AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je me présente

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gramalom
Nouveau possesseur du DN

Lion Coq

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:53

Bon alors j'ai entendu dire que la présentation était obligatoir donc voila

Nom: on le garde
Prénom: Charles
pays: Canada
ce que j'aimme: métal sport
Musique: vois plus haut
Ce que vous n'aimez pas en général :Peu importe j'aime ou bien je men fou ya rien que j'aime pas
Mangas favoris : Je favorise rien
Comment avez vous connu Death Note: un ami
Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier : j'ai pas lis le manga
Personnage de Death Note préféré : L
Comment avez vous connu le forum : google

Bon je vais vous epargnez les autres détail de ma vie car je crois que vous en avez rien a faire. Donc si vous voulez savoir quelque chose sur moi demmander et vous recevrez :)

PS: petit precision je suis du genre flemmar.

Dernière édition par Gramalom le Mer 25 Mar - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
Kâlî

Féminin
Balance Cheval

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:59

Oulah après celle de Gunnon, on retombe bien bas... Pourtant en lisant le titre, je m'attendais à une belle et longue présentation intéressante :roll:

Conseil, ne nous épargne pas des autres détails de ta vie, car on est très curieux ici, et pointilleux sur les présentations. Donc si tu ne veux pas te faire agresser par une avalanche de questions, je te conseille aimablement de revoir ta présentation (tu as un modèle pour t'aider) ;)
Gramalom
Nouveau possesseur du DN

Lion Coq

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:03

Humm personellement j'ai mieu avoir des questions. Je suis plutot conservateur sur ma personne surtout quand il s'agit du net ;). Bon jvias ajouter 2 point

- j'aime le métal
- j'aime tout les sports sauf ceux fais pour les tarlouze comme le curling ^^
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:06

Tu les cumules toi... Je vois que le règlement tu ne l'as toujours pas lus. Dommage.
Gramalom
Nouveau possesseur du DN

Lion Coq

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:12

Bon j,espaire que cela te conviandra
Keiko
Chibi Note
Keiko

Féminin
Balance Serpent

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:21

Bienvenue
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:25

Non mais bon, t'as fais l'effort d'étoffer un peu plus. Je réouvre ton sujet concernant la musique.
Gramalom
Nouveau possesseur du DN

Lion Coq

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:29

Ben désoler mais je vois pas pourquoi ca interesse le monde de savoir qui je suis en vrai puisque que nous sommes sur des ordis. Enfin si tu veux 10 page de présentation jpeu tle faire meme si j'ai la grosse flemme. Toute facon ma vie est pas bien interessante.
Shaka
Dracula
Shaka

Féminin
Cancer Cheval

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:33

bienvenu et sois cool
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:43

Gramalom a écrit:
Ben désoler mais je vois pas pourquoi ca interesse le monde de savoir qui je suis en vrai puisque que nous sommes sur des ordis. Enfin si tu veux 10 page de présentation jpeu tle faire meme si j'ai la grosse flemme. Toute facon ma vie est pas bien interessante.

Comme dit, re-dit et re-re-dit ailleurs, c'est une marque de politesse. Quand tes proches te présente ta vieille tante Georgette qui pue le Chanel N°5, tu lui dis "Wesh grosse !" ou "Bonjour, enchanté" ?
Bah là c'est pareil, c'est comme si tu te présentais en nous disant "Wesh gros !" en ouvrant la porte. Même si t'as rien à raconté, y'a le mimum, tes goûts musicaux, cinématographiques, tes passions, tes plats préférés, si tu habites prêt d'un de nos membres etc etc... Ça s'appelle faire connaissance.
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:55

Bienvenue.

https://twitter.com/Killly
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte

Masculin
Scorpion Singe

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:01

"Ce que vous n'aimez pas en général :Peu importe j'aime ou bien je men fou ya rien que j'aime pas"

u_u
C'est tellement idiot, que je vais meme pas commenté, histoire de laisser la connerie s'exprimer librement.
VOLE BETISE!

Mais bon, comme la tradition l'exige, bienvenue. Je me présente 216968
Gramalom
Nouveau possesseur du DN

Lion Coq

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:21

je pensais pas que quelqu'un qui ce fou de tout puisse faire réagir autan de monde.... Enfin bref. J'espaire que vous n'allez pas prendre en compte la première impression a mon sujet je suis asser simpatique meme si je peu avoir l'aire tres négatif.
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:49

Se foutre de tout c'est une solution facile d'échappatoire. C'est obligatoire d'avoir des goûts plus prononcé pour certaines choses que pour d'autres. Si tu n'as aucune préférence, c'est que tu n'as pas le sens de goût, d'ouïe etc... Il est donc obligatoire d'avoir des goûts culinaire, de loisirs etc...

C'est comme si je te demande si tu préfères les épinards ou une pizza, tu me répondras soit l'un, soit l'autre. Donc non, tu ne te fous pas de tout.
Gramalom
Nouveau possesseur du DN

Lion Coq

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:03

Ben ta du mal lire j'ai dis que j'aimais des truc mais que ya rien que j'aimais pas :)
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:44

Bon, je n'ai pas encore trouvé le moyen de discuter avec une personne qui n'a aucun argument. Dommage.
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi

Masculin
Lion Chèvre

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:32

"J'espair".

Bordel apprends à écrire.
Et même si Ishtu a mal lu ce que tu as dit, s'en foutre reste une solution de facilité parce que tant que tu ne te prononces pas contre quelque chose et que tu ne fais que dire "ça m'indiffère", tu n'exprimes aucun avis, bref, tu fais ton lâche ;)

Présentation pourrie au fait, mais histoire que Killy puisse fermer les yeux ce soir : Bienvenue.
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Kâlî
True Criminal
Kâlî

Féminin
Balance Cheval

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:48

Gramalom a écrit:

Au contraire, j'aime savoir à qui je parle et précisément quand les conversations se font sur internet!!

Après, rien ne t'oblige à lever le voile sur ton identité, mais je ne vois pas en quoi parler de ta personnalité te dérange (mis à part ta flemme). Ca reste un principe de politesse!

Et on ne te demande pas de nous raconter ta vie non plus... :roll:

Enfin bref, bienvenue quand même ^^
Lira-13
Possesseur aguerri
Lira-13

Féminin
Capricorne Chèvre

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:54

Bienvenu ^^
http://kira-13.skyblog.com
Light & L
Jeune écrivain
Light & L

Masculin
Vierge Cochon

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:05

C'est vrai Negato je suis d'accord avec toi mais bon : Bienvenu quand même !
http://brutejoss.labrute.fr
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte

Masculin
Scorpion Singe

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:29

Gramalom a écrit:
Ben ta du mal lire j'ai dis que j'aimais des truc mais que ya rien que j'aimais pas :)

Il a peut etre du mal à lire cartu as du mal à écrire? =D

Tu dis etre sympathique bah je ne crois pas sur parole ^^ Prouve le, et c'est pas en fesant une présentation comme ca que tu y arriveras.
Beyond Birthday
Bee, on sait !
Beyond Birthday

Féminin
Balance Chat

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:29

Vida Muerte a écrit:
Il a peut etre du mal à lire cartu as du mal à écrire? =D

Tu dis etre sympathique bah je ne crois pas sur parole ^^ Prouve le, et c'est pas en fesant une présentation comme ca que tu y arriveras.

Je te retourne le compliment, choupinet.
etre = être
cartu = car tu
fesant = faisant
ca = ça

Brayf. Pour en revenir à Gramalon, tout ce que je pense a déjà été dit par mon collègue modo au pseudo jaune.
On ne va pas s'excuser de demander un minimum de respect dans la présentation. En t'inscrivant ici, on sous-entend que tu as lu les règles et que tu les acceptes...

Enfin... Bienvenue quand même, je suis pas rancunière.
http://lynn-photoblog.blogspot.com/
Mao
King of the Demon
Mao

Masculin
Taureau Chèvre

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:17

flemmard je veut bien mais ya des limites quand meme!
bon deja on a pas grand chose a se mettre sous la dent dans ta presentation, mais en plus , c'est quoi cette orthographe????
OMFG quoi! ma soeur de 8 ans écris mieux que ça!
C'est pas pour etre méchant mais fait un effort , c'est une marque de respect, j'en ai encore les yeux qui piquent la...

enfin... bienvenue quand meme
http://www.p-nintendo.com/
Gramalom
Nouveau possesseur du DN

Lion Coq

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:12

Bon vous voulez une présentation complete alors voila.

PS: Je perd pas mon temp a mettre les accentes la flemme :)

Bon mon prénom est Charles je donne pas mon nom de famille nous savons tout pourquoi. Je vien du quebec et j'y vie. J'ai 15 ans et toute mes dents. Ce que j'aime c'est simple j'aime le sport surtout le hockey et le soccer. Ce que j'écoute comme musique le métal principalement trivium, as i lay diyng ,slipknot et system of a down. Je jous aussi a wow (world of warcraft pour les incultes) j'y passe quand j'ai rien a faire.... ce qui veut dire souvent. J'aime plusieur anime dont death note , naruto et fma. Je suis quelqu'un de concervateur. Si vous désirez quelque chose de ma pars faut le demander sinon oublier je suis pas du genre a prendre des initiatives. Bon ce que j'aime pas c'est simple les filles qui chialent tout le temps pour absolument rien le foie peu importe l'animal les personnes qui ce prennent pour d'autres et bien d'autres choses sans importance. Donc pour répondre au question que vous demandez dans votre reglement :

Mangas favoris : Je favorise rien
Comment avez vous connu Death Note: un ami
Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier : j'ai pas lis le manga
Personnage de Death Note préféré : L
Comment avez vous connu le forum : google

Bon voila j'ose croire que vous allez etre content avec ca , car perso j'avais la grosse flemme ;).
Kâlî
True Criminal
Kâlî

Féminin
Balance Cheval

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:16

Ca reste simple mais c'est déjà beaucoup mieux!!! ;)

Ca va? T'as survécu à l'effort?
Contenu sponsorisé

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Je me présente
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant