello
Amane Misa


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là où tu n'est pas =).
Date d'inscription : 23/06/2007

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:48

Tes créa sont toutes réussies =D. J'ai une préférence pour les deux du milieu, je sais pas, elles sont tout simplement magnifiques <3.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:02

Je préfère attendre que ta galerie s'étoffe, car pour le moment 4 créations, 2 couleurs (Grossièrement dominantes hein) ce n'est pas assez pour juger et pondre une critique digne de ce nom.

Cela dit, petit conseil. Ne cache pas tes render avec des C4D/brush etc... de lumière différente. Je pense notamment à ta bann sur Mario; Essaie de gommer ce que tu as laissé dépasser sur le render. Normalement, le rendu devrait être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu
Chibi Note
Lyu


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 40
Age : 114
Date d'inscription : 17/06/2007

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:17

Merci pour tes conseils, Ishtu.

Voilà deux créations :

Lyu's Gallery. 090401021512990772

Lyu's Gallery. 090401021550738896
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Mello
Amane Misa


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là où tu n'est pas =).
Date d'inscription : 23/06/2007

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:24

J'aime bien =)
Mais je les trouvent légèrement trop lumineuses =/
Revenir en haut Aller en bas
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:54

Autant être franc, la première ne dégage rien du tout. Un render que l'on voit à peine sur un fond on ne peut plus simple, un texte quasiment invisible et un gros cadre blanc. Bref, j'accroche pas du tout.
La deuxième est pas mal SAUF que encore une fois, le render n'est pas assez vif. Je suppose que tu as voulus faire un effet de lumière sur le perso, mais à part celle du dessin en lui même, rien de plus, c'est dommage.

Ne cache pas autant des render, qui sont l'élément principal d'une bannière avec des effets ou des atténuations. On fait une créa autour d'une image, et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:41

Déja que tu utilisais ce C4D à chaque créa, tu l'uitlises 3 fois sur la meme créa xD (elric)
C'est abusif,répétitif,lass...ant.
Déja que je trouve qu'utiliser ce c4d en mode éclaircir ou lumière est inutile ... c'est vrai quoi pour avoir juste ce petit fil de lumière tout naze :/

Voila, ca c'était juste ma colère contre ce c4d.

Concernant les créas en elle meme attention à la saturation -_- cap ique les yeux et c'est pabow.
Evite de mettre un texte quand ca n'apporte rien >> Mario. La meilleure créa du lot dailleur, dommage que tu n'a ipas gommé certains effets.
Ca rest edes créas très très simples donc on attend la suite avec un progression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyu
Chibi Note
Lyu


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 40
Age : 114
Date d'inscription : 17/06/2007

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:01

A noter que j'ai débuté à grapher sous Photoshop CS3 il n'y à pas très longtemps. Non plus sérieusement j'ai débuté il y à 2-3 mois, et j'ai un vieux niveau, je le reconnais. Je devrais peut-être changer de style mais j'ai du mal à rendre la création plaisante avec tout ce que vous avez dis.
Mais bon, je vais essayer. =)

Merci pour vos conseils.

Voilà une création d'Ichigo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:20

Pour un amateur comme moi, qui ne fait pas du tout de créas du genre, j'apprécie celles que tu fait dans leur ensemble ^^
Continue ainsi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:08

TRès, très, très, (trop ?) vide sur la gauche. Je vois bien qu'il y a un petit quelque chose mais pas assez apparent pour compléter cette bann.
Sinon, je ne suis pas vraiment d'accord avec Vida. Un texte c'est presque primordial. Il y a toujours moyen de le caser quelque part. C'est une grosse partie de la création le texte. Il ne doit pas être omis à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
... Alex ...
Une petite crise cardiaque ?
... Alex ...


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 320
Age : 27
Localisation : Qui voudrait le savoir ? =P
Date d'inscription : 03/09/2008

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:10

J'aime beaucoup celui de Mario et celle du dessus
J'ai une question as tu Photophiltre et si oui peut on faire des choses semblables a celles ci sur Photophiltre ?
Voilou a part ça c'est vrai que il n'y a qu'un sujet et un fond pas autre chose ptretre quelques petits brushs floraux ou je sais pas ..seraient les bienvenus !^^
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:33

Ishtu >> je n'ai jamais dis que le texte était obsolète. Il est super important au contraire. Mais pas assez pour qu'on le laisse sur la créa au dépent d'enlaidir cette dernière.

Concernant ta dernière créa Lyu, elle est mieux que les autres ^^ C'est certes un peu vide à gauche mais ca ne me choque pas plus que ca.
Les couleurs sont plaisantes et la typo est simple mais s'accorde bien avec la créa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyu
Chibi Note
Lyu


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 40
Age : 114
Date d'inscription : 17/06/2007

Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:57

Woh. Ma galerie se fait vieille.

Lyu's Gallery. 090717115809516633

Lyu's Gallery. 090717115840753704

Lyu's Gallery. 090717120106952408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyu's Gallery. Empty
MessageSujet: Re: Lyu's Gallery.   Lyu's Gallery. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyu's Gallery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xok's gallery
» LEG's Gallery
» AC's Gallery
» Pandie's Gallery
» Vertigen's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: Galeries-
Sauter vers: