| Le coin de Fantomette | |
|
+5Zze Fant0matique Anglemort Killy Fantomette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fantomette Possesseur aguerri
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Le coin de Fantomette Lun 9 Mar - 16:45 | |
| Bon, j'ai envie de dessiner en ce moment. Je suis un peu rouillée, mais l'idée d'Anothis m'a empêchée de dormir tout le week-end. Donc voilà une première de couverture pour une suite (hum, fictive) de Death Note. Cela donne une petite idée de mon style. Bon, l'image est prise avec l'appareil photo avec flash, si bien que le dessin est mal rendu (surtout Matsuda T__T), et les retouches info' à la noix de coco sont made in photobucket. C'est un peu pourri comme présentation, mais ça pourrait être pire, et je fais avec les moyens du bord, je vous assure. 2 soucis que je repère grâce à la vision d'écran : - Aizawa a une tête trop grosse - Gevanni est mal placé (juste au-dessus de la tête de Misa) - la tête de Ryuk est complètement de traviole. O__o; - je pense qu'en utilisant l'infographie, on pourrait faire un fond sympa avec les règles du DN, comme sur les couv' des mangas. - ça manque peut-être un peu de têtes de mort ? Si vous avez d'autres critiques, n'hésitez pas. Et voilà le Shinigami que j'avais préparé pour le concours : Voilou, ce sera tout pour le moment. ^^ | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le coin de Fantomette Lun 9 Mar - 18:10 | |
| Jolie couverture ^^ Et j'adore le shinigami proposé, quel talent, Fantomette chan ^^ | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: Le coin de Fantomette Lun 9 Mar - 19:02 | |
| J'aime beaucoup ton style de dessin.
:etonné: le shinigami, magnifique !
La couverture est sympa, mais un peu trop sombre on distingue mal les détails. | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le coin de Fantomette Lun 9 Mar - 19:07 | |
| Je reste également ébahie devant le shinigami : oh my god, ce qu'il est beau ! *--* J'aime bien la couverture aussi, mais je préfère quand même le shinigami <3. | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le coin de Fantomette Lun 9 Mar - 19:55 | |
| Le fond de la couverture fait mal ressortir ton dessin, je trouve, mais OMFG! Le shinigami est magnifique, dommage que tu n'ai pas participé car je pense que tu aurais gagné! Il est vraiment super saiks! J'en ferai bien mon fond d'écran avec une retouche de noir sur OC. <3 | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Le coin de Fantomette Lun 9 Mar - 22:20 | |
| Je suis tombée amoureuse du shinigami O__o;; (APRES LIGHT bien sûr) ce qu'il est beau!! La couverture est bien aussi! J'aime bien ton style! ^^ | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Le coin de Fantomette Lun 9 Mar - 22:43 | |
| Très sympa ton Coin.
J'aime bien tes dessins =) super shinigami et ... sur la première image c'est quoi cette chosie marron étrangement répartie? | |
|
| |
Kyosumi Chibi Note
| Sujet: Re: Le coin de Fantomette Lun 9 Mar - 22:46 | |
| Je trouve ton shinigami vraiment énorme. Le coup de crayon et le détails de ce dessins me plaisent énormément. | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le coin de Fantomette Mar 10 Mar - 19:18 | |
| Ben merci pour les compliments sur le Shinigami, mais je ne savais pas que c'était un vrai bourreau des coeurs, comme ça. XD C'est vrai qu'une petite modif' avec des trames pourrait être sympa, je verrais bien personnellement une source de lumière derrière les ailes du Shinigami, avec le premier plan baigné dans l'ombre. Mais l'entreprise était trop risquée avec le stylo à bille. Le truc "marron", comme tu le dis si bien Vida, c'est une tentative loupée de faire un fond. J'admets que c'est mauvais, mais comme dit, je l'ai fait sous photobucket, donc voilà, quoi. Et puis, je suis très mauvaise quand il s'agit de faire des retouches à l'ordi, c'est pas mon truc. Les traits de contours aussi sont mon point faible. :-/ J'étais pressée de mettre ce projet de couv' en ligne, mais si un jour j'en ai le courage, je recopierai cette première composition pour la mettre au propre, et là je serais plus soigneuse. C'est souvent comme ça que je procède. | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Le coin de Fantomette Mar 10 Mar - 21:34 | |
| Je t'ai donné la permition de m'appeler Vida hein? Non. Donc ce sera Vida Muerte.
Maintenant vu que tu es très sympathique je t'autorise à m'appeler Vida, par pure gentillesse de ma part. =D
Sinon le shinigami, super comme je l'ai déja dit mais ... sauf les jambes =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin de Fantomette Lun 15 Juin - 22:34 | |
| Nouvel arrivage de fanarts : un Misa + Light inspiré d'une illustration de Favole ( avec un peu de recul, je me rends compte que Light est pas très réussi. Mais je suis sûre que la perspective à cause de la photo empire les choses) deux Matsuda + Sayu Je sais que tout le monde n'aime pas et c'est vrai que la différence d'âge, etc ... Mais ils sont tous les deux un peu innocents/naïfs, ils vont bien ensembles. Encore désolée pour la qualité de la photo. T__T Que des couples en ce moment. 'faut que j'arrête d'être célibataire. XD | |
|
| |
Anaëlle Chibi Note
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Sur un bâteau pirate. En carton. Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Le coin de Fantomette Ven 4 Jan - 18:54 | |
| J'adore ton shinigami !! Je crois que c'est ton meilleur dessin ! ^^ (selon moi) Tu dois avoir l'esprit de compétition et te donner a fond pour les concours ! ^^ (ou un don inexplicable pour dessiner des shinigamis ? ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin de Fantomette | |
| |
|
| |
| Le coin de Fantomette | |
|