Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hinata Hyuuga [ naruto]

Aller en bas 
+10
Kaseidra
Robite
Mao
Ishtu
Yuber
Vida Muerte
Killy
Bibi
_miss-sunshine_
Vince Amane
14 participants
AuteurMessage
Vince Amane
Possesseur aguerri
Vince Amane


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : sur le fan club Misa
Date d'inscription : 04/05/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:44

Je vous présente la belle Hinata Hyuuga mon personnage préféré tout manga confondu :

Hinata Hyuuga  [ naruto] 14014110
→ pour voir plus d'images d'Hinata c'est ici,

Source Captain naruto :
• Dans Naruto :

Grade : Genin
Village : Konoha
Age : 13 ans
Taille : 148,3 cm
Poids : 38,2 Kg
Groupe sanguin : A
Sexe : Féminin

Mission :
D : 5, C : , B : 0, A : 0, S : 0

Dans Shippuden :

Spoiler:

Ça c'est de moi :
Hinata est la kunoichi de l'équipe de kurunai, elle est douce, timide gentille et courageuse. Au début elle manquait de confiance en elle , mais Naruto l'a un peu aider à surmonter ça et hinata en est tombée amoureuse véritablement à partir de ce moment.


Source captain naruto :
dans Naruto :
Biographie
Hinata est la kunoichi équipière de Kiba et Shino, dirigée par Kurenai.
Hinata est l’héritière du clan Hyuuga, et membre de la branche principale. Fille aînée de Hiashi, elle ne semble pas avoir les capacités requises pour lui succéder. Du moins est-ce l’avis de la majorité des membres du clan.
Il faut dire qu’elle ne présente pas de dons particuliers, et est désespérément timide et maladroite. Ce qui fait que lors des qualifications pour la troisième épreuve du tournoi chuunin, elle sera une cible de choix pour un Neji aigri.
Très peu de gens s’aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Ce que Neji n’arrive pas à faire. Seule sa team, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu’elle est, savent l’apprécier à sa juste valeur.

Techniques
→ Byakugan
→ Jyuken

Dans Shippuden :
Spoiler:

Source Wikipédia
♦ Intro :
Hinata Hyûga est un personnage du manga Naruto. Hinata est une kunoichi du village de Konoha appartenant au clan Hyûga. Tout comme Kiba Inuzuka et Shino Aburame, elle fait partie de l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi. Les caractères chinois qui compose son nom de famille, Hyûga, signifient littéralement « face au soleil ». Quant à son prénom, Hinata, il signifie « lieu ensoleillé ». En japonais, le mot Hinata peut s'écrire avec les mêmes caractères chinois que Hyûga. Hinata est toujours placée dans les 10 premiers dans les sondages annuels de popularité organisés par le magazine Shōnen jump. Elle était classée 10e au premier sondage, 6e au second et au troisième, et 9e au cinquième, le dernier en date.

Présentation
Hinata fait partie du puissant clan des Hyûga dont les membres possèdent un Dōjutsu héréditaire appelé Byakugan. Membre de la branche principale appelé Soké, elle est la fille aînée de Hiashi Hyûga. De ce fait, elle est l'héritière du clan même si son père la méprise et lui préfère sa sœur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce dernier.

Elle passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère et une forte détermination quant à sa volonté de changer. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur, elle en est même amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke.

Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. En effet, lors de l'épreuve de sélection des Chūnins, Hinata appelle Neji « grand frère », ce qui laisse à penser que Neji est en fait son frère, mais non. Elle se considère en plus responsable de la mort du père de Neji et par conséquent de l'enfance malheureuse qu'il a du avoir.

Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen de Chūnin. Sa rivalité avec Naruto et ces derniers points semblent indiquer qu'il est amoureux d'elle.
Enfance
L'enfance d'Hinata était relativement difficile. En tant qu'héritière du clan elle devait beaucoup s'entraîner, tâche qu'elle accomplissait avec son père. À l'age de trois ans elle vit son clan poser sur pour en savoir les techniques reporté vous à Neji le « sceau maudit » chose qui fut marquante pour elle puisqu'elle se considère responsable de ce fait.

Plus tard, un espion du village de la foudre voulu la capturer afin d'obtenir le Byakugan secret héréditaire du Clan Hyûga. Elle fut sauvée grâce à son père qui surprit l'espion dans son jardin. Le village de l'espion réclamant vengeance, voulut le corps sans vie de Hiashi pour percer le secret du Byakuyan. La famille Hyûga décida autrement, sans l'accord de Hiashi, la famille donna à la place de Hiashi, Hizashi (le frère jumeau de celui-ci).

Partie 1
Elle apparaît pour la première fois au tout début de la série, lorsque Iruka Sensei impose un contrôle à toute la classe par la faute de Naruto. C'est au moment de l'examen chūnin qu'elle commence à prendre de l'importance dans l'histoire. Voisine de Naruto lors de l'épreuve écrite, elle lui propose de recopier ses réponses mais ce dernier refuse car il ne veut pas qu'Hinata soit éliminée par sa faute.

Après une deuxième épreuve réussie sans encombres, elle s'oppose à son cousin Neji Hyûga en combat singulier lors de la troisième épreuve. Avant même le début du combat, Neji somme Hinata d'abandonner, car il la juge bien trop faible pour l'emporter.

Spoiler:

• Anime
La version anime semble mettre un peu plus l'accent sur ce personnage que ne le fait le manga, puisque Hinata apparaît dans un grand nombre des épisodes hors-série. Elle s'y entraîne dur et développe sa propre version des 64 coups divins. Elle développe aussi une technique de défense incroyablement puissante et surtout extrêmement rapide. On la voit sous différents jours: elle n'hésite pas s'opposer à Shino quant il lui dit que sa piste pour retrouver Sasuke est très mince ou encore à Naruto lorsque ce dernier lui demande de le laisser affronter le danger seul...

Spoiler:


Techniques
Comme tout membre de son clan, elle maîtrise le byakugan et le Jyuken mais est d'un niveau au combat inférieur à Neji qui est d'ailleurs censé être son garde du corps de la Bunke, la famille secondaire.
Byakugan :
Signifie « Œil Blanc ». Permet une vision différente capable de visualiser les flux de chakra dans le corps et les longues distances (plus d'un kilomètre). Le Byakugan permet une vue à 360° degrés (ou presque).

Shugohakke - Rokujyuu Hyonshō :
Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups. En combinant l'habileté naturelle d'Hinata avec son contrôle précis du chakra, elle possède une panoplie complète d'attaques. Cette technique est aussi une défense absolue. Cette technique n'apparaît que dans l'anime (on la voit s'entraîner dans l'épisode 148 et l'utilise dans l'épisode 151) et n'est pas encore jugée comme officielle.

Jûken :
Le poing souple. C'est le taïjutsu particulier des Hyûga qui permet à l'attaquant d'infliger des dommages à long terme à l'intérieur du corps et pas seulement des dégâts de surfaces (comme le Goken de Rock Lee par exemple). Cette technique s'effectue en combinaison avec le Byakugan ce qui permet une grande précision des coups portés.

Divers
→ Ses plats préférés sont le zenzai (confiture molle d'haricôt rouge) et les roulés parfumés à la cannelle. En revanche, elle déteste le crabe et l'anguille.
→ Son dicton favori : ayons confiance en nous
→ Son hobby préféré consiste à réaliser des compositions sur papier ou tissu de toute sorte mêlant des fleurs et des feuilles séchés. Ce passe-temps fut très populaire durant l'ère victorienne en Angleterre.


Dernière édition par Vince Amane le Mer 25 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
_miss-sunshine_
Aspirant dieu du nouveau monde
_miss-sunshine_


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 07/08/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:16

J'aime beaucoup ce perso. Je la trouve attachante. Elle est toute mimi et timide mais elle veut prouver aux autres sa valeur. Elle parait d'ailleur plus forte pour le peu qu'on la voie dans les shippudens ( bien qu'elle s'évanouisse toujours en voyant naruto ...)
C'est dommage qu'elle soit un peu trop effacé par moment, ça serait sympa de la voir plus souvent. Je lis pas les scans donc je sais pas si on la voit combattre dans les shippudens ( à part dans les HS).
Revenir en haut Aller en bas
Vince Amane
Possesseur aguerri
Vince Amane


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : sur le fan club Misa
Date d'inscription : 04/05/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:30

elle veut prouver aux autres sa valeur mé surtou à naruto
dans les shippudens on la voi peu cé domage et dans l'anime on la voi mé cé des hs

je sui tou surtou kan on voi Hinata
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
Bibi
Banni(e) du forum
Bibi


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1932
Age : 32
Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ?
Date d'inscription : 25/06/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:51

Perso inintéressant, fait pour que les gens timides s'y retrouvent dans Naruto, mais elle est un peu caricaturée genre "oh je suis timide mais je vais m'améliorer ouais ><" et elle n'apporte pas grand chose au scénar, en plus.

Bref, perso pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-justice-for-all.cowblog.fr
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:54

Belle présentation, Vince, moi aussi j'adore cette perso qu'est Hinata, je n'ai lu que 10 tomes de Naruto mais je la trouve touchante...Elle fait un magnifique combat d'ailleurs contre son frère...Ne me spoiler pas mais j'espère que par la suite elle va prendre davantage confiance en ses capacités et qu'elle va filer quelques raclés à certains xD et aussi que Naruto la remarquera davantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Vince Amane
Possesseur aguerri
Vince Amane


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : sur le fan club Misa
Date d'inscription : 04/05/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:05

merci Killy
son frére cé pluto son cousin
Naruto à intéré de la remarquer davantage cé la mieu pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
_miss-sunshine_
Aspirant dieu du nouveau monde
_miss-sunshine_


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 07/08/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:22

Citation :
Naruto à intéré de la remarquer davantage cé la mieu pour lui

C'est vrai que je trouve que c'est les persos qui irait les mieux ensemble (après shika/tema bien sur), mais bon si Hinata continue de tomber dans les vaps à chaque fois ça va pas avancer des masses... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:45

Désolé mais j'ai pas lu ce long post T_T

Je hais Hinata >_<
Je la trouve pas du tout attachante mais plutot hiritante, avec sa voix nasillarde, son charisme d'escargot, son manque de jugote, de lucidité et de bijoux de famille (au sens figuré), nan je sais pas je l'aime pas.

A voir comment elle évolue mais pour l'instant non elle n'ira pas à Baltar.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
True Criminal
Yuber


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:58

Hum...
Hinata. J'aime bien son look dans Shippuden mais à part ça elle n'a rien d'un bon personnage. Sa personnalité reste une personnalité banale et pas très approfondie. [Léger spoil] On pourrait s'attendre à ce qu'elle progresse et que sa personnalité soit approfondie au fur et à mesure du temps mais il n'en est rien. Pour l'instant en tout cas, mais bon, je ne me fais pas d'illusion, elle ne progressera sûrement pas plus que ça dans le manga.
Bref, avec ou sans Hinata le manga ne changerait pas de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://madyuber.tumblr.com/
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:09

Vince Amane a écrit:
elle veut prouver aux autres sa valeur mé surtou à naruto
dans les shippudens on la voi peu cé domage et dans l'anime on la voi mé cé des hs

je sui tou surtou kan on voi Hinata

Aïe... Mes yeux me piquent... !
J'ai lus ton post (pas le principal qui était étrangement bien écrit comparé à tes posts) comme un môme de 6 ans qui apprend à lire tellement c'est... illisible.

Citation :
**Le forum

- Le langage SMS est interdit sur le forum, il vous est aussi demandé de soigner votre orthographe. Pensez aussi à ponctuer vos phrases.
Le langage SMS est, comme tu l'as (je l'espère) compris, prohibé, défendu, exclu, interdit, proscris, empêché...


PS: Le lien dans ta signature est, en plus d'être foiré, mort.
(C'était le côté gentil du post)
Revenir en haut Aller en bas
Vince Amane
Possesseur aguerri
Vince Amane


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : sur le fan club Misa
Date d'inscription : 04/05/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:54

Ishtu a écrit:
Vince Amane a écrit:
elle veut prouver aux autres sa valeur mé surtou à naruto
dans les shippudens on la voi peu cé domage et dans l'anime on la voi mé cé des hs

je sui tou surtou kan on voi Hinata

Aïe... Mes yeux me piquent... !
J'ai lus ton post (pas le principal qui était étrangement bien écrit comparé à tes posts) comme un môme de 6 ans qui apprend à lire tellement c'est... illisible.

Citation :
**Le forum

- Le langage SMS est interdit sur le forum, il vous est aussi demandé de soigner votre orthographe. Pensez aussi à ponctuer vos phrases.
Le langage SMS est, comme tu l'as (je l'espère) compris, prohibé, défendu, exclu, interdit, proscris, empêché...


PS: Le lien dans ta signature est, en plus d'être foiré, mort.
(C'était le côté gentil du post)

li ma préentation tu coprendra pourkoi et ou cé bien écri cé copié et si tu réfléchi Killy l'auré di avan toi ke ca va pa

cé au admi de le dire et si ca va pa je m'envé

en passan ceu ki vienne juste critiké hinata je répondré pa mé à seulemen ceux kil l'aime

Edit Killy

Je confirme les propos de Vince, c'est le seul autorisé à pouvoir s'exprimer ainsi, mais bon Ishtu est arrivé bien après toi et ne pouvait donc pas savoir le pourquoi du comment...
(L'argu de mao ci dessous n'est pas faux, autant créér un fan club pour éviter les posts de ceux qui ne l'aiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
Mao
King of the Demon
Mao


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 3279
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:07

Mais quel chieur ce Ishtu! x) (cela dit ça m'emmerde aussi^^)
Ce que tu dis est stupide, si tu ne peut pas supporter les critiques faites au personnage, c'est un fan club qu'il fallait faire pas un topic pour parler du perso...

Sinon c'est un perso qui m'indiffère completement, elle a autant de charisme qu'une moule, et son histoire personelle n'est qu'un tissu de niaiseries ininteressantes....

EDIT: au passage Ishtu fais partie de l'équipe modératrice donc il est tout autant en mesure de faire ce genre de remarque que killy
cela dit il est nouveau dans le staff donc c'est pas sa faute s'il n'a pas connaissance de ton probleme, il essaie juste de faire son boulot correctement ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-nintendo.com/
Vince Amane
Possesseur aguerri
Vince Amane


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : sur le fan club Misa
Date d'inscription : 04/05/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:26

ta rien compri sur hinata et je m'enfou je l'aime comme elle es les critike j'ai l'abitude

si voulez débatre sur hinata venez visité ce forum http://lipdnh.fr-bb.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
Robite
Chibi Note
Robite


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2009

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:49

Je trouve ce personnages un peu ennuyant car trop timide et pas assez syr de sois moi sa m'énerve un peux xD, mais c'est quand même bien qu'elle sois la ( il a aux moins une filles qui reconner le talent de Naruto ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vida Muerte
Le grand Mongoe
Vida Muerte


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 4886
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:32

Vince Amane a écrit:
en passan ceu ki vienne juste critiké hinata je répondré pa mé à seulemen ceux kil l'aime

Vince Amane a écrit:
ta rien compri sur hinata et je m'enfou je l'aime comme elle es les critike j'ai l'abitude

Nan mais ok!
Tu n'as pas a ignorer ceux qui ne partagent pas ton adoration d'Hinata ni à t'en foutre, sinon ca sert à rien de créer un topic sur ce personnage.
Tu l'as crée je te rapelle. Un topic c'est pas pour dire "bon ici vous dites que des ocmpliments sur hinata tour à tour"
Non un topic c'est pour discuter, confronter nos points de vue etc ...

Edit: j'avais pas vu le message de Mao, et je le plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince Amane
Possesseur aguerri
Vince Amane


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : sur le fan club Misa
Date d'inscription : 04/05/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:36

moi qan j'aime pa 1 perso je le di d'une autre manière la cé agressif ,ceux kil l'aime pa d'accor mé on peu le dire autremen


moi je l'aime comme elle es et je la trouve touchante avec sa timidité et kan elle s'évanoui cé marran mé ca devien 1 peu lassan dan shippuden mé ca seré plu hinata




_miss-sunshine_ a écrit:
Citation :
Naruto à intéré de la remarquer davantage cé la mieu pour lui

C'est vrai que je trouve que c'est les persos qui irait les mieux ensemble (après shika/tema bien sur), mais bon si Hinata continue de tomber dans les vaps à chaque fois ça va pas avancer des masses... :roll:


moi cé avan le shika/tema cé mes 2 couple préféré mé vu comen ca va ca restera ke du réve
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
Kaseidra
Maître assassin
Kaseidra


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 837
Age : 32
Localisation : La région de la pluie
Date d'inscription : 16/04/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:34

Hinata n'est pas un perso que je deteste mais je ne l'aime pas non plus.
C'est un perso pas vraiment "attachant" à mes yeux.
J'espère juste qu'elle arrivera a charmer Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Menoh
Possesseur aguerri
Menoh


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/12/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:04

C'est un perso qui m'indifférais totalement au début, mais j'ai appris à l'apprécier petit à petit et maintenant je la trouve très attachante, elle est d'une timidité maladive certes mais comme elle essaie de changer et fait preuve de beaucoup de courage, ça compense.

C'est dommage qu'elle n'apparait pas plus que ça dans les Shippuuden.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saiko
Chibi Note
saiko


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2009

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:48

j'adore cette fille^^ : elle est calme, réservée et trés émotive. Et en pus elle est super belle...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Amane
Possesseur aguerri
Vince Amane


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : sur le fan club Misa
Date d'inscription : 04/05/2008

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:04

tou à fé d'accor
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:40

Super présentation du personnage .Hinata je l'adore elle me ressemble un peu car je suis timide mais je veux me dépasser (surtout pour y arriver en cour).
Revenir en haut Aller en bas
Shini-sama
True Criminal
Shini-sama


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1573
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2012

Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:08

J'aime bien Hinata, parce qu'en plus d'être assez reservée, elle a fait ses preuves, et est super puissante, presque classe des fois.
Tout le contraire d'Ino et Sakura qui me saoulent vraiment et que je hais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata Hyuuga  [ naruto] Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga [ naruto]   Hinata Hyuuga  [ naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata Hyuuga [ naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata's Art
» >> Hinata Sweetness ♪
» Mon AMV Naruto
» Sasuke Uchiwa [Naruto]
» Fic: Naruto Uzumaki, Rencontre avec une légende!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Mangas :: Manga Stuff :: Naruto-
Sauter vers: