| végéku débarque ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
végéku Nouveau possesseur du DN

| Sujet: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 13:24 | |
| Bonjour à tous :
je m'appelle Fabrice, (Fab, hein ça ira ^^ ), j'ai 22 ans, je vis dans l'Hérault (34).
alors mes passions dans la vie sont les mangas, Death Note très particulièrement depuis que j'ai découvert, (il y a 4 jours je crois xD ), le dessins, les sorties entre pote, faire la fête, ma PS3, écouter de la musique (rap pour ce qui est de mes goûts... ).....
alors j'ai découvert Death Note suite aux conseils d'une très chère amie (NiNa*, membre de ce forum ), il y a quelques jours je me suis lancé, et j'ai tout de suite bien accroché : l'ambiance, le scénar, les persos, les graphs (ça fait beaucoup je trouve... ), le côté bien tordu.... bref ! toutes ces raisons qui m'ont pousser à torcher les épisodes en un rien de temps xD et à me commander les 3 coffrets immédiatement...
les raisons qui m'ont poussé a m'inscrire et bien tout d'abord j'ai découvert ce forum encore et toujours grâce a ma très chère NiNa* (que ferais-je sans elle décidément xD ), j'ai donc jeté un coup d'oeil et le design sympa ainsi que l'aperçu de l'ambiance générale que j'ai eu m'ont attiré ^^
voilà, en espérant bien m'amuser ^^ |
|
 | |
Shaka Dracula

| Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 13:31 | |
| bienvenu et sois cool t'ecoutes quoi en rap |
|
 | |

| Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 13:50 | |
| merci pour ton accueil ^^
en rap j'écoute un peu de tout, principalement du Rohff, LIM, Sopra, Psy4, Sniper, Sinik (premier album après c'est de la daube), Tandem, 113.... y en a plein en fait xD |
|
 | |
Killy délivre.

Nombre de messages : 14777 Age : 35 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 14:59 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien en notre compagnie ^^ Vrai que l'ambiance ne manque pas par ici :P _________________   |
|
 | |
Vida Muerte Le grand Mongoe

| Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 16:21 | |
| |
|
 | |
The Chaipakoi Une petite crise cardiaque ?

Nombre de messages : 307 Age : 23 Localisation : In Your Ass ;) Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 17:19 | |
| Bienvenue, amuse toi bien ici. |
|
 | |
Bibi Banni(e) du forum

Nombre de messages : 1932 Age : 28 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 17:23 | |
| Une ps3, du rap, un pseudo de mauvais goût...! |
|
 | |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*

Nombre de messages : 1680 Age : 28 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 18:01 | |
| Bienvenue à toi! Bon par contre, Végéku on dirait un peu un nom de pokémon je trouve :D ! |
|
 | |
Menoh Possesseur aguerri

Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2008
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 18:48 | |
| Bienvenue :D Amuses toi bien ^^
Végéku, ça me rappelle plutôt Dragon Ball. Encore une vieille traduction française -_- ça aurait été mieux de choisir Bejito, enfin après je dis ça, je dis rien. |
|
 | |
Ishtu Shinigami

Nombre de messages : 3777 Age : 30 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 20:18 | |
| - Menoh a écrit:
- Végéku, ça me rappelle plutôt Dragon Ball.
Encore une vieille traduction française -_- ça aurait été mieux de choisir Bejito, enfin après je dis ça, je dis rien. Peut être un mix entre Vegeta et Sangoku non ? Et puis Menoh tu as dû, comme beaucoup d'entre nous, bercé par le club dorothée et ses animes FR <3 Bienvenue, j'aime le fait de pondre sa propre présentation et non de copier bêtement l'exemple. |
|
 | |
Zze Sanguinaire

Nombre de messages : 1677 Age : 26 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 20:52 | |
| Bienvenue! ^^ Personnellement, j'execre le rap, mais soit. ^^ Végéku ou Végékou en prononciation? |
|
 | |
Maboroshi Bidon de la vanne président !

Nombre de messages : 1578 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 21:15 | |
| Ah ça faisait longtemps que l'on n'avait plus eu de lion, ça fait du bien :D Bienvenue à toi Végéku! Mis à part le fait que tu aimes le rap, j'aime beaucoup ta présentation et tu m'as l'air bien sympathique. Bref, puisses-tu t'amuser parmi nous en tout cas^^ |
|
 | |
Fant0matique Sanguinaire

Nombre de messages : 1720 Age : 26 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 21:44 | |
| |
|
 | |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin

Nombre de messages : 2314 Age : 30 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 22:08 | |
| Coucou à toi et amuse toi bien. :) |
|
 | |

| Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mar 13 Jan - 22:28 | |
| Nan mais meme la VF a pas un nom aussi pourri hein dans la VF c'est Végéto u_u ou Gogeta. Superbement beau comme noms =D |
|
 | |
Yakumo Shinigami

Nombre de messages : 3865 Age : 28 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mer 14 Jan - 12:08 | |
| lol Quel pseudo ! XD Sinon, c'est Light ton perso préféré ?
Bienvenue, au fait ! |
|
 | |
Lyu Chibi Note

| Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mer 14 Jan - 15:41 | |
| Bienvenue à toi. Sois actif, ciao & bonne journée. |
|
 | |
NiNa* Chibi Note

Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Mer 14 Jan - 19:00 | |
| Bienvenue Fab ^^ Contente de te retouver ici . |
|
 | |

| Sujet: Re: végéku débarque ^^ Jeu 15 Jan - 20:20 | |
| moi aussi content de te voir NiNa* ^^
par contre j'ai l'impression que les gens se prennent la tête pour pas grand chose ici..... pour un pseudo....................................... alors pour la prononciation c'est végékou, ensuite je n'ai pas choisit bejito tout simplement car ce n'est pas mon pseudo habituel et que je trouve ça moche, et pour finir je trouve plus logique pour la VF de dire "végéku" (qui est le mélange de végéta et goku), que "végéto" (qui est le mélange de végéta et ????????) enfin... vraiment bizarre que vous bloquiez comme ça sur mon pseudo... comme si c'était une créature bizarre.... XD
mais merci quand même pour l'accueil c'est sympa ^^ |
|
 | |
Zoro Roronoa Assoiffé(e) de sang

Nombre de messages : 770 Age : 27 Localisation : Dans une cellule de la prison Vindice Date d'inscription : 21/07/2008
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Ven 16 Jan - 15:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: végéku débarque ^^ Ven 16 Jan - 16:39 | |
| Nan mais tu n'as point compris. C'est plutot à prendre au second degré :p le petit plaisir de batailler avec un détail xD Sinon bah oui dans l'absolu on s'en bat les ouilles de ton pseudo ou des noms des peronnages de dragon ball ^^ |
|
 | |
Yuber True Criminal

| Sujet: Re: végéku débarque ^^ Ven 16 Jan - 16:58 | |
| |
|
 | |
Nagato Assoiffé(e) de sang

Nombre de messages : 683 Age : 25 Localisation : Dans sa chambre en train de juger des criminels... Date d'inscription : 19/11/2008
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Ven 16 Jan - 17:23 | |
| Bienvenue amuse toi bien =)
Si t'es fan de Raito passe au fan club, je t'accueille avec plaisir, on manque de bras :) |
|
 | |
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde

Nombre de messages : 565 Age : 27 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^ Sam 17 Jan - 0:38 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: végéku débarque ^^  | |
| |
|
 | |
| végéku débarque ^^ | |
|